Chapitre 14

2.3K 83 15
                                    

Je sourit comme une dinde. Il me vit et se met à rire. On se concentrait sur la télé, je zappais quand je tombe sur un reportage de Ken. Il datte d'avant qu'on se mette en couple. Je le regardais mais je m'endormis.

Le lendemain matin, Ken avait acheté des croissants. Que je l'aime quand il m'achète de la bouffe! Je mangeais tout en parlant avec Ken.

Ken: Hier, j'ai pas compris tu regardais la télé et tu t'es endormie nette.

Moi: Excuse moi, mais la grossesse fatigue.

Ken: T'es enceinte d'un mois.

Moi: Et alors, c'est ton gosse, il est speed.

Il leva les yeux au ciel, il était vraiment mignon quand il fait ça. On parlait encore quand un médecin rentra dans la chambre. Il vérifiait quelques trucs. Et me dit que je pouvais enfin sortir. ENFIN!! Je pouvais rentrée à la maison. Ken m'aidait à rassemblé mes affaires. Je m'habillais. On partit de cette hôpital que je réverrais dans 8mois. On sortit par l'arrière de l'hôpital pour éviter les paparazzis. J'avoue que c'est assez gonflant ça mais bon. Fallait y penser avant de te mettre en couple avec Nekfeu.

Dans la voiture, on écoutait la musique. Non, en faite c'était un son sonore. Je me posais pleins de questions. Mais vraiment pleins. Je regardais Ken qui souriait.

Moi: Pourquoi tu souris ?

Ken: Tu verras.

Moi: ON VERRA BIEN CE QUE LA VIE NOUS RESERVE!!

Ken: Tg mdrr.

Moi: Pourquoi tant de violence envers moi, la femme qui porte ton enfant ?

Ken: Mais mort de rire!!!!

Moi: Attend écoute!

Ken: Quoi ?

Moi: TG! MDRR

Il me tapa le bras et se reconcentre sur la route. Il y avait un silence quand une chanson de $-crew passe: C'est pas un film. Je mis à chanter. Ken rigolait au éclats. Quand la chanson se termina, je fessais semblant de bouder. Ce qui fessait encore plus rire Ken.

Quand on sortit de la voiture, le froid nous tapa. On était en novembre et à Paris un novembre est égale à un février à Marseille et encore. On monta vite dans l'appart la chaleur nous fit du plus grand bien. On mit mes affaires dans la chambre.

Ken me prit le bras et me dit: Viens. Je le suit, il ouvra une porte et vit un chambre d'enfant en travaux. C'était vraiment mignon. Je crois même que j'avais les yeux mouillés. Il me prit dans ses bras et déposa un bisous sur ma tête.

Il se mettait vraiment à fond dans son futur rôle de père et c'était mignon. Il me montrait les actes qu'il disait. J'étais vraiment contente. Même les garçons s'étaient à fond dans le rôle de futurs oncles.

Ce soir là, tout le monde venait à la maison. Ça se disputer encore pour qui sera le parrain. Ken et moi, on étaient mais juste mort de rire. Ça allait limite partir en live. Framal qui disait que c'est grâce à lui que je gardais le bébé, Mekra qui disait que quand j'étais à l'hôpital c'est lui qui me mener le Mcdo, 2ZER qui disait que c'est lui qui me ramener mes affaires ou encore Sneazzy qui disait qu'il était juste heureux. Seul Doum et Alpha me cassaient pas la tête, ils disaient que être l'oncle du bébé du fennec et de moi était bien.

Framal: En attendant, c'est moi le parrain du futur bébé!

Mekra: Et ta soeur!

2ZER: Oh on se calme les enfants, vous pouvez pas être le parrain d'un enfant, vous êtes déjà des enfants. Donc ça sera moi.

Sneazzy: Même pas en rêve, C'EST MOI!!

Ken: Oh on se calme, moi je propose que c'est le bébé qui choisi.

Alpha: Pas con!

Moi: Moi ça me va cette idée.

Framal: Ok, je marche.

Mekra: Je cours moi.

2ZER: Je vole.

Framal: Dans tout les cas, le bébé va me choisir.

J'étais désespérer, je leva les yeux au ciel et me concentra sur ma pizza.

Ken&Kamélia [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant