Chapitre 11

2.5K 78 25
                                    

Moi: Euh, wow. Je sais pas quoi dire, j'ai envie de dévoiler mes sentiments mais j'ai peur. J'aurais toujours peur, que ce soit avec toi ou un autre. Je suis désolé Ken.

Ken: Tu n'a pas à avoir peur, j'ai confiance en toi.

Quand il m'avait dit ces mots, je voulais lui dire. Mais impossible, ce n'est pas dans ma nature.

Moi: Je sais une chose.

Ken: Quoi ?

Moi: Que je veux que tu sois dans ma vie.

Il me sourit content et m'embrasse.

ECLISPE DE DEUX MOIS:

Cela fait environ deux mois que je suis avec Ken. Oui oui après la soirée quelques temps plus tard on s'est mis ensemble.  Je suis donc  allée m'installer avec lui. Quand on l'avait dit aux garçons, ils étaient pas du tout étonné. Pour l'instant tout ce passer bien. On se disputait mais pour des broutilles. Un jour on s'est disputé mais c'est partit vraiment loin.

Moi: C'est casse toi maintenant!

Ken: Je suis chez moi, alors c'est toi qui part.

Moi: CASSSSSSEEEEE TOOOOOIIIII VA VOIR TES POTES.

Ken: Non c'est toi qui part.

Je prit mes affaire et partit en lâchant: "T'ES UN GAMIN!". Je partis chez Framal. Je lui raconta toute l'histoire et me dit.

Framal: Laisse le, ça va lui passer.

Moi: Ouais je sais mais c'est soulant à la fin.

Framal: Tu devrais rentré et mettre les choses au clair.

Moi: Ta raison, merci gros.

Framal: De rien.

Je sortis de chez lui et pris ma voiture. Arriver devant l'appart, il y avait la musique à fond. Je rentrais et criais KEN dans tout l'appart. Je rentre dans la chambre et là.

Moi: Oh putain, mais t'es un connard mon pauvre.

Je ne le laissa pas le temps de réagir que j'étais déjà hors de l'appart, je pris la voiture et roula aussi vite que j'ai pu. J'étais sur la route et envoya un message à Ken. Je levais la tête de temps à temps pour pas avoir un accident.

Message Kamélia à Ken:

En faite t'a pas changé, t'es un gros connard.

Je lui envoya, quelques seconde plus tard, je reçue sa réponse. Je n'ai pas eu le temps de lire le message que je sentais ma tête tombait. J'étais entrain de m'endormir. Je voyais ma voiture massacrée. Et après trou noir.

À mon réveil, j'entendais Framal et Ken parlaient.

Framal: Mais t'es vraiment con mec, t'as  une meuf parfaite qui t'aime et tout, et toi tu trouves le moyen de la trompé!

Ken: Ouais je sais gros j'ai fait un erreur, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. On s'est disputé et je voulais me changer les idées.

Framal: MAIS T'AURAIS PAS PU FUMER COMME D'HABITUDE ? !

Ken: Je l'avais prévenu, mon côté connard reviens toujours.

Framal: Bah la il est bien revenu.

J'ouvris les yeux et je les vis. Ils étaient tous la. Framal, Mekra, Doums, Sneazzy, Alpha, 2ZER et Ken.

Alpha: Putain Kamélia, tu nous a fais peur.

Mekra: J'appelle un médecin, il m'a dit de prévenir quand tu seras réveiller, il veux te parler.

Moi: ÇA sent pas bon ça..

Mekra appela un médecin et deux minutes plus tard, un médecin rentra dans la chambre.

Médecin: Bonjours, mademoiselle Samaras.

Quand il m'appela comme ça je restais assez bête, je ne m'appelais pas SAMARAS. Loin de là.

Moi: Bonjours, mais y'a une erreur, je ne m'appelle pas SAMARAS.

Doums: Quand on a fait ta fiche, Ken était pas là et on connaît pas ton nom de famille alors on a mis SAMARAS. Sorry.

Moi: Il devait être avec sa pute, c'est pour ça que quand sa petite copine est à l'hôpital, il vient pas!

Médecin: Vous pouvez sortir svp, je dois lui parler seul à seul. Ou avec une personne de son choix.

Je choisissais donc Framal, qui resta choqué. Il croyais que j'allais choisir Ken.

Médecin: Alors, commençons par le début. Vous avez eu un accident. Vous n'avez rien eu de grave mais quand on vous a fait les examens, on vu que vous étiez........

PAS ENCEINTE PAS ENCEINTE. Ne dites pas ce mot.

Médecin: Enceinte.

Et merde. Framal resta choqué et moi aussi un peu. On se regarda choqué et le médecin partit de la chambre.

Framal: Je crois que tu vas devoir pardonner Ken.

Moi: Même pas en rêve, je garde pas le bébé.

Framal: Non, tu dois le garder, vous vous aimez avec Ken. Ce bébé est le fruit de votre amour.

Moi: Tu regardes trop de films mon pauvre. Ta cru que la vie s'était une patate ou quoi?! JE GARDE PAS LE BEBE!

Framal: Tu vas le prévenir Ken ?

Moi: Non.

Framal: Ta pas le droit, si tu lui dit pas je lui dirais.

Moi: T'es pas sérieux ?!

Framal: Oh que oui.

Il fit rentré tout le monde. On parla et tout quand Framal pris la paroles. Je le sentais vraiment mal.

Framal: Alors Kamélia doit vous dire un truc mais elle est trop lâche pour. Je voulais le dire un par un mais trop la flemme.

Il fit une pause et recommença.

Framal: Le fennec et Kamélia vont avoir un bébé.

Ken lâcha son verre et tout le monde était choqué.

Ken&Kamélia [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant