Chapitre 2

4.6K 134 63
                                    

Je reconnue cette magnifique tête, c'était Nekfeu!

Moi: Excuse moi je regardais pas où j'allais.

Ken: T'aurais pu faire attention, mon t-shirt est ruiné.

Moi: J'ai pas fais exprès désolé.

Ken: Je doit y aller fais gaffe la prochaine fois.

Il parta en me marronant , j'étais hyper choquée je ne pensais pas qu'il était comme ça. S'il savait  que ce soir je viendrai dans sa loge.

Je continua à marcher jusqu'à mon hôtel. Arrivé dans mon hôtel, je cherchais sur internet un appart. Je cherchais pendant au moins cinq minutes, puis je tombe sur appart avec une chambre, terrasse au centre de Paris, il était à 750euros par moi. ( JE NE CONNAIS PAS LES PRIX DE LOYER A PARIS ALORS JE SAIS PAS SI SEST TROP HAUT OU TROP BAS). Il était parfait, je pris le numéro afficher et appela, quand je reconnue cette voix.

Moi: Allo?

.......: Oui c'est pour?

Moi: C'est pour l'appart.

........: Yep, venez vers quinze heures devant l'appartement merci mais on s'attardera pas je suis assez presser.

Il raccrocha sans me laissant le temps de répondre. Je resta perplexe. Mais me pressa pour récupéré mes affaires et partie en direction de l'appartement. Évidemment étant nouvelle dans la ville j'arrivais au rendez vous avec quinze minutes de retard.

....: On avait dit quinze heures, il est quinze heures quinze.

Moi: Oui désolé je sais mais je suis nouvelle dans la ville.

...: Oui bon allons visiter ça je suis pressé.

Moi: oui.

...: Au faite on s'est croisé non ? Ah si la femme qui a ruiné mon t-shirt ce matin.

J'étais gênée et contente il m'avait reconnu.
Il perçu ma gêne, se retourna avant de m'expliquer pour l'appartement.

Ken: La cuisine est meublée, il y a le frigidaire, la plaque de cuisson, le lave vaisselle. Je te laisse aussi de la vielle vaisselles.

Moi: Merci c'est gentil.

Il me sourit enfin. Il a un assez beau sourire je dois l'avouer. Kamélia réveille toi tu n'as aucune chance.

L'appartement était assez neuf et propore.

Ken: J'ai tout les papiers sur moi si tu le veux direct.

Moi: Oui j'aimerais bien.

Il sort plein de papiers et me dit:

Ken: Pour le loyer s'est 750euros, si tu as du retard tu me préviens et on s'arrangera ne t'inquiète pas pour le loyer.

Moi: Merci c'est gentil.

Je lui sourit surpris de son geste. Il me fit signer tout les papiers, j'emménageais demain vers 15h.

On sortais, il me dit:

Ken: Je suis content que c'es toi qui ai l'appart.

Il parta sans me laisser le temps de répondre. J'étais assez perplexe. Il est tellement bipolaire.
En sortant j'appela Lily et lui explique tout, elle était juste choqué.

Il était 17h quand je suis rentré. Je me préparais, j'étais habillé d'un jeans troué, un t-shirt blanc simple avec mes air max 97 et bien sur ma casquette S-crew Rose. Je me maquilla très simple, j'avais un queue de cheval. Il étais 19h quand je pris mon IPhone ma place , mis mes écouteurs et parta. J'avais pas pris de sac, je préférais. J'arriva au concert vers 20h30. Je lis sur ma place, il y avais écrit:

ACCES LOGE AVANT ET APRES LE CONCERT.

J'étais devant, quand je surpris quelqu'un posa sa main sur moi, je me retourna et je voyais Ken enfin Nekfeu.

Ken: Bah putain on est destiné à se rencontrer partout.

Il se mis à rire, il vu ma place et me dit:

Ken: Je vois que en plus de te loyer mon appart je doit aussi te supporter dans ma loge.

On se mis à rire puis je dit:

Moi: Oui comme quoi le destin.

Ken: Oui, aller vient.

On commença à marche quand il me regarde et me dit:

Ken: Mais je vois que tu es une grande fan ?

Moi: Je suis un peu à ton concert donc si j'étais pas un fan je serais pas là.

Ken: Pas faux.

Il me sourit.
Après quelques minutes à marcher, j'entrais dans sa loge où il y avait tout les membres du S-CREW! Il y avait tout les monde : FRAMAL, MEKRA et 2ZER.

Je rougis quand Ken me les présentait tous.

Framal: Pour une fois, qu'on a une belle jeune fille.

Je rougis encore plus quand soudain Doum's et Sneazzy apparaissent.

Sneazzy: Mais qui est cette jolie fille ?

Ken: C'est Kamélia.

Doum's: Que fait t-elle là ?

Mekra: Elle a acheté un pass au loge avant et après le concert.

2zer: Tu devrais y aller on va commencé dans 1minutes et tu auras plus de places.

Moi: Ok merci.

Je part donc pour aller devant la scène quand Ken me rattrapa et me dit:

Ken:...

Ken&Kamélia [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant