Chapitre 12

2.5K 81 38
                                    

(EN MEDIA) MERCI LA PUBERTE

Ken lâcha son verre et tout les monde était choqué.

Moi: SURPRISE!!

Ken: Attend tu es enceinte et tu dis SURPRISE.

Moi: Désolé, je parle pas avec les connards.

Mekra: On se calme les enfants. On viens d'apprendre une bonne nouvelle et vous vous disputez! Mais wesh!

Framal: Il a pas tort.

Moi: Sauf que Framal a oublié de préciser que je voulais pas garder le bébé.

Ken: OULA, tu vas trop vite, je suis le père j'ai mon mot à dire.

Moi: Ken, tu te calme déjà et je veux pas le garder, car son père est un connard.

Ken: Tu veux pas le garder pour ça ?

Moi: Je suis pas prête aussi.

Ken: Mais moi je veux.

Moi: Bah va demander à ta pute.

Ken allait pour répondre mais 2ZER prit le dessus.

2ZER: Ken, je suis désolé mais c'est la mère qui doit décider, c'est elle qui va porter l'enfant.

Ken: Depuis quand tu es de son côté ?

2ZER: Elle a juste raison Mec calme toi.

Sneazzy: Vous devriez parlé, mettre tout ça au clair.

Mekra: Il a raison, venait les gars on revient après.

Moi: Merci les gars. (IRONIE)

Tout le monde partit, il ne restais plus que Ken et moi. Je ne savais pas vraiment par où commencer. Mais Ken lui savait.

Ken: Alors déjà, je suis désolé.

Moi: Pourquoi t'as  fais ça ?

Ken: Après notre dispute je me sentais mal, je voulais juste me changer les idées.

Moi: Tu pouvais pas juste fumer.

Ken: C'est bon Framal me la déjà dit !  Kamélia, je te l'avais dit mon côté connard reviens toujours.

Les larmes commençaient à me monter aux yeux,les hormones pas d'inquiétude. Ken a dut le voir car il venu et s'assit à côté de moi.

Moi: J'avais confiance en toi. Je croyais, mais non. Je pense qu'on doit s'arrêter la.

Ken: Non, je te promet de plus le faire.

Moi: Comme tu l'as dis toi même , ton côté connard reviendra toujours, si même pas l'amour te change je ne vois pas quoi.

Ken: Moi je sais. ( Il montrait mon ventre avec son doigt)

Moi: Même pas en rêve, je prend pas le risque.

Ken: Kamélia, écoute moi. Je suis désolé, je voulais pas mais mon côté connard m'as poussé. Je t'aime et rien que toi. Il n'y a que toi dans mon coeur. TOI!

Moi: Je...Non, désolé Ken. Je veux pas, tu l'as fait une fois tu pourrais bien le refaire une deuxième fois.

Ken: Non, quand j'aime j'y met toute mon âme. Je ne refait jamais la même erreur.

Mon silence disait tout. J'avais peur. J'avais confiance en lui, j'y croyais.

Ken: Vois le bon côté des choses, t'es enceinte de Nekfeu.

Moi: Non, de Ken Samaras.

Ken: Kamélia, comment je me fais pardonner ?

Moi: Écoute Nek, Je t'aimais et je t'aime, j'avais confiance en toi. Tu était clean depuis presque 4mois. (Environ 3mois qu'ils sont ensemble et le mois d'avant) Et la, juste parce que on s'est disputé tu voulais te changer les idées ? En plus c'était un petite dispute, ça va être quoi quand on va se disputait chaud ? Tu vas mettre une fille enceinte ?

Ken: C'est déjà fait.

Moi: Nek! Je suis sérieuse!

Ken: Laisse moi une dernière chance.

Moi: Je sais pas.

Ken: Kamélia, on va être parents!! C'est magnifique.

Moi: Non, Ken!

Ken: Mais pourquoi ?!

Moi: Je suis pas prête à avoir un enfant.

Ken: Mais ça va Kamélia, on a 25 et 26 ans!

Je ne répondis pas, je voulais plus me battre avec lui. Il le vit et déposa un baiser sur ma joue. Quelques secondes plus tard, tout les garçons re rentraient dans ma chambre d'hôpital. Tout les garçons me demandaient si sa s'était arranger. Je disais que je savais pas. Ken était parti chercher les cafés. Il était un peu trop long.

Moi: Les mecs, vous trouvez pas Ken est un peu long ?

Mekra: Un peu.

Framal: Je vais voir.

Moi: Merci.

Il alla le voir et le trouva assit à côté de la machine à café, la tête sur les genoux.

Framal: Mec ?

Ken: Quoi ?

Framal: Ca va ?

Ken: Non.

Il s'assit avec lui et lui dit:

Framal: Vas y  dis moi tout.

Ken: Mec j'ai fais le connard. J'avais une meuf qui m'aimait..

Framal: Qui t'aime toujours!

Ken: Et j'ai tout gâché, en plus elle est enceinte! JE SUIS VRAIMENT UN CONNARD!!!

Framal: Mec calme toi, j'ai une idée qui pourrait vous intéresser.

Ken: Dis !

Framal: Tu l'as convainc de garder le bébé, et vous vous séparez. MAIS tu lui dis que des qu'elle veut un truc elle vient de voir. Après vous allez vous rapprocher un second fois et un autre bébé arrivera!

Ken: MEC T'ES PAS CON!!

Framal: Ken, tu y vas doucement. Si je suis venu te voir c'est parce qu'elle s'est inquiété.

Ken: Ok.

Ils revenaient avec les cafés. Ken se mit à côté de moi et me chuchota: "J'ai une proposition."

Ken&Kamélia [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant