Depuis l'enterrement de Lily, j'arrivais pas à faire mon deuil. C'était assez dur.
On était actuellement en Corse pour le concert du groupe. C'est trop beau, j'essayais de me divertir mais c'était très dur.
Les garçons étaient entrain de répéter. Je les écoutais pour mon plus grand bonheur. J'aimais tellement les écouter. Ça me rappelle quand je venais de les rencontrer. C'était à un concert.
Depuis la mort de Lily, les garçons étaient encore plus présent pour moi, déjà qu'ils étaient beaucoup présent. Vous pouvez pas avoir comment je les aime trop.
J'étais sur mon téléphone (la vie ce téléphone mdrr), plus précisément sur snapchat. Je filmais la prestation des garçons. Depuis que je suis en couple avec Ken, beaucoup de gens m'ont rajouté sur snapchat. Alors pour leur faire plaisir on va dire, je le filme.
Après leur répète, on rentrait à l'hôtel qui était juste magnifique. Il était très chic. Ken et moi avions une suite royale. Les garçons avaient eu aussi une suite royale.
Quand je rentrais dans la chambre, le premier truc qui m'a tapé à l'oeil c'est le lit. Il avait l'air super confortable.
Donc première chose que j'ai faite, c'était de me jeter sur le lit. Ce qui amusait Ken. Il me rejoignait. Je posa ma tête sur son torse qui était chaud. Il commença à jouer avec mes cheveux. On ne parlait pas, mais on avait pas besoins de parler. Le silence fessait du bien. Je finis pas m'endormir dans les bras de mon homme.
À mon réveille, Ken était toujours là. Il dormait. Il avait une tête de bébé. Il était vraiment mignon. Je lui dépossa un bisous sur la joue et me leva. Je pris un douche. Je regarda ma montre, il était 19h.
Vu que Ken dormait, je décide d'aller voir les mecs. Je pris les clés de la chambre et mon téléphone.
Leurs chambres étaient juste à côté.
Je rentrais dans la chambre sans toquer. Ils étaient tous devant la télé. Quand Framal me vit, il cria.
Idriss: Oh Kamélia!
Hakim: Tu fais quoi là ? T'es pas avec Ken ?
Théo: Mais t'es con, ça se voit qu'elle est pas avec Ken.
Idriss: Il a pas tort désolé frérot mdrr.
Hakim: Nanana.
Moi: Non, Ken dort alors je suis venu vous voir.
Idriss: Toujours il dort le fennec!
Moi: Je suis en couple avec un marmotte.
Hakim: Comment tu l'as pas respecté la!
Théo: Sérieux mdrr.
Je leva les yeux en l'air et m'assis à côté de Mekra. On regardait la télé tout en débâtant sur le sexe du bébé.
J'étais désespérée, surtout quand les deux frère Framal et Mekra se disputaient pour savoir quelle pizza prendre. C'était encore plus drôle quand 2ZER si rajoutait.
On n'avait toujours pas de nouvelle de Ken. Je me leva et alla voir dans ma chambre.
Quand je rentra dans celle ci, Ken dormait toujours. Une vrai marmotte ce mec!
Je m'approcha de lui pour le réveiller. Je décida d'abord d'aller avec la manière douce. C'est à dire des bisous des caresses.
En voyant que ça ne marcher pas, je décide de passer à la manière forte. Je savais des le début qu'il va marronnait.
Je décide de lui sauter dessus. Il grogna et se réveilla enfin.
Moi: Eh bah putain. ENFIN!
Ken: Quoi? Je peux même plus dormir tranquille!
Moi: Ça fait un quart d'heure que j'essaye de te réveiller.
Ken: Bah fallait pas, je suis K.O.
Moi: Avec les gars on a acheté des pizzas.
Il se redressa direct et partit se laver.
Moi: GROS !!
Je l'entendis rire depuis la salle de bain. Je souris et met en charge mon téléphone.
Il sortit de la salle de bain en serviette et chercha ses vêtements dans sa valise. Il pris une casquette. et repartit dans la salle de bain sans rien dire.
Dix minutes plus tard, on sortit de la chambre pour aller dans celle des mecs.
Les pizzas étaient arriver.
Framal: Enfin t'es là Nek!
Moi: Quarante ans pour le réveiller et il a suffit que je te dise qu'on avait acheté des pizzas pour qu'il se lève!
Mekra: Aucun respect!
Moi: Tg mdrr.
Ken sourit et ouvra la bouche pour manger sa pizza. On rigole tous et on se mit à manger.
Après avoir manger, les garçons voulaient jouer à FIFA.
Je les regardais jouer et se disputer. J'étais vraiment heureuse de les avoir connu. Cela va faire bientôt un an que je les connais et j'en suis très contente.
Malgré le décès de Lily, je peux le dire. Je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Ken&Kamélia [TERMINÉE]
Fanfic"-Ken, je suis heureuse avec toi. - Ce n'est que le début Kamélia." Elle ne venait à Paris juste pour commencer une nouvelle vie. Mais le destin en avait décidé autrement. Rencontrer lors d'un concert, Ken et Kamélia vont vivre plus qu'un rêve. Ken...