Deux mois sont passés depuis me décès de Lily. J'ai réussi à faire mon deuil.C'était très dur mais Ken et les garçons m'ont beaucoup aidés.
J'étais enceinte de 5mois. Ma grossesse se passait très bien. Les garçons sont au petits soins. C'est tellement chou.
Le groupe avait fait une tournée. Et c'était le feu.
La chambre du bébé était terminée. On allait avoir une petite fille.
Ma vie était parfaite. Un peu trop à mon goût. J'ai jamais eu une vie aussi parfaite.
J'étais sur le canapé avec Ken qui me fessait des papouilles. Je lui en fessais sur son bras quand je reçus un message. Je ne fis pas attention et le laissa. Il sonna un deuxième fois. Ken et moi grognions et je pris mon téléphone. Et lus le message. Mon visage se décomposa.
Ken: ça va ?
J'hocha de la tête mais mes yeux me trahissaient. Un des démons de mon passé était revenu dans ma vie. Pourquoi maintenant ? Je suis tellement heureuse.
Ce démon ne pouvait pas se permettre de ruiner ma vie. Cette vie que j'ai mis des années a construire. Cette vie que je partage avec Ken et les garçons. Ce démon n'avait pas le droit de revenir après tant d'années. Pas après tout ce que j'ai vécu. Pas après tout ce qu'il ma fait vivre.
Ken: T'es sûr que ça va ?
Moi: Oui, t'inquiète.
Il vit que je mentais. Il prit mon téléphone et lit le message sous mes cries.
Ken: C'est qui lui ?
Son regard devenu noir et sa voix froide. Je ne lui avait jamais parler de ce démon. Il ne connaissait presque rien de mon passer et c'était mieux comme ça. Il ne connaissait que le plus important.
Quand il vit que je ne répondait pas, son regard devenu encore plus noir. Sa mâchoire se contracta, il serrait les poings. Je me leva prise par la peur. Il se leva à son tour et répéta sa question.
Ken: Je me répète une dernière fois, c'est qui ?!
Les larmes commençaient à couler. Je ne voulais pas revivre ce cauchemar. Pas avec Ken, j'étais bien avec lui.
Il vit mes larmes et se calma petit à petit. Il me prit dans ses bras et me chuchota des mots rassurant. Je n'arrivais pas à me calmer. Au contraire plus il me parlait plus je pleurais.
J'arriva enfin à me calmer. Je resta dans les bras de Ken. On était debout l'un dans l'autre en plein milieu de notre salon. Je ne voulais pas m'éloigner de lui. J'étais en sécurité avec lui.
Il me fixa et me chuchota: "Désolé!"
Je lui souris. Je n'étais pas prête à lui en parler. Mais je lui devait.
Ken: Écoute Kamélia, ça va faire bientôt un an qu'on est ensemble, on va avoir un enfant alors je veux savoir qui s'est.
Il avait raison mais j'étais pas prête.
Ken: Kamélia...
Je baissa les yeux.
Moi: Un démon de mon passé...
Il sourit choqué que j'ai répondu. Il attendait la suite. Mais il allait pas l'avoir maintenant. Non, j'étais pas prête.
Ken: Kamélia...
Je baissa encore une fois la tête et me remis à pleurer. Il ne me prit pas dans les bras. À vrai dire, je n'avais pas quittée ses bras. Et je ne voulais pas.
Ken: Kamélia, je veux tous savoir stp...
Moi: Je ne peux pas, c'est trop dur. Désolé Ken...
Je quitta ses bras et partis dans la salle de bain. Je m'enferma et me mis à pleurer. J'entendis Ken toquait à la porte.
Je ne lui donnais pas trop de signe de vie alors il s'assit le dos contre la porte et dit.
Ken: Écoute, je sais que s'est peut être dur pour toi, mais il faut que tu me le dises. Tu me le dises si je dois le frapper ou appeler la police. Tu dois tout m'expliqué Kamélia. Pour ton sécurité et celle du bébé. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu es heureuse enfin j'espère. Et je ne veux pas que ce démon gâche tout. Tout pourquoi tu t'es battus. Kamélia, ouvre stp.
Je ravala mes larmes et ouvra le verrou. Je vis entrée Ken. Il s'assit à côté de moi et passa sa main dans mes cheveux. Il essuya les quelques larmes qui coulaient encore. On resta dans le silence pendant un ou deux minutes. Je ne voulais pas parler et il le voyait. Je voyais qu'il voulait vraiment des réponses. Je savais qu'un jour où l'autre je devrai lui dire. Il a vu le message et on ne pourra pas faire comme si j'avais jamais eu de message.
Il voyait que je réfléchissais. Il me prit dans ses bras. Je posa ma tête contre son torse. Je mis ma respiration au même rythme que lui. Il caressait mes cheveux. Je me décida enfin à lui dire. Je pris ma respiration et dit:
Moi: C'est mon frère.
VOUS LISEZ
Ken&Kamélia [TERMINÉE]
Fanfiction"-Ken, je suis heureuse avec toi. - Ce n'est que le début Kamélia." Elle ne venait à Paris juste pour commencer une nouvelle vie. Mais le destin en avait décidé autrement. Rencontrer lors d'un concert, Ken et Kamélia vont vivre plus qu'un rêve. Ken...