Chapitre 5

10.5K 497 726
                                    

-Chanyeol dis moi la vérité, es-tu vraiment handicapé ?
-...

Il me regarda étonné mais ne répondit pas.

-Je pense que je vais te laisser te reposer, dit il avant de partir.
-Quoi !? Attend !!

Clac
La porte se referma...

Je restais là... Sans savoir comment réagir et quoi faire...

Le lendemain, quelqu'un toqua à la porte.

-Entré.
-Salut.

C'était Kai. Qu'est ce qu'il fait ici ?...
Il posa un sac par terre à côté de moi.

-Je t'ai acheté quelques grignotage !
-Merci...
-Tu te demandes sûrement pourquoi je suis là ?
-Oui...
-C'est à propos de Chanyeol, tu sais maintenant qu'il fait semblant n'est ce pas ?

Donc c'était vrai...

-Oui...
-J'imagine que tu te poses aussi des questions sur la raison de ses actes.

Je hochai la tête.

-Comme tu peux le voir, Chanyeol est issu d'une famille assez aisé, Yi Xing son frère ou plutôt son beau frère, celui-ci a été adopté car les parents de Chanyeol n'arrivaient pas à avoir d'enfant, mais quelques années plus tard il ont finalement eu Chanyeol.

-Lay a été adopté ?...

-Oui, d'ailleurs il n'est même pas d'origine coréenne mais chinoise. Sachant que Chanyeol est leur véritable fils il sera donc l'héritier de l'entreprise de ses parents, le seul problème c'est qu'il n'en a pas envie, il n'aime pas être enfermé dans un bureau toute sa vie, donc quand il a eu cet accident, il a eu l'idée de faire semblant d'être handicapé jusqu'à que Yi Xing succède officiellement à la Compagnie Park. De plus Il le mérite vraiment, depuis toujours il travail d'arrache pied. 
-Donc tu me racontes tout ça pour..?
-J'aimerais que tu gardes ce secret pour toi.
-Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Je ne dirais rien.
-Merci, maintenant que j'ai tout dis, je pense que je vais y aller ! Dit il avant de partir.

Deux minutes après son départ la porte s'ouvra à nouveau.

-XXXX ! Tu vas bien?! Omo t'as un plâtre... oh non pourquoi il a fallu que ça arrive à moi ?...
-C'est bon maman, n'en fait pas des tonnes, j'ai rien de cassé, le docteur a dit que je pourrai l'enlever dans une semaine !

-Une semaine ?! Oh mon dieu, pourquoi ?... Pourquoi il a fallu que ça tombe sur ma fille ?? Fit mon père.

*Soupire*

-Sinon il arrive quand Baekhyun ?
-Il arrive bientôt, il a prit un jour de congé pour pouvoir venir te voir, répondit ma mère.
-Congé ? Depuis quand il travail ?
-Depuis environ une semaine, pourquoi ? Il ne te l'a pas dit ?
-Non...

La porte s'ouvrit, je vis Baekhyun essoufflé.

-XX...XXXX..., Il me vit réveillé et soupira... en s'asseyant par terre, j'ai eu tellement peur...
-Awww mon petit nounours s'est inquiété pour moi ~
-J'ai cru que t'étais morte.
-YAH !

Il sourit et se leva pour venir s'assoir sur une chaise près de mon lit.

On discuta et ils rentrèrent vers 19h.

-On reviendra te voir demain ! Fit ma mère en me faisant un câlin.
-Oui.

Quand ils furent sorti, quelques minutes plus tard, je commençais à avoir faim.

{EXO} ¿ Baby-sitter ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant