Les faibles et les très très sensible lisez pas ce chapitre, même si y a rien de vraiment choquant, je préviens quand même XD
***
Aujourd'hui c'est la rentrée T^T
Et puisque j'ai beaucoup de chance, mon réveil n'a pas sonné, je m'étais réveillé en retard.Je couru jusqu'à la chambre de Chanyeol pour le réveiller mais quand j'ouvris la porte il n'y avait personne...
J'espère pour lui qu'il n'est pas parti...
Personne dans la maison. OK.
IL AURAIT PU ME RÉVEILLER QUAND MÊME !
Je sortis, sans oublier de fermer à clé.
Il était neuf heure quand j'arrivai devant le portail qui était d'ailleurs déjà fermé.
Je suppliais le gardien de me laisser entrer, il accepta car c'était mon premier jour de cours.
Arrivée devant la porte de ma classe, je commençai à paniqué.
Vais je avoir une punition ? En plus je déteste quand toute la classe me regarde, je vois le jugement dans leurs yeux.
Pas le choix... j'aurai pu évité ce malaise si cet imbécile m'avait réveillé !
J'ouvris doucement la porte, et entrai.
-Je suppose que vous êtes XXXX ? Fit le professeur.
-Ou... oui...
-Vous êtes en retard, et cela dérange mon cours.
-...Je lançais un regard rapide vers Chanyeol qui était assit près de la fenêtre à l'avant dernier rang.
Cet idiot souriait... J'imagine que ça doit beaucoup l'amuser !
Je commence même à soupçonné que c'était lui qui a déréglé mon réveil.
-Je laisse passer pour cette fois, va t'asseoir là-bas. Dit il en montrant la place à côté de chanyeol.
Ça doit pas être un hasard que je sois dans la même classe que cet inculte.
Je m'assis sans le regarder une seule fois.
-Alors bien dormis ? Me demanda t-il
-...
-Ton réveil n'a pas sonné ? Dit il en souriant....
Je fis comme si il n'existait pas et l'ignorais.
-Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis seulement un remplaçant, votre véritable professeur de Math arrivera demain dans l'après-midi.
Chanyeol commençait à bailler et ferma ses yeux en posant sa tête sur la table.
Au moins j'aurai la paix deux secondes.
-Monsieur Park ! Si vous voulez dormir, je vous invite à rentrer chez vous !
Chanyeol grogna.
-J'aimerais bien.
-!!!Mais qu'est ce qu'il fait ??
-Comment ? Fit le professeur.
-Vous m'autorisez à rentrer chez moi, oui ou non ? Demanda Chanyeol d'une façon insolante.Le professeur resta sans voix.
- Je prends ça pour un oui.
Il se leva et commença à ranger ses affaires et marcha jusqu'à la porte.
-Je viens avec vous, on ira dans le bureau du directeur en passant ! S'énerva le professeur en sortant avec Chanyeol.
... IL EST DEVENU FOU ?!
VOUS LISEZ
{EXO} ¿ Baby-sitter ?
FanfictionMoi baby-sitter ? D'un jeune homme de dix-neuf ans ?! C'est une fiction imagine donc XXXX = ton prénom /!\ Pas de plagiat s'il vous plait /!\ *Posté le 24/03/2016 JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !