Je l'observai quelques minutes, quand mon attention se détourna sur sa main il tenait dans sa main... Mon porte clé nounours...
Je pris le porte clé pour vérifier.
-C'est bien mon porte clé ....
Je n'arrive pas à croire... Il ... A fait tout ça pour moi ?... Il est tomber malade à cause de moi...
Il avait de la sueur froide, mais un petit sourire était quand même dessiné sur son visage.-Tu es vraiment bête ....
J'étais restée toute la soirée à ses côtés.
***
Le lendemain je m'étais réveillée avant lui, il dormait toujours, mais sa fièvre avait baissé.
Soulagée je descendis pour préparer le petit déjeuné, composé d'un oeuf au plat avec du bacon et un verre de lait.
J'entendis Chanyeol descendre les escaliers.
-Déjà réveillé ? Demandais je en posant le petit déjeuné sur la table.
-Hum... répondit il en s'asseyant.
-Hier tu ...
-J'ai pas envie d'oeuf. Dit il en me coupant.
-Attends je vais te l'enlever alors.
-Non c'est bon.Il était particulièrement froid ce matin.
-Tu te sens mieux ?
-Oui
-Tu m'as l'air bizarre. Dis je touchant son front pour vérifier s'il n'avait pas encore de la fièvre.Il se figea, j'enlevai ma main.
-Pourquoi tu es tout rouge ? Tu n'as pourtant pas de fièvre ?
Il baissa la tête et mangea.
Il est bizarre aujourd'hui.
***
/ Un mois plus tard /
Devinez quoi ! Ça fait un mois que je suis là ! J'ai tenu mon pari !!!! Hehehehe nounours va être ruiné demain soir !
En plus Lay m'a dit qu'il emmènera Chanyeol à l'hôpital demain. Donc je n'aurai pas à rester à la maison !
J'étais sur le canapé et Chanyeol à côté de moi entrain de regarder la télévision.
J'appellai Nounours.
《-Oui ? XXXX.
-Alors Baekhyun je t'ai manqué ?
-Non.
-Yah !
-*rire* C'est bon je rigole, tu me manques, j'attends juste la rentrée pour te voir.
-Ohhh, t'es trop mignonne !
-Comment ça mignonNE ?!
-*rire*, bon soyons sérieux, tu sais que ça fait un mois maintenant que je travaille pour les Park.
-Ah oui....
-J'ai gagné le pari !
-D'accord je m'avoue vaincu. Où tu veux manger ? Et quand ?
-Demain soir, euhh... au restaurant Chic à côté du pont !
-Hein ?! Mais c'est super cher là bas !
-Hehehehe je t'avais prévenu !
-*soupire* D'accord ... à quelle heure ?
-Humm... neuf heure !
-Ok à demain !
-À Demain Bacon ! 》
VOUS LISEZ
{EXO} ¿ Baby-sitter ?
Fiksi PenggemarMoi baby-sitter ? D'un jeune homme de dix-neuf ans ?! C'est une fiction imagine donc XXXX = ton prénom /!\ Pas de plagiat s'il vous plait /!\ *Posté le 24/03/2016 JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !