Chapitre 7

9.2K 488 499
                                    

Hey les vieilles lectrices XD ! Alors c'est juste pour vous prévenir que maintenant j'ai ajouté de la musique à presque tous mes chapitres même aux anciens ! Pour rendre l'histoire plus vivante ;)

ET AUSSI comme je l'ai mis dans ma description JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !

PS : Ne mettez pas la musique du média maintenant.

***

/début musique/

C'est que le premier jour de cours et j'en peux déjà plus...

Les vacances me manquent...

La sonnerie retentit, c'était le dernier cours de la journée, il était seize heure trente.

Je me dépêche de ranger mes affaires pour ne pas devoir faire le chemin avec l'autre imbécile. Celui-ci venait à peine de se réveiller de sa " petite sieste" .

-Yah XXXX pourquoi t'es si pressée ? Me demanda Fedra.
-J'ai des trucs à faire ! Je t'appellerai ce soir ! Dis-je en sortant de la salle.

Je courus jusqu'à la porte du pavillon, l'ouvris et montai dans ma chambre, m'affalais sur mon lit, et profitais de cet instant de repos.

Le temps qu'il arrive j'aurai le temps de me doucher et de faire une petite sieste.

Je me levai du lit et me dirigeais vers la salle de bain, me déshabillai et me lavai.

Après avoir fini, je sortis de la salle de bain en pyjama licorne #maturité et m'effondrai sur mon lit

Je commençais à m'endormir quand la porte de ma chambre s'ouvrit violemment.

J'ouvris les yeux, suprise et me redressai un peu sur mes coudes, quand je vis la chose qui était la cause de mon désagrément, je soupirai et l'ignorai en me remettant confortablement sous ma couette.

Mais il n'en resta pas là, il tira ma couette, laissant l'aire froid agresser mon corps.

-Yah ! Qu'est ce que tu fais ?! Criais-je

Il me fixa sans expression.
Qu'est ce qu'il veut encore ? J'ai pas assez profité de mon moment de calme.

-Alors comme ça mademoiselle joue aux fléchettes sur mon magnifique visage ?
-Quoi ?! Mais comment tu....

Merde j'ai gaffé...

-Donc c'est vrai...

Comment il a pût le savoir ? ...

.....

Bacon...

-Je n'aime pas faire ça mais... Je vais devoir te punir...
-Comment ça ?

J'aime pas ce sourire... on dirait un pervers psychopathe...

/Fin musique/

Il monta à quatre pattes sur mon lit et avança vers moi.

Euh... Non ça va pas le faire ...

-Tu fais quoi là ?... demandais je

Il ne me répondit pas.
Il continuait d'avancer, jusqu'à arriver à mon niveau.
Par réflexe j'avais reculé jusqu'à ce que mon dos cogne la tête du lit.

Son visage était tout près du mien.
Il se pinçait ses lèvres inférieurs en fixant les miennes.
Il avança sa tête vers moi, je fermais les yeux et sentis ses lèvres effleurer un peu la peau...

-Chanyeol~ Maman est venu te voir~

/Début musique/

C'était la voix de Madame Park.

{EXO} ¿ Baby-sitter ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant