Ne mettez pas le média tout de suite.
***
J'entrai dans la salle.
***
Il faisait tellement sombre que je ne voyais pratiquement rien...
Les rideaux étaient tirés, ne laissant aucune trace de lumière apparaître.
Après 5 minutes d'attente, toujours rien.
Je commençais à légèrement perdre patience.
Légèrement.Fatiguée d'attendre je rebroussais mes pas pour ouvrir la porte.
...
La porte était fermée.
Ok, là je panique.
- Ouvre la porte sale ****** !
Je tirais le poignet de toute mes forces mais rien à faire.
Bon, on va employer les grands moyens.
Je pris un objet qui semblait être une chaise.
Et frappa avec sur le poignet.Je balançai la chaise sur le côté et poussai la porte.
En voyant l'état de celle-ci, je pense que je suis peut être allée un tout petit peu trop fort.Je remarquai que mon portable n'était plus dans la corbeille.
- Donc au final cette personne voulait voler mon téléphone ?... Si c'était le cas fallait juste demander ! Disais-je ironiquement.
Je levai la tête et vis 18h11 sur l'horloge.
La fête commence à 19h. Et je sais toujours pas qui est ce voleur.
Est-ce que je préviens Chanyeol ?...
Je pense que c'est mieux qu'il soit au courant.Sans hésiter plus longtemps je sortis de l'Université.
La station de bus était en face et je devais traverser la route.
Le feu était rouge, donc j'attendais.Je sentis une main poser sur mon dos et me poussa.
Je n'eus à peine le temps de réagir qu'une voiture fonça sur moi.***
-Vite du Sang O+ ! Elle va plus tenir longtemps !
/Mettez le média/
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
√|__________________________
***
Il faisait sombre et je marchais dans une forêt, au bout de 2 minutes de marche, deux chemins de direction opposé s'offraient à moi.
-À gauche ou à droite ?
Soudain je vis Chanyeol apparaître à gauche puis un autre à droite
-Viens suis moi XXXX.... fit celui à gauche.
-Non ne l'écoute pas, viens avec moi.... Fit celui à droite .Je ne comprenais plus rien, lequel des deux était le vrai Park Chanyeol ?
-Dis moi quelque chose pour que je puisse te reconnaître.
- Reviens reprendre ta responsabilité en tant que Baby-sitter ! T'as pas le droit de partir comme ça... Répondit celui à droite.
-Je te protégerai, promis. Je ne laisserai plus jamais quelqu'un te faire du mal. Répondit celui à gauche.Je pris la main de celui....à droite et le suivis.
***
Mes yeux s'ouvrirent petit à petit.
-!!!! La patiente numéro 302 s'est réveillée !!
La première personne que je vis c'était une infirmière.
VOUS LISEZ
{EXO} ¿ Baby-sitter ?
FanficMoi baby-sitter ? D'un jeune homme de dix-neuf ans ?! C'est une fiction imagine donc XXXX = ton prénom /!\ Pas de plagiat s'il vous plait /!\ *Posté le 24/03/2016 JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !