-C'est pas assez, tu veux pas que je t'aide comme pour les précédentes nounous ?
-Non pas maintenant.***
Une heure plus tard, les amis de Chanyeol rentrèrent chez eux.
D'ailleurs leurs têtes me disent quelques choses....
Je dois sûrement me faire des idées.***
C'était l'heure du dîner.
-Chanyeol ! Descend ! Le repas est prêt !
-Ouiii ! Dit il en descendant les escaliers.Pendant le dîner Chanyeol était assit en face de moi, il était étrangement calme, il préparait encore un coup ou c'est comment ? Je dois vraiment me méfier de cet enfant.
-YAH Chanyeol ! T'en mets partout ! Dis je en essuyant la table. Même sur ton visage ! Je pris un nouveau mouchoir et lui essuyai la bouche.
Mais il décala sa tête par réflexe et rougit.
-Tu es timide maintenant ?
-Non...
-Alors rapproche ta tête ! T'as pleins de saletés autour de ta bouche !Il fit ce que je lui dis, mais je vis bien qu'il était gêné par la situation.
Je vois vraiment pas pourquoi, en quoi c'est mignon ou sexy de nettoyer un visage sale ?Et puis depuis quand il est devenu aussi timide ? Y a pas longtemps il me demandait de l'aider à aller aux toilettes ;-;
Les enfants sont vraiment bizarres.
Après le dîner, il remonta dans sa chambre. Je fis de même mais après avoir fais la vaisselle.
Dans ma chambre je m'écroulais sur mon lit.
OH YEAH ~
SHE WANNA RIDE SHE WANNA FLY
SO I SAY WHERE~
COME INSIDE I'LL CHANGE YOUR LIFE BETTER PREPARE~Ah c'est mon téléphone qui sonne.
C'est Baekhyun.《-Allô ?
-Allô XXXX ?
-Oui.
-Alors ça se passe comment ?
-Bien ! Enfin si on veut.
-Comment ça ? Tu es sûre ? Parce que j'ai un peu mal au dos là, j'aurai bien besoin d'un massage.
-Je te raconterai ça plus tard, et tu peux rêver ! Toi tu devrais plutôt préparer ton porte monnaie ! Parce que la somme sera très salé !
-Si tu tiens un mois !
-Bien sûre que je tiendrai ! Tu me prends pour qui ?
-Pas pour une modeste en tout cas.
-YAH ! D'où tu te moques de moi !
-*rire*
-Arrête de rire !
[...] 》On discuta et disputa ( vous voyez le jeux de mot ? XD..... Bon je sors...) pendant plus de vingt minutes, jusqu'à que Chanyeol entra dans ma chambre.
《 -Bon bah je te laisse nounours, le travail m'attend.
-Salut, bonne nuit XXXX 》Je raccrochai et demandai :
-Qui y a t il Chanyeol ?
-J'ai faim.
-Mais on vient de manger y a à peine une heure !
-Mais j'ai faimmmmmmmm !!Je soupirai un grand coup.
-D'accord... Mais tu veux manger quoi ?
-Des sushis.
-Des sushis ?!
-Oui !
-À emporter alors.
-Non je veux y aller sur place !!
-.... Écoute Chanyeol dans la vie on obtient pas toujours ce qu'on veut, donc ça sera à emporter point.
-T'es censée être ma nounou ! Si tu t'occupes pas bien de moi, je le dirai à mes parents !
-...Je me retenais de m'énerver, à la place je lui adressais un sourire -le sourire le plus faux au monde-
-D'accord je t'y emmène.
Arrivés au seuil de la porte, prêt à sortir, Chanyeol se stoppa soudainement.
-Attend... Finalement j'ai plus envie d'y aller, vas y toute seule.
- ... Hein ?
VOUS LISEZ
{EXO} ¿ Baby-sitter ?
FanficMoi baby-sitter ? D'un jeune homme de dix-neuf ans ?! C'est une fiction imagine donc XXXX = ton prénom /!\ Pas de plagiat s'il vous plait /!\ *Posté le 24/03/2016 JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !