Mon GARDE DU CORPS

1.7K 177 4
                                    

Salut 😍😍😍😍

•×•×•×•×•×••×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×וו×וווווו×ו

Il commença à m 'asséner , par reflexe je couvrais mon visage avec mes mains , jusqu'à ce que les coups cessent .J! ouvre les yeux et voie un homme en costume le frapper, ils se battaient , mais l'autre  etait plus fort qu ' Enzo .Soudain Enzo sortie un couteau de nul part. Je me leva pour essayer d'aider mon sauveur mais ma tête tournée Je n! arrivais pas à me tenir debout, j!etais impuissante mes yeux se fermèrent peu à peu ......

Pdv Aïda :

Je me decide de rentrer . J'avais pris beaucoup de temps, Marieme doit s'inquiéter . J'arrive devant la porte de la maison, il y'avait des voitures de police , et une ambulance. Qu'es ce qui se passe ?
Mes larmes commencèrent à couler , j'en pouvais rien je suis trop faible mais là s'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase quand je vois Marieme , le corps couvert de bleues coucher sur une civière . Je cours vers elle .

- Marieme, qu'es ce qui t'es arrivé ? Disais je à bout de nerf

- ...........

- pourquoi elle ne réponds pas . demandais je

Mais personne ne me repondaient , j'entre dans la maison et trouve mes policiers entrain de menotter Enzo , c'est lui ...., c'est lui qui a fait ça à ma soeur , je l'attaque....

- comment tu as osé je vais te tuer , je te jure Enzo, je vais te détruire. PAROLES d'AIDA.

Je me sentis tiré , je me retourne et vois un h homme en costume..

- au lieu de parler comme ça tu devrais venir accompagné Marieme,

D'où il connaît Marieme, ce n'est pas le moment de me poser des questions pour l'instant ce qui est important c'est la santé de ma soeur .



Arrivée à l'hôpital, Marieme subit une opération pour les dégâts qu'avaient causé les coups . En ce moment, on lui injectait une forte dose d'antibiotiques car elle avait besoin de repos . Le médecin a dit qu'elle ne se reveillera pas aussitôt. L'homme au costume était toujours là, debout il ne s' assois pas .

- qui êtes vous ? Demandais je

- le garde du corps de Marieme , répondit il

- qui vous a engagé ?

- ce ne sont pas vos affaires !

WTF ? , mais vs vs prenez pour qui , depuis tout à l'heure je tolère votre insolence mais là s'en est trop vraiment.

Je m'apprête à aller à la cafétéria , quand je vois ma tante et mon oncle arrivaient...

- tata , tonton , comment vous........

- le garde du corps qu'on avait engagé m!as prévenu , declara mon oncle

- j'en suis vraiment navrée, je ....... ,

- ce n'est pas ta faute ma fille, ..... où est elle ?

- elle vient de sortir du bloc opératoire

2 jours étaient passés et Marieme ne se réveillait pas chaque jour moi , ses parents et surtout son garde du corps restons à son chevet.

Pdv Marieme :

J'entendais, je sentais mais je voyais pas , je luttais en vain pour que mes yeux s'ouvrent. Mais j'y parvenait pas, Quand Je sentis une touchée qui m'étais inconnu. Il me parlait avec tant de douceur,

•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×××ו××ווווווו××
Le garde du corps s'appelle Momar

•×•×•×•×•×ו×וווווו××ו×וו•×•×•×•×ווווו

Pdv Momar :

En m'adressant à elle , même si elle ne m'entend pas

- pourquoi tu n!ouvres pas tes beaux yeux flamboyants pourquoi tu ne souris pas avec tes dents colgates , pourquoi tu ne boudes pas comme tu aime le faire avec ton visage angélique.

Mais qu'es ce qui m'arrive moi , je suis , et je resterai son garde du corps je peux pas avoir des sentiments envers elle , c'est totalement impossible , de plus si c'est le cas je perderai l'une des plus grandes opportunités de ma vie car son père va me licencier.

Elle me fait sortir de mes pensées quand Je sentais sa main serrer la mienne .

- DOCTEUR, ELLE S'EST RÉVEILLÉE. hurlai je

Destin d'une Senegalaise Ou L'épopée De MariemeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant