Pdv Assi :Salut , ici la plus belle. Je vais pas me présenter car je suppose que vous me connaissez tous , je suis le rayon de soleil de la maison , sans moi , cette maison n'a pas de vie sans moi , en classe de 3 ème cette année .Je fais de la danse pendant mon temps libre .
Je passes , les retrouvailles avec mes parents ont été riches en émotion , normal , je suis leur rayon de soleil . Aujourd'hui , je dois aller m'inscrire au cour de danse , je m'ennuie seul chez moi . Mais avant faut que je demande la permission à papa .
Je descends en bas et vois ...... Oh non pas eux , je suis dégoûtée là , ma tante maternelle Mamie et sa fille de mon âge Ami . Des opportunistes de première catégorie , les reines .Je m'avance vers eux , Ami me regarde en me dévisageant .
- tu as des problèmes avec tes yeux , ou c'est comment ? m'exclamais je
- Ah , salam aleïkoum , ma fille comment tu vas ? Tu as grandis deh , Tu as des formes là ou il faut maintenant.....
- Machalah , ne me mange pas deh , mes parents ont besoin de moi
Mon père rigole tandis que ma mère me fusille du regard
- mais cet enfant est mal élevé deh , mais tel père , telle fille , s'exclama ma tante
Mon père s'adressant à ma mère
- J'ai beaucoup trop de respect pour toi , c'est pour ça que je ne
les fous pas dehors , dit la de se maintenir le plus loin possible de moi et de mes princesses , sinon elle verra de quel bois je me chauffe , dit il avant de quitter la salle .- tout ça , c'est à cause de cette fille mal élevée .... rouspeta ma tante
- stop , ça suffit , ça ne fait même pas 30 minutes que tu es là et tu crées déjà des problèmes .
- mais c'est à cause de ta fille là et tu grondes ma mère , hurla sa fille Ami
- Mais toi , tu hurles sur qui comme ça , ma mère c'est ton pote ou quoi ?
Elle s'apprêtait à répliquer quand ma main atterrit sur sa joue . Voyant sa réaction , elle ne s'y attendait pas. Sa mère se lève et s'apprêtait à me gifler quand ma mère la stopa .
- ne t'avise pas de lever la main sur ma fille , ou tu te retrouvera dehors . dit ma mère , le regard rempli d'amertume
Ma tante se mit à pleurer
- grande soeur , tu connais très bien ma situation , depuis que mon mari est mort , je subviens seul aux besoins de mes deux enfants , je payais le louer chaque mois , mais cette fois ci , j'ai eu quelques problèmes , je te demande seulement de m'accueillir chez tw seulement quelques jours , dit elle en sanglotant
Waouh ,quelle hypocrite ?
- Tu sais très bien que tu peux rester le temps que tu voudras .
Putain , merde , Oh mon dieu , moi qui voulais vivre tranquillement pendant le reste des vacances .
- merci beaucoup , grande soeur , je savais que je pouvait compté sur toi , dit elle en l'enlaçant .
Je me retiens pour ma mère , mais la haine que j'éprouve envers ma tante , est en train de me consumer à petit feu .
Bon , je vais pas perdre mon temps avec des personnes aussi insignifiantes qu'eux .- Maman , je vais à mon école de danse , dis je
- amène Ami avec toi ma fille , répondis ma mère
- Non mère , non , tu sais très bien que je ne les ai jamais pardonner ce qu'elles ont fait .
Vous allez trouver banale sans doute la raison pour laquelle , je les déteste .
- Ma fille ne soit pas rancunière , après tout ce n'était qu'un chien .
- ce n'était pas juste un chien , pour moi , tu sais très bien combien j'étais attaché à cet animal , elles l'ont tué maman , sous prétexte qu'un musulman ne doit pas touché un chien , mais il avait son espace personnel , elles l'ont quand même tué .
Mes larmes s'apprêtaient à sortir , mais je les retiens , je m'étais promis de ne plus jamais pleurer pour ces genres d'énergumènes .
- ma fille ......
- non mais c'est bon j'ai compris la famille passe avant tout . Elle peut venir avec moi , mais arriver là bas , on se connaît , elle trace sa route et je trace la mienne .
C'est clair, dis je en m'adressant à Ami
- il y'a aucun problème , j'ai même pas envie de m'afficher avec toi .
Je sors sans même répondre à sa réplique , c'est une folle , cette fille , elle m'énerve grave .
Comme vous devez vous en douter le trajet se passe dans un silence absolu . Écouteur aux oreilles , Je me dirigea vers la salle de danse suivie de qui vous savez . Rien n'avait changé , les murs étaient recouvert de miroirs , les baffles posaient au coin . Les cours n'avaient pas commencé . Il y avait seulement quelques personnes mais ma meilleure amie n'était pas encore là . Bon , je vais l'appeler .
Conversation téléphonique
- allô Céline ! , tu es où ? Je suis arrivée
- Je suis en route Aussi , j'arrive ,
- tu sais que le prof va bientôt arrivé .
- Ah mais j'arrive 😰😰😰😰
- d'accord , je t'attends fait vite 😏😏😏😏
Fin
Quelques minutes plus tard , elle arrive 😍😍😍😍 Waouh ça c'est ma meilleure amie , très bien formé , un corps de rêve , teint café au lait 😂😂😂😂 , sans boutons ni tâche , de longs cheveux . Elle me saute dessus , cette folle , ma folle à moi , je l'adore c'est ma domzeï , il n'y a pas d'elle sans moi , ni de moi sans elle .
- Ah , tu m'as tellement manqué Assi , c'est qui cette fille , dit elle en regardant Ami
- toi aussi Céline tu m'as manqué , ...... C'est ma cousine
- Ah , enchanté de te connaitre.
D'un coup la porte du salle s'ouvre laissant place à un jeune homme p
Oh mon Dieu , il est tellement beau , teint maron et ses yeux , oh my god- Céline , Céline , regarde là bas . dis je en pointant du doigt , le garçon en personne .
- c'est .......
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Anonymgirlie
VOUS LISEZ
Destin d'une Senegalaise Ou L'épopée De Marieme
RomanceMarieme , jeune fille rebelle , issue d'une des familles les plus riches au Sénégal , sa meilleure amie et sa petite soeur , trois jeunes filles au tempérament d'acier vont faire face aux anciens pour préserver chacune l'homme de leur vie . Arrivero...