Salut , comment vous allez ? Désolé pour le retard , j'ai réussi mon examen avec succès.
•×ווווווווווווווווווווווווו
Aida: encore merci , de nous avoir sauvé , on te doit une fière chandelle . En faite ton nom famille , c'est quoi ?Enzo: Laraki , c'est Laraki .
Aida : jolie nom , tu fais quoi dans la vie ?
Enzo : vous êtes de la police ou quoi ?
Je crois bien que si j'utilise ce moyen , elle va jamais tombé amoureuse de moi, je vais utiliser la manière forte comme me l'avait conseillé mon oncle .
Marieme : 😂😂😂 MDR , on veut juste savoir ...
Pdv Inconnu
Je les observe , il a l'air inoffensif. En tout cas , la première partie de son plan a été une belle réussite, mais il n'arrivera pas à ses fins , je ne le laisserai pas faire.
Retour Pdv Marieme :
Moi: je pense qu'il vaut mieux qu'on rentre il commence à se faire tard .
Enzo: ah dommage, moi j'ai un rendez vous , je vais rester un peu .
Aida: euhhh....c ...ça te dirait une soirée film.
Enzo: avec plaisir,
Quelle soirée film ?
Moi: je ne savais pas que .......Waouh , pourquoi tu m'as pincé Aida .
Elle se retourna et partit sans me répondre .
Moi: Aida , attends moi . Hurlai je .non mais vas y , tu verras qui vas t'amener chez toi
Elle se stoppa direct, je le savais puisqu'elle n'avais plus d'argent avec elle 😂😂😂😂
Moi: Allez COPINE arrête de bouder tu sais que Je peux pas me retenir quand on me pince . STP
Aida : c'est bon je te pardonne mais ne me regait plus des coups pareils .
- oui , dis je en boudant
- c'est bon , allez viens dans mes bras , dit elle avec son sourire radieux
On se fait un long câlin , avant de monter dans ma voiture.
- je mets quoi ? me questionna Aida
- je vote pour work de Rihanna
- allons y donc pour work work , dit elle avec sa voie aiguë.
- j'espère que tu as amené des habits avec toi , sinon je te prête
- je dors pas chez toi deh ,
- ne me fais pas ça Marieme
- d'accord, d'accord je vais rester là bas mais il faut qu'on passe chez moi .
- d'accord......
Une semaine après
Les journées se passaient de la même manière, shopping, cinéma, et dodo.
On s'était familiarisé avec Enzo . Il s'est avéré être un gentleman, galant et tout ce qui va avec .Aida tombait de plus en plus sur son charme . Jusqu'au jour où ......Flashback
Pdv Aida :
Marieme était sortie prendre l'air je m'étais retrouvée seule avec Enzo. Il est temps que je lui avoue mes sentiments.
Aida: Enzo, j'aimerais bien te parler
- je t! écoute !
- Enzo depuis que j'ai aménagé ici avec toi comme colocataire des sentiments ont pris place . Je ne sais pas comment te l'expliquer. Quand je te vois je sens des papillons dans mon ventre. Mon rythme cardiaque accélère, je suis plus maître de moi même. Je n!arrivais pas à le garder pour moi . Il fallait que je te le dise.
Il me détailla de haut en bas. Avant de pouffer de rire .Es ce qu ' il est normal ?- Aida , aida , aida moi je t'ai jamais aimé, je t'aime pas et je t'aimerai never . Tu as mis ça dans ta petite tête.
Je ne répondais pas.
- TU AS COMPRIS
Quand il me hurla dessus mes larmes coulaient à flot , comment il a pu changer en un fragment de seconde, il est si méchant, ignoble, je ne sais pas pourquoi DIEU donne des corps parfait à des chiens.Mais il va me le payer ça c'est sûr , il va me regretter. Je me leve et sortie de la maison , je manquais d'air .
En sortant de la maison j'aperçois Marieme, j'essuies vite mes larmes . Arrivée à sa hauteur, ....- Aida , tu vas où ?
- je vais me promener un peu..
- tu veux que je t'accompagne, ?
- non rentre plus tôt ..
- d'accord à plus .
Pdv Marieme :
- bonjour Enzo, qu'es qui arrive à Aida , elle a l'air mal .
- tu sais quoi , Marieme, je m'étais dit que si j'utilisais la manière lente et douloureuse se serait plus pénible pour toi . Mais je me rencontre que tu tomberas jamais amoureuse...
- mais qu'es ce que tu racontes..... en faite tu n'es qu'un PD, un fils de pute ......
Il me gifla tellement fort , je me retrouva à terre qu'es ce qui se passe , je ne comprenais rien du tout.
- tu vas m'écouter , fille de batard , ton père a tué ma seule famille , mon grand père , je vais me venger et se sera sur toi vu que tu es la prunelle de ses yeux .Il commença à me asséner des coups, par reflexe je couvrais mon visage avec mes mains jusqu'à ce que.............
•×•×•×•×•×•×•×•×•×וווווו×ווווווווווו
😍😘😘😘 Assita.....
VOUS LISEZ
Destin d'une Senegalaise Ou L'épopée De Marieme
RomanceMarieme , jeune fille rebelle , issue d'une des familles les plus riches au Sénégal , sa meilleure amie et sa petite soeur , trois jeunes filles au tempérament d'acier vont faire face aux anciens pour préserver chacune l'homme de leur vie . Arrivero...