Horrifiée

1.4K 135 0
                                    


La fête  était finis tous les  invités  étaient partis et Aida était parti  chez Karim,  elle  passe la nuit  là bas,  chelou,  je m'en  occupe  après  j'étais  exténué là ,  Mon garde du corps  était  dans le  salon. On était  seul,  les bonnes  avaient  pris  leur soirée.  Et comme ,  on était  Lundi ,  je regardais  toujours  des films  sur NT1. Et malheureusement pour moi  cette nuit  il avait  mis  un  film  d'horreur,  je  sais pas  comment  ça  s'appelle ,  j'étais  horrifiée.

Pdv Momar  :

Ah mais  la sauvageonne ,  elle  regarde Anaconda
en tremblant comme  une  feuille.  On va bien  s'amuser . Je me dirige vers le  compteur et  l'éteint.

- Momar,  arrête  c'est pas  drôle ,  hurla t'elle

Elle  se  lève  pour me  chercher

- Momar,  t'es où

je  pars dans la cuisine  mais une  tâche de  ketchup  sur  ma chemise et me faufiles doucement dans ma  chambre je me couche.

Elle  me cherche  toujours.  elle arrive  dans ma chambre.  je bloque  direct ma respiration. Elle me tapote,  je  ne bouge pas. Elle  commence à pleurer, 

- non pas  toi Momar ,  s'il te plaît  ne me laisse pas.  J'ai  besoin de  toi mon garde du corps. Elle sort de la chambre et se dirige vers  celle de ses parents. Elle ouvre le  tiroir  et sors une arme à feu . c'est bon  avant  qu'elle ne  comète une erreur.

- oh repose ça  Marieme ,  qu'es ce que tu  fais

- non mais  Anaconda  ne t'as pas  tué

- non,  c'était juste une blague

Elle saute  carrément  sur moi et me serre avec sa petite  force

- je croyais  t'avoir  perdu,  ne me refait plus ça mon garde du corps

- d'accord ma  sauvageonne.

Après avoir  allumer le  compteur ,  MDR,  je  lui  propose de  continuer  de  regarder le film. Mais  comme les fenêtres étaient  ouverte, un bouffé  d'air fit tombé  une vase ,  elle sursauta.

- non,  je  vais plutôt  aller me coucher,  BONNE  NUIT.

Je  crois que j'y suis  allé un peu  trop loin. Elle  part son visage  complètement  dévasté ,  ses  beaux yeux  remplis de  larmes. 

Pdv Marieme:

Je suis  effrayé ,  je  jure,  j'essaye de  m'endormir  mais j'y arrive pas , j' imagine  quand  fermant  les yeux  ,  le serpent  va venir  me manger malgré  le fait  que  les  fenêtres  soient  fermées. Je  sais pas  pourquoi  mais  les  films  d'horreur  m'effrayent, de plus ce connard  s'est bien  vengée  de moi.C'est idiot la  peur et  c'est difficile à  surmonter. Mais  bon il paie  rien  pour  attendre. Je  commence à  fermer peu  à peu  les yeux.

Pdv Momar  :

Il était  deux  heures du  matin  et  je  parlais  avec abdou à  propos de  l'incident.
- wesh bro,  es ce  qu'elle  va bien  au moins

- weah ,  elle allais beaucoup  mieux , 

- pourquoi tu  conjugue au  passé ,  elle va plus bien  ou quoi

- MDR,  après  la  bagarre,  je  l'ai  éloigné des  autres  pour  qu'elle se calme  mais  la meuf calmement  elle me  gifle.

Destin d'une Senegalaise Ou L'épopée De MariemeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant