Pdv marieme :
Je me lève fait tout le tralala du matin , prie et descend prendre le petit déjeuner. Je me connecte sur facebook. Vous vous demandez pourquoi je ne vais pas voir maintenant Aida? C!est parceque je compte m'infiltrer en douce chez elle pendant quel est au boulot. Haha , ça va être drôle. Avant ça je vais faire un peu de shopping.Moi: Yaya prévient les gardes du corps ,on va faire du shopping.
Yaya: d'accord, mademoiselle
Moi: appelez moi ,Marieme
Yaya: d'accord marieme
On sort de l!appartement , quand je vois ces deux cons ( garde du corps ) dans Ma voiture .
Moi: qu'es ce que vous faites avec mon' bébé ?pauvre con
Yaya: ton père leur a dit de ne pas te laisser conduire.
Moi: d'accord mais je m'assois devant .
......: vous ne pouvez pas ?
Moi: vous vous prenez pour qui ?
Yaya: şimdi daha iyi olurdu , daha önce š'assoir olsun! bir d ! Başka bir araba almak . quelqun saldırı arabasını diğer parçayı göreceksiniz eğer asla bilmek iyi olurdu , ( laissez la s'asseoir devant ,se serait mieu si l'un de vous deux prenait une autre voiture on sait jamais si il y'a un problème avec l!un vois pouvez récupérer l'autre).
Moi: c'est bon maintenant, on peut y aller ?
Yaya: oui madame allons y .
En route , comment dirais je ,la Turquie est le paradis du soleil,de la mer ,des montagnes et des lacs ,elle vous fait oublié votre routine habituelle avec les grâces de son Climat méditerranéen et la sévère beauté des hauts plateaux , sa flore et sa faune sont d'une éblouissante diversité .Le passé votre dans le présent à travers leurs Dieux et leurs déesses taillés dans la pierre. Bref ,tout est splendide.
Yaya: mademoiselle ,on est arrivé au marché.
J'ouvre la porte sans les attendre. La matinée est passée, j'ai acheté que quelques habits pour moi ,des objets d'arts pour mes parents et une robe bleu de nuit avec une petite fente pour ma petite soeur.Pour mes potes j'ai commandé des bagues pour chacuns avec les initiales ( mon nom et le sien) le tout recouvert par de petits diamants ,vous devez vous dire que c'est trop mais je ferai tout pour eux . Ce n!est rien par rapport aux soutiens qu'ils donnaient , nous sommes unies depuis la classe de 6 éme secondaire ( dédicace à nafissatoufye15 à Faraazey et à daddyprincesse1 ) .
Le matinée est passé vite . L'heure est venue . Je pars devant l'appartement de Aida accompagné d'un mécanicien qui a ouvert la porte avec une clé ( pourquoi il ne m'a pas donné la clé ? Parce qu' elle peut ouvrir n'importe quelle porte ) , je rentre dans sa petite maison , avec un cadre joyeux qui vous amène dans un autre monde comme dans la reine des neiges , tout est blanc sauf mes feuilles qui sont de couleur noir , en montant les escaliers , j'aperçois deux chambres , j'entre dans l'une , meublée avec masculinité , des gants de boxes , je ne m'attarde pas la bas , je rentre dans l'autre chambre , celle ci est décorée naturellement , le mur en motif de tigre , le lit maron clair , le bureau matin foncé , le style de Aida .je sors dans le jardin , une vraie beauté , toutes sortes de fleurs y est . Après avoir fini la visite , je m'assis sur le canapé , et allume la télévision , je regardais Agent KC sur Disney channel , quand j'entendis quelqu'un entrer , je me lève me cache derrière les rideaux et vit Aida s'affalait sur le canapé . Je lui saute dessus et elle hurle de toutes ses forces.
Pdv Aida :
Une fois descendue du travail , je monte dans ma voiture et prend la route de chez moi . Une faim de loup que j'avais m' obligea à passer au McDonald's . Quand je rentre chez moi je m'assois sur le canapé quand quelqu'un sauta sur moi , mon coeur à faillit sortir de ma cage thoracique , quand je vis Marieme , ma Marieme à moi , j'hurle ,je n'arrive pas à y croire , elle est la devant moi .
Moi: ...............
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•
Vos avis compte
VOUS LISEZ
Destin d'une Senegalaise Ou L'épopée De Marieme
RomanceMarieme , jeune fille rebelle , issue d'une des familles les plus riches au Sénégal , sa meilleure amie et sa petite soeur , trois jeunes filles au tempérament d'acier vont faire face aux anciens pour préserver chacune l'homme de leur vie . Arrivero...