L'amitié est un Trésor qu'on partage avec sa BFF , Marieme est comme ma moitié , la soeur que je n'ai jamais eu, une partie de moi , celle qui m'écoute , celle qui connait tous mes secrets , les plus profonds de mes douleurs , celle qui me comprends sans que je le lui dises , celle qui le complète , celle qui ne me juge pas , me donne confiance . Elle m'a vraiment manqué.
Ici , en Turquie , la vie n'est pas facile , je travaille dans l'entreprise de la famille Laraki , je suis la secrétaire du directeur. Il se passe des choses louches là bas , mais bref...Moi: tu m'as manqué ma chérie !
Marieme : toi aussi mon coeur , comment tu vas ?
Moi:, bien , alhamdoulilah et toi ?
Marieme: je vais pas bien , dit - elle ( en boudant )
Moi: pourquoi mon bébé ?
Marieme: parce que tu ne m'as pas donné signe de vie depuis que tu es parti, et si quelque chose qui mal , m'était ......
Moi: asthafurallah, ne continue pas , je t'ai laissé entre de bonnes mains Marieme , comment pourrais je te' abandonner si je sais que tu ne vas pas bien ? Pardonne moi de ne pas t'avoir donné de nouvelles .
Marieme: je te pardonne , maintenant raconte moi tout ce que j'ai raté .
Devrais je lui raconter ce que j'ai enduré ici . Non , je vais pas le faire .
Moi: bah pour moi , c'est << liguey ak nelaw >> ( travailler et dormir ).
Marieme : Non sans blague , tu sors pas ?
Moi: Non , khana pour aller acheter du pain.
Marieme: Donc tu n'as personne dans ta vie ?
Moi : si il y'a quelqu'un mais il ne me calcule même pas c'est comme si j'étais invisible .
Marieme : c'est quiiiiiiiii?
Moi: C'est mon colocataire 😆😆😆
Marieme : je vais t'aider à le conquérir . Comment s'appelle t-il ?
Moi: Enzo , je ne connais pas son nom de famille !
Marieme: Description ?
Moi: Turc , 1m79 fok na ( je crois ) , les yeux bleus comme l'océan pacifique, le nez pointu , les cheveux moelleux comme du gâteau au chocolat , côté comportement, il est mystérieux , je ne sais rien de sa vie personnelle et ça l'intrigue , je l'avoue .
Marieme: j'ai tout noté mais il y'a quelque chose qui m'échappe , comment tu as fait pour savoir que ses cheveux sont moux? 😂😂😂😂
Moi:😕😕 Bah ça a l'air moux !!!
Marieme : t'es vraiment bête deh ! Yallah lane la def ba âme kharite bou dofé ni ( Mon Dieu , qu'es ce que j'ai fait pour mériter une amie aussi folle ).
Moi: Ehhhh!
Marieme : désolé mais....
Quand on fut interrompu par ..... Enzo.
Pdv Marieme:
On était entrain de discuter quand un homme fit son apparition.
Aida: Ah salut Enzo , comment tu vas ?
Lui:.......(vents)
Aida: c'est ma meilleure amie , elle s'appelle Marieme.
Lui :...... (Revents)
Ah , il est bizarre ce mec , non pas bizarre impoli , ça ne se fait pas d'ignorer les gens comme ça .
Bref , quand il fut partisMoi: Aida ,Aida ,Aida , toi aussi faut pas le coller comme ça , joue le jeu de l'ignorance , ça marche à chaque fois .
Pdv Enzo :
Je m'appretai à entrer dans ma chambre quand je me rappelle du nom que m'as donné mon oncle << je dois faire des recherches sur elle .Je vais voir sur le net. Je retourne dans le salon et trouve les deux filles assisent sur le canapé. Je me dirige vers l'ordinateur , sans un seul regard pour elles 😂😂😂😂 . J'entre sur Google et tape le nom . on m'amène plein de photos et de documents, une parle d'une fille qui a eu son bac S avec mention très bien , c'est la fille d'un entrepreneur . Ça doit être elle , voyons voir :
N° 1392. Weekend
Marieme soda diagne, fille de l'entrepreneur << Momar Diagne >> , et de la styliste Oumou Souleymine vient d'avoir son Bac avec mention , ouvrer bien vos oreilles avec mention très bien. Son père lui a offert ........Pour les vacances , elle est partie retrouver sa meilleure en Turquie......................................
Off, tout ce que je sais déjà .
..............: hahahahaaa
.............: Qu'es ce que ton père t'as donné ?
...............: range rover blanche , nouvelle garde de robe et ....et...et
...............: et quoi putain ?
................: un iPhone 7
...............: mais yaw sa papa dou nit
...........: Aida Kane , n'oubliez pas que vous parlez de mon père , mon trésor , ma vie , ma respiration...
.........: Marieme soda Diagne n'oubliez pas que vous parlez à votre Bff , celle qui détient les mêmes droits que toi envers ton père.
....,.......: n'oubliez pas que vous parlez de l'unique , le dévoué , le célébrissime , roi de l'entrepreneuriat.
Waouh, la chance que j'ai , je ne me souviens pas de ce que j'ai fait de bien pour mériter ça , un aussi beau cadeau .Il me m'as présente sur un plateau d'argent. Passons à l'action , mais ça va paraître suspect de venir et les adresser la parole comme ça alors que lorsqu'elles m'ont salué , je les ai même pas calculé. Il faut que je trouve une stratégie.
•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×•×וו×ווווו×וו×וווו×ווו×
Désolée pour le retard chers abonnés 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Destin d'une Senegalaise Ou L'épopée De Marieme
RomanceMarieme , jeune fille rebelle , issue d'une des familles les plus riches au Sénégal , sa meilleure amie et sa petite soeur , trois jeunes filles au tempérament d'acier vont faire face aux anciens pour préserver chacune l'homme de leur vie . Arrivero...