.IV.

18 2 4
                                    


* flash info....
Une femme retrouvée entre la vie et la mort dans le centre de Tokyo...
Les officiers chargés de l'enquête on pour piste un réglement de compte...

Nous avons put interroger l'un des nombreux témoins:
"... blessure par balle....
Aucun tireur....
Une femme a appellé la police....."

Dans les calmes journées d'hivers, nous assisstons de plus en plus aux crimes, aux voles souvent organisés par des bandes de jeunes extrêmement méthodique!
Malgré les promesses de l'état ses crimes punissable par la justice sont des pratiques de plus en plus courantes...

Sans transition...*

L'officier Camori éteint avec énervement la radio. Son poste de police est étrangement calme, non pas du calme, de la peur. Personne n'ose parler lorsque leur chef est dans cet état.

- Je ne vous avez pas dit de surveiller les gangs? demande-t-il

Sa voix est calme, trop calme. Les muscles de ses subalternes se crispent. L'officier, malgré sa petite taille est d'une présence phénoménal. Chaques mots, chaques phrases et chaques silence sont des couteaux éguisés, terrifiants de justesse. Il a acquit l'art du langage.
L'homme regarde uns à uns ses camarades. Il étudit, ressent les faiblesses, comme lorsqu'un lion chasse sa proie. Ouvre la bouche pour parler, mais l'arrivée en trombe de l'officier Silvo l'en empèchent.

- Que veut-tu? demande-t-il sèchement

- Je peux te parler en privé? Ok je t'attends dans 5min dans le parc en face! répond l'officier Silvo

- Non je...

- Ah oui évite aussi de martiriser tes colègues! Les pauvres ils ne peuvent presque plus respirer!

Et il s'en va en rigolant.

L'officier Camori, à bout de nerfs, attrape rageusement son manteau. Il peste: comment un homme conscient peut demander que l'on vienne en pleine hiver dans un parc? alors que la police est surchargée en se moment...
Il soupire, l'officier avait oublié que l'on parlait du grand Silvo. Cet homme est sûrement le plus inconscient et le plus fou des policier qu'il connait. L'homme le déteste, sa jalousie lui interdisait toute relation amicale avec Silvo.
Il sort et se dirige vers le parc.






-----------------------------------------------------------
Coucou!!
Je me demande si mes descriptions sont bonnes.... Vous pouvez m'en dire plus SVP??? X)

Le prix de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant