Des yeux marqués par la fatigue. Des cheveux sale et gras surlignent son visage fin. Elle ouvre lentement une malette, mesurant chaques mouvements aux millimètres . Ses longs doigts détiennent des ciseaux. La fille les avancent vers son visage, prête a l'action. Et coupent ses mèches, tombant éparses dans le lavabo. Elle se regarde dans le mirroir. Aujourd'hui une nouvelle identité. Elle sera désormais Ven, une jeune fille des campagnes venu faire fortune a la capital. Keyla soupire: il faut qu'elle acte encore. Une nouvelle fois, la lassitude s'empare de cette fille. Il faut également qu'elle se fasse une nouvelle colaration. Regardant dans sa malette, elle decouvre un noir, parfait pour passer inapercut. Cependant, cette couleur va surligner sa blancheur peu habituelle. Des coups retentirent à la porte, Sa tache terminée alors terminée, Keyla se précipite vers elle, et ouvre.- Je savais que je trouverais ici! Tu devrais peut-être penser a changer de base, c'est vraiment facile de te retrouver. Surtout avec ce qui vient de ce passer.
L'homme se tenant nochalement sur le palier porte un lourd passé. Son visage rougit et bouffit ainsi que sa peau grace qui luit au soleil, ne fait qu'attirer le dégoût sur sa personne. Pourtant ce petit être est monstrueusement intelligent, et n'hésite pas a faire des marchés avec Keila.
- Toi seul peux me trouver. Tu le sais bien Larden! Que me vaut l'honneur de ta visite? demande la fille avec ironie.
- Des personnes commencent a enquêter sur toi. Selon mes sources, certaines affaires confidentielles gouvernementale auraient un lien plus ou moins direct avec toi.
- Affaires confidentielles? Mais merde c'est quoi ça encore?
- Je ne sais pas comment tu fait pour t'attirer autant d'ennuis! Au fait, comment c'etait ton séjour à l'hopital? rétorque Larden
Keyla grogne, s'écarte de la porte et fait entrer son visiteur. Depuis qu'elle s'est enfui, ces jours ne faisaient que de se ressembler: visitant ses nombreux refuges pour trouver de quoi payer sa fuite. Et puis il y a ce mauvais pressentiment, qui redouble son anxiété naturelle.
- Quelles styles d'affaires? demande-t-elle
- De nombreux meutres et d'enlèvements commencent à faire rage dans la capital. Enfin je veux dire, plus que d'habitude! ironise Larden
- Je ne vois pas ce qui pourrait pousser les autorités à faire une enquête sur moi...
- Je ne sais pas. Mais apparement ton nom est plongé dans toute cette merde!
- Bien que viens-tu me proposer? le coupe Kaila, tu n'est pas venu par hasard ici n'est pas?
-------------------------------------------------------
Salut tout le monde! Bon ok j'ai énormément de retard désolé
VOUS LISEZ
Le prix de l'humanité
Vampire- Qu'est-ce que l'Humanité? Une caste se composant d'êtres capables de réflexions, d'avoir des émotions, de ressentir des sensations. Des êtres maîtres du règne animal. - Alors quelle est donc la différence entre les vampires et les humains...