.XI.

5 0 0
                                    




      Keyla saute du toit. L'air s'engouffre dans sa chevelure. Ses cheveux se détachent lentement, glissant sur sa combinaison noire. Une ombre dans le mystère de la nuit. Une ombre gracieuse qui atterrie sur le goudron doucement, avec une lanteur indessante. Elle lève les yeux sur la façade du bâtiment en brique, éclairé par l'astre de la nuit. Le froid s'inflitre dans ces vetements, lui donnant des frissons. Dans ce noir, Kaila ressent une puissance infinit. Elle peut enfin être libre de ses mouvements, cachée par la lune, porteuse de songes et de secrets. La fille prend une large inspiration, et s'engouffre dans la ruelle sombre. C'est ici, ici que Larden lui a donné une piste pour partir de La ville rapidement.


      Soudain, la fille entend un crissement. Elle s'arrête. Ecoute. Retient sa respiration. Attend. Mais rien ne vient. C'est trop calme. Alors Keyla ferme les yeux et se concentre sur ce qui l'entoure. Le vent apporte sur son passage des feuilles. Les voitures sont loin. Mais elle n'est pas seule. Une légère variation de l'air lui permet d'esquiver un tir. La fille ouvre les yeux, et se prépare à attaquer.

L'homme qui lui fait face est beaucoup plus fort qu'elle. Il respire la puissance, ce n'est pas naturel. Keyla remarque, grâce aux yeux de son adversaire, qu'il est drogué. Elle sert les dents. Ce n'est donc pas lui qui a tiré avec autant de précision. La fille est dans une mauvaise situation: une homme anormalement puissant et un sniper qui guette ses mouvements avec minutie. Deux solutions: elle court et risque de se faire tuer parce qu'elle n'aura aucunes possibilité de défense, ou bien alors se battre. Mais Keyla ne possède que des coutelas. Réfléchir. Aller il faut réfléchir, pense-t-elle. Il faut que La fille retourne la situation en son avantage.

La brute titube et s'élance tel un taureau. Faisant renverser à son passage les poubelles. Il attrape par les cheveux Keyla, sans qu'elle est le temps de se préparer. Comment est-ce possible? Il est trop rapide. Le drogué prend la fille par le cou et tire, comme s'il voulait arracher la tête de Keyla. Ses mains exercent une pression insoutenable. La fille hurle, le frappe de ses pieds. Actions totalement inutiles et idiotes. Mais La brute la balance dans les airs. Keyla retombe dans les déchets. Sa respiration et sifflante. Elle a peur. Aller il faut qu'elle bouge, son immobilité donnera une ouverture au sniper. Keyla pose les genoux sur le sol, et s'appuie de ses mains. Elle relève la tête, et voit le tireur la dévisager avec un sourire. Il jubile. La fille avale difficilement sa salive. Le sniper prend une balle et La met avec lenteur dans son fusil. Keyla s'arrête de trembler. Elle voit l'homme embrasser son sniper, sa respiration ce coupe. L'homme au fusil attend et vise La tête de cette pauvre fille perdu. Il arbore un sourire carnassier, caresse avec tendresse son arme. Et tire.

-------------------------------------------------------
Alors???  N'hésitez pas à commenter!!

Le prix de l'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant