CHAPITRE 1: Pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait?

1.2K 35 14
                                    

Et voilà ça recommence, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité sa? Riens. Je vois trouble, ma vue es brouillé par des larmes que je retiens et pars des point noir ce qui es mauvais signe, Morgane continue de me donner des coups de pieds dans le ventre,c'est copines elles, elles rigole où quelque fois me donne elle aussi des coups.

-alors? Toujours réveiller sale pute?

Cette voix c'est celle de la fille de l alpha, Morgane, depuis mes 12-13 ans elle m'humilie, me frappe et m insulte, biens sur au début je comptais le dire à mes parents pour qu'ils m'aident, mais elle m'a biens fait comprendre que si je parle ma petite soeur saura sa victime, ne pouvant laisser faire sa, j'ai décidé de me taire, de souffrir seul, et de mentir à mes parents quand il découvre mes bleue et mes coupure.

- Bha quoi? On a du mal respirer ?

Elle rigole suivie de ses amies, comme j aimerait que quelqu'un viennent à mon secours, et m'aide. J ai du mal à respirer, j ai froid, je perds trop de sang, je frissonne de douleur et de froid, j ai tellement mal, je veux que sa s arrête. La sonnerie des reprises de cours sonne, c'est pestes jurent contre la sonnerie et parte me laissant là seul en sang. Je suis fatigué, mes paupières vont se refermer, ils deviennent de plus en plus lourd, j'entends la porte des vestiaires s'ouvrir avec fracas, laissant apparaître je crois un garçon qui court vers moi.

-LEA!

Cette voix, c'est celle de Julian mon meilleur ami, il parle mais je l entend pas je me laisse tombé dans l inconscience...

Pdv: omniprésent.

Dans un hôpital, une mère pleur dans les bras de sont mari qui essaie de rassurer sa femme tout en s'inquiètent de sont petit ange qui es en bloque d opération, c'est le lycée de leur fille qui les ont appelé leur signalent qu'ils ont retrouvé Léa grièvement blessé, ils n ont pas attendu une seconde de plus pour partir directement à l hôpital qui a pris en charge leur fille, en ce moment ils sont en salle d attente, leur alpha viens juste d arrivé et s'approche du couples qui sont ses amis d enfance, il s assoit en face d eux en attendant que sont ami calme sa femme pour parler. Au bout de plusieurs minutes la femme s endormi fatigué et le coeur lourd d'inquiétude envers sont bébé, les deux hommes se regarde, l alpha décide de parlé à sont ami pars liens de meute pour ne pas réveillé la mère.

"- loïc, explique moi"
"- Léa... A été retrouvé baignant dans sont sang dans les vestiaires du lycée "

La voix du père tremble, montrant ainsi sont inquiétude et sa peine, l alpha fronces les sourcils inquiet pour la fille de sont ami qui es aussi un membre de sa meute.

"- les médecins sont depuis 3h dans cette foutue salle d opération, merde, Sébastien, qui aurait pu faire sa?!"

Le père lâche ses larme la tête entre ses mains pris d'une grande peine mélanger à l'inquiétude et à la colère.

"- je l'ignore... Mais je te promets que l'on trouveras le où la responsable..."

Sébastien, l alpha, pose une main sur l'épaule de son ami et attends avec eux, puis une petite fille se réveil et regarde où elle se trouve et ce souviens que sa grande soeur a un problème donc, elle se tourne vers sont père et lui tire doucement sa manche. Le père regarde sa petite princesse en lui souriant au travers ses larmes.

-Qu'il y a t il ma princesse ?
- Elle es où lélé ??

Loïc regarde sa dernière princesse et lui caresse la tête ne sachant quoi répondre.

- Elle vas revenir Nina, rendors toi, sinon tu seras fatigué. Dit Sébastien en voyant l'hésitation en sont ami d enfance.

La petite hoche la tête et s'endort la tête sur les jambes de sont père qui continue de lui caressé la tête. Il remercie sont alpha d'un regard et d un hochement de tête.
Plusieurs heures passe avant qu'un médecin arrive vers eux l alpha se relève en même temps que le reste de la famille de la victime, il les regarde avant de soupirer.

Le Bêta et la fille en détresse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant