- C'est bon signe si elle réagi à ton contact. Dit Isaacs. Bon... Prêt?
- Prêt.À peine le sortilèges lancé que jayden sent sont esprit partir vers Léa.
~~~~~Quand jayden ouvre les yeux il se trouve dans ce qui semble être la maison des hopia, mais celle-ci es plus terne plus plus sombre malgré la lumière, des objets jonchent le sol, le papier peint des mur sont abîmé, le canapé n'es plus à sa place. Il continue l'inspection de la pièce jusqu'à ce que un voix dans sont dos le ramène à l'instant présent.
-Qui es tu?Jayden reconnu la voix de lea qu'il a entendu durant la vision, même si celle-ci, semble plus fatigué, lasse, mais curieuse. Il se retourne vers elle et senti sont coeur loupé un battement en la voyant. Ses magnifiques cheveux brun bouclé, lâché qui retombe sur sont dos, ses épaules et sa poitrine, sa peaux ivoire et non pas cadavriaque comme lors de leur première rencontre, elle porte une robe grise fluide qui descend jusqu'au sol, il rencontre ses magnifiques yeux bleus nuit, qui le scrute. Léa ne pensais pas du tout avoir de nouvelles visite, où du moins pas maintenant puisque sont frère lui a dit que leur mère était à la maison à s'occuper de notre petite soeur, mais quand elle a vue la carrure dorsale de l'homme qui es entrer dans sont esprit, elle ses rendus compte quelle semblait le connaître depuis longtemps, ce qui es impossible, elle n'a jamais rencontré un homme aussi beau que lui.
- Désolé, je me présente, je suis jayden black, le bêta de la meute Hell Wolf. Dit l'homme en face d'elle en lui tendant sa main.
- Enchanté, j'imagine que vous savez qui je- dit elle avant de se coupé.En parlant la jeune femme avait pris la main de l'homme, quand leur "peaux" fure en contact tout en elle frissonne, elle ne se rendi pas compte que jayden, s'était rapprocher d'elle.
- Léa ? L'appel le jeune homme.
Aucune réponse de la jeune femme, le jeune bêta remonte le visage de Léa en soulevant délicatement le menton, quand leur yeux se recroise chacun des deux pût voir le file argenté les réunir, ils se regardent droit dans les yeux et dise en même temps sans le remarquer.
- Mienne..
- Mien..Jayden pose sa main brûlante autour de la nuque de Léa. Ce geste suffit à ce que Léa revienne à l'instant présent et pose ses main sur le torse de jayden ignorant les frissons qui la traverse et ceux de jayden.
- C-comment ?
- Le jour où tu as été retrouvé inconsciente au vestiaire...
- Tu étais là ?! Demande Léa surprise.
- Pas totalement... Ton père à appeler Thibault pour lui dire de venir au plus vite, je l'ai accompagner avec mon alpha.
- pourquoi ce n'est pas Zoé qui la accompagner ? Demande Léa en le regardant dans les yeux.
- Elle es partie avec la luna en voyage...Ils continuent à se regarder dans le blancs des yeux durant un temps indéterminée, jusqu'à ce que jayden se penche vers elle se tourne vers le côté pour accéder à sont oreille.
- Léa, réveil toi. Lui demande-t-il en passant ses bras autour de sa taille. Tout le monde t'attends... Je t'attends...
Léa sentis sont coeur battre furieusement signe que ce commentaire l'ai profondément toucher, elle devait parler, elle ne voulait pas se réveiller, elle ne veut pas subir les insulte et les critiques ainsi que les coups bas encore une fois, elle veut rester ici, dans se monde qui es sien et que personne en temps normal la dérange.
- E-elle vas revenir...
Elle d'égaye à cause de la proximité avec sont lié et à cause des mauvais souvenir. Elle senti les bras de jayden se resserrer autour d'elle, et sa voix grave près de sont oreille.
VOUS LISEZ
Le Bêta et la fille en détresse.
Hombres LoboEt si l'histoire commençait avec une jeune fille qui ce fait rabaisser, frappé et insulté par la fille de sont alpha ainsi que les amis de celle-ci pour une raison qu'elle ne connais pas. Et si la jeune fille après une énième humiliation, ce retrouv...