"- c'est elle! C'est notre âme-soeur !!"
Le bêta ouvre grand les yeux et sa respiration se coupe, sont alpha le regard septique et décide à lui parler par liens de meute.
"- jayden?? Mec, sa va??"
"- Jace... c'est elle mon âme-soeur !"
...
L'alpha regarde sont bêta heureux pour lui, puis sa mine s assombri au paroles du père de la victime.- Thibault, le médecin nous a prévenu... Elle...ne survivra peut-être pas. Avoua le père la voix brisé en regardant sa princesse allongé.
Le frère de celle-ci sert un peut plus sa petite soeur dans ses bras en regardant sont autre soeur étendu sur ce lit. Le bêta qui ce trouve être lié à Léa sent sont coeur se brisé au dire du père de famille. La main de sont alpha se pose sur sont épaules, se tournant de moitié vers lui, il lui fait signe de sortir. Les deux hommes sortes de la chambre laissant la famille de la victime entre eux, puis ils sorte de l hôpital arriver en face de l hôpital le bêta se lâche et frappe le mur en face de lui créant un choc dessus, Jace ne dit riens se contentent de le regarder faire.
- Putains !! Si seulement je l avait rencontré plus tôt !! Dit le loup envahi de remort. Si seulement je pouvais la voir bougé, parlé, rire, sourire...
Il s abosse au mur et se laisse tombé au sol en larme face à l hôpital les mains sur la tête. L alpha pose une main sur l épaule de sont bras droit.
- Jayden, les sorcières trouveront quelque chose pour l'aider...
Il s éloigne pour appeler la sorcière de sa meute, et lui demander d arriver le plus tôt possible, plus d'une trentaine de minutes plus tard les deux hommes virent la famille de la victime sortir de l hôpital, ils s avance vers eux, et leur demande pourquoi il sont sorti.
- Les médecins sont arrivés dans la chambre pour lui faire des examens, ils nous on demandé de rentrer chez nous nous reposer. Dit loïc au deux hommes. Venez messieurs vous allez vous reposé chez nous... Voici ma femme Valéria, et voici Nina la petite dernière...
Après les présentations de faite ils partes chez la famille de la victime se reposer.
Quand la mère de famille partie couché Nina et elle parti elle également se coucher fatigué de cette monstrueuse soirée. Au rez-de-chaussée les quatre hommes parle de la victime, pour les hommes de la même famille ce sont des souvenirs qu'il se rappel, puis le bêta curieux de savoir quel es le caractère de celle qui sera si elle survie sa compagne, il demande au deux hommes de la d'écrire.
- Léa à toujours été quelqu'un qui aide les autres...si quelqu'un avait besoin d aide à un devoir, si il avait une quelconque difficultés elle irait l aider. Dit le père les yeux dans le vague.
- Ma petite soeur a toujours été aussi quelqu'un de calme, de patients et de doux... Avant de rencontrer Zoé c'était Léa qui me calmait... Elle a toujours su comment calmer un loup. Dit Thibault en souriant tristement.Jayden écoutait avec beaucoup d'intérêt les dire des deux hommes, il regarde sont alpha qui lui, hoche la tête comme pour dire "dit le avant qu'ils ne le découvre." il soupir puis se tourne vers les deux membres de la même famille que sa biens aimée, il attire leur attention puis baisse la tête en signe de paix.
- Je suis désolé de vous le dire à un moment pareil, mais... Votre fille monsieur Hopia elles es..
- Votre liée c'est sa? Demande le père avec un petit sourire.
- et biens... Oui? Dit le bêta incertain.Le père de famille rigole en lui disant qu'il n'a riens fait de mal, et qu'il l'accepte dans la famille, le frère quand à lui sa bouche forme un "o" parfait.
VOUS LISEZ
Le Bêta et la fille en détresse.
Lupi mannariEt si l'histoire commençait avec une jeune fille qui ce fait rabaisser, frappé et insulté par la fille de sont alpha ainsi que les amis de celle-ci pour une raison qu'elle ne connais pas. Et si la jeune fille après une énième humiliation, ce retrouv...