Tout autour d'eux disparaît pour revenir à la chambre où repose Léa, jace et Thibault lâche jayden qui fonc au côté de Léa et de plongé sa tête dans le cou de sa biens aimé et de respirer sont odeur pour se calmé, ce qui ne fonctionne qu'à peine, il es toujours autant énervé. Il entend les parents de Léa pleurer et parler avec Anna la mère de celle qu'il veut arracher la tête.
- QUE L'ON ME RAMÈNE MA FILLE !!! Cria Sébastien très énervé.
~~~- Sébastien calmé vous ! Demande jace calmement.
- Chéri s'il te plaît calme toi. Suppli sa femme dans ses bras.L'alpha sert sa femme dans ses bras pour ce calmé pendant que 2 de ses lieutenant ramène sa fille. Jayden n en pouvais plus se transforme en un loup gris noir, tous le regarde surpris, le loup les ignore et regarde sa liée, il coïne, plaque ses oreilles en arrière et lèche la main de Léa avant de frotté sont museau contre le visage de sa dulcinée. Il reste sous forme de loup assit au sol la tête posé contre le cou de Léa.
- ne vous en faite pas il ne fera riens, sont loup à seulement pris le contrôle de sont corps. Dit jace à l intention de Sébastien et des autre qui ne connaissent pas jayden. Isaac peut tu mettre une barrière pour empêcher Jay de sauté sur l'accusé quand elle arrivera.
- Biens sur.. Je propose également de faire un sortilèges de vérité dès qu'elle rentre à l'intérieur. Dit isaac le sorcier
- Bonne initiative. Dit Anna.
- Alors je m'occupe du sortilèges pour jayden et toi maya de vérité ?La sorcière hoche la tête et les deux sorciers commence le sortilèges, une fois les sortilèges en place ils n'attendent plus que les 2 lieutenant ainsi que la fille de l'alpha de shadow daisy.
Anna essaie de calmé les pleure de sa meilleure amie, tout en s'excusant en pleur, elle ignorait que sa fille faisait sa, déjà qu'elle ne supportait pas de voir sa fille habillé comme celà, elle pensait au moins qu'elle ne serait pas mêlé à cette affaire et qu'elle aurait protéger les loups de sa meute, la mère se sent honteuse, elle aime sa fille, mais celle-ci es allé trop loin.
Valéria regarde sa meilleure amie, la mère de celle qui a fait sa à sont bébé, connaissant Anna elle sait qu'elle sent veux de n'avoir riens pûe faire pour empêcher sa fille de faire ce qu'elle a fait depuis des années, elle sait également que c'est l'avis de Sébastien, il déteste voir un des loups de la meute souffrir, encore plus quand ce sont ses amis ou encore les enfants de ses amis.
Loïc, lui ne prend plus la peine de caché ces larmes tout comme sa compagne dans ses bras, même si il aurait voulu en vouloir à Sébastien, il n'en n'ai pas capable, Sébastien es comme un frère pour lui, il a été sont confident tout comme lui était le confident de sont ami dans leur jeunesse, il espère que sont ami prendra la bonne décision.
Thibault, regarde sa soeur de loin, ne pouvant avancé plus avec la barrière, il repense encore au paroles de Morgane et ses poings se serre, sachant qu'il risque de perdre le contrôle comme sont ami, il ferme les yeux et pense à sa femme partie en vacances entre filles avec l'âme-soeur de Jace, en repensant à sa liée, il se détend un peut.
Jace, regarde sont bêta inquiet de savoir ce qu'il vas ce passé quand la fille de Sébastien va arriver, il sait déjà qu'il devra maintenir sont delta en place quitte à usé de sa voix d'alpha, mais pour Jayden, il espère que la barrière suffira à éviter qu'il ne saute sur l'accusé pour lui arraché la tête.
Jayden, repense à sa compagne quand il la vue dans sont passés ses magnifiques cheveux brins épais et bouclée, et ses yeux, il fut si heureux lorsqu'il a pûs voir la couleur des yeux de sont aimée, de magnifiques yeux noisettes avec ce qui semblait être des pointe doré, des lèvres qui bougeait, qui lui donné durant tout le long de ce retour dans le passé envie d'embrasser, il a gravé son visage souriant dans sont esprit, Quand il entendu sa voix, il fut pris d'une vague de joie. Mais pour sont plus grand malheur il ne cesse de repasser la scène dans le vestiaire dans sa tête en boucle, sont loup ne fait que grogner, réclamant le sang de cette peste de Morgane, mais il sait que sa risque d'engendrer une bataille entre les 2 meutes, il se rappelle que quand il reprendras le contrôle qu'il remercie Jace et isaac pour la barrière, mais pour le moment, il préfère ce concentré sur sa magnifique liée encore inconsciente, il se frotte la tête dans le cou de Léa propagent sont odeur florale et de médicaments et de quelque chose de désagréable qu'il a déjà senti quelques pars le faisait grogné. Jace entendent sont grognements lui parle
VOUS LISEZ
Le Bêta et la fille en détresse.
Manusia SerigalaEt si l'histoire commençait avec une jeune fille qui ce fait rabaisser, frappé et insulté par la fille de sont alpha ainsi que les amis de celle-ci pour une raison qu'elle ne connais pas. Et si la jeune fille après une énième humiliation, ce retrouv...