CHAPITRE 7: Le plan 2 en 1 de Jace

760 32 7
                                    

Jayden lui continue de caressé le visage de Léa espérant que dans les minutes qui suit il puisse voir ces beaux yeux brin ambré. Quelque minutes plus tards les yeux de la jeune femme s'ouvre doucement et rentre directement en contact avec ceux de de jayden.
~~~~~~~

Quelques heures plus tard: (je vous passe le réveil difficile)

Léa est assise dans le lit, Jayden à ces côté assis sur la chaise la plus proche du lit et lui tient une de ses mains. Les autres sont également sur des chaises autour du lit bien qu'il n'y ait que Jayden, loïc, et Thibault assis près de Léa.

-Léa, je voudrais que tu réponde à quelques questions. Dit jace calmement.

La jeune femme hoche la tête, bien que incertaine des questions qui vont être poser, elle sait que c'est nécessaire maintenant.

- Bien, est-ce la seul fois lors de tes "agression" que tu finis à l'hôpital ? Demande jace en surveillants les réactions de sont bêta.

-Non.

-Combien ?

Il eut un silence durant lequel Léa semblait compter, et sans forcément s'en rendre compte sont tique fait surface.
Jayden qui avait compris pourquoi elle tapait sa paume avec sont index se tends de plus en plus quand le nombre dépasse les 5 et s'énerve quand sa dépasse les 10.
Et quand finalement elle arrête de compté. Jayden est énervé et réclame vengeance.

-Léa ? Appel jace attendant la réponse comme tout le monde.

-15. Dit jayden sèchement.

Un silence pesant plane dans la pièce, Sébastien blêmit, loïc et Thibault grogne énervé et triste, Léa baisse la tête en jouant avec la main de sont lié, jace lui ce demande comment peut le savoir jayden.

-comment peux-tu le savoir ? Demande l'alpha à sont bêta

- Ma soeur a un tique. Dit Thibault en répondant à la place de sont ami. Quand elle compte elle se sent obligé de tapoter quelques chose sans vraiment s'en rendre compte. Il regarde les mains lié de jayden et Léa. Elle a dû compté en tapotant la main de jayden, voilà comment il a su.

Jace hoche la tête comprenant le pourquoi du comment et surtout il comprend l'état d'énervement dans lequel est jayden.

- Léa, pourquoi n'avoir rien dit? Demanda-t-il.

- Elle ma menacé de s'en prendre à ceux que j'aime si je faisais la moindre allusion à ce qu'ils me font.

- Et tu y a crû ?

- Oui, j'ai moi même douté ne la pensant pas aussi... Méchante, j'aurais dû y croire. Dit Léa la voix brisé.

- Pourquoi ? Demande calmement jayden en lui caressant le dos.

- Claire, la petite amie de Julian mon meilleur ami, je lui juste dit que morgane et ses amies me harcelait, deux heures plus tard elle se faisait battre par l'un des groupes de morgane heureusement elle n'a pas été blessé grièvement, Julian es arrivé à temps.

Sa déclaration jete un froid monstre dans la pièce, loïc et Thibault sont tout les deux sidéré par ce que raconte Léa, jayden es énervé ne supportant pas de voir sa belle aussi triste. Jace lui réfléchi sans faire attention à ce qu'il ce passe autour.
Sébastien reprend contenance et en voyant l'état d'énervement de jayden décide de demander à Léa d'utiliser sont dons

- Léa?

- Oui. Dit elle en concentrant sont aura sur jayden.

Quand elle sent que le loup de jayden es appaiser, elle caresse les cheveux de sont lié pour le détendre ce qui fonctionne rapidement et elle bloque de nouveau son aura. Jayden regarde sa lié avec amour et admiration, Léa rougit face à ce regard intense dans le quel l'homme la regarde.

Le Bêta et la fille en détresse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant