Pourquoi a-t-il fallu que Min Yoongi vingt-cinq ans se retrouve là dans sa chambre avec le meilleur ami de son frère qui lui tenait fièrement un téléphone dans la main qui émettait des paroles et des bruits obscènes venant de la magnifique bouche de Yoongi ?
« Han...maître...p-plus... »
Il ne pouvait plus bouger, tétanisé en reconnaissant pleinement sa voix. Yoongi se souvenait que de quelques brides de cette soirée qui était sans doute un peu trop arrosée, il se souvenait aussi avoir eu une aventure avec un homme d'environ quarante ans -ce qu'il regrettait- mais le petit nom « maître » ça il ne se souvenait pas, vraiment pas.
« C'est bien bébé...supplie moi.
-Han...prenez-moi, je vous en prie...
-Mh qui ?
-M-maître...je ferais tout ce que vous voulez pitié... »
Sa voix était tellement soumise...bordel qu'il avait honte. Horriblement honte, et pendant ce temps-là Taehyung souriait fièrement, à cause de son enregistrement qu'il avait minutieusement pris quand il passait par hasard devant la porte où il entendait clairement la voix de son hyung supplier son « maître » de s'occuper de lui, alors joueur comme il était, Taehyung avait tout enregistré en passant un petit morceau de son téléphone sous la fine porte en bois avant de le récupérer un petit instant plus tard.
Le plus jeune c'était dit que cela lui servirait un jour et nous voilà au moment présent.
« Très bien...à quatre pattes, ma salope.
-Mh...o-oui. »
Yoongi écarquilla les yeux, il allait s'évanouir, il voulait ne plus jamais se réveiller il n'avait jamais eu autant honte de toute sa vie, et l'air fier et moqueur de Taehyung l'énervait. Pourquoi lui montrer ça soudainement, après tout c'était le meilleur ami de son frère il y avait un plan, quelque chose derrière tout ça.
« Arrête cet enregistrement, tout de suite. » Prononça sèchement Yoongi bien qu'il se sentît affreusement mal à l'aise car là il s'entendait gémir de la façon la plus indécente qui soit.
Sous les ordres secs du plus vieux il arrêta l'enregistrement. Un sourire qui fit presque froid dans le dos à Yoongi s'installa sur les lèvres de Taehyung.
« Bon maintenant il ne reste plus qu'à faire écouter ça à Jimin ! S'exclama-t-il son air fier ne le quittant en aucun cas.
-Quoi ?! Tu vas voir mon frère je te bute.
-Ouh, j'ai peur. Ironisa Taehyung en prenant une mine faussement terrorisée.
-Ne va pas le voir, putain.
-Supplie-moi. »
Une grimace se forma sur le visage de Yoongi, Taehyung faisait allusion à l'enregistrement, il allait l'étriper. Sa voix suppliant l'homme, ses gémissements, il avait une puissante envie de dégueuler, sur Taehyung de préférence.
« Alors là tu peux te foutre un doigt dans le cul.
-Très bien j'y vais alors. »
Le plus jeune s'apprêta à partir de la chambre mais Yoongi paniqua franchement, il attrapa le poignet de Taehyung le broyant presque pour ne pas qu'il parte.
« Bordel. Je t'en supplie ne vas le voir.
-C'est bien. »
Yoongi eut un énorme sourire, bordel il avait réussi-
VOUS LISEZ
【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎
Fanfiction❝ Quand Yoongi est prêt à tout pour que Taehyung garde ce dossier qu'il menaçait de dévoiler à son frère et sûrement à ses parents. ❞ knj.myg -Courte fiction -drôle ? @-kiligg (-shyoon)