[ D é c o u v e r t e ]

3.8K 470 229
                                    

           

De : Truc rose (Namjoon)

A : Moi

-Hello princesse-

« Tu me promets que tu n'as eu aucun numéro hyung ?! » S'était exclamé Taehyung en regardant Yoongi dans le blanc des yeux pour déceler toute forme de mensonge.

En parlant de mensonge, le plus petit rangea rapidement son téléphone après avoir lu le stupide message de Namjoon. Il hocha la tête positivement en souriant alors qu'il s'affalait sur le canapé de nouveau lui, homme.

« Je te le promets...maintenant va voir ton meilleur pote, je fais mes retrouvailles avec le canapé. » Dit le plus vieux en sortant de nouveau son smartphone.

Taehyung n'étant pas de cet avis fronça les sourcils.

« Donne-moi ton tel je vais vérifier par moi-même. »

Le mentholé verrouilla alors son précieux objet avant de relever son regard sur son cadet qui était debout la main tendue vers lui. Il pensait réellement qu'il allait lui donner ?

« J'ai fait ton putain de truc et tu vas me faire chier ? S'il te plait laisse-moi, je t'ai trop vu aujourd'hui. »

A cette phrase le plus jeune croisa les bras contre son torse en rétorquant.

« Si tu n'avais rien à te reprocher tu me le passerais. »

Yoongi soupira en passant lascivement une main sur son visage.

« Oui j'ai un numéro. » Dit-il finalement en se levant pour aller dans sa chambre qu'il ferma à clé avant que son stupide dongseang n'entre.

« TU T'ES FOUTU DANS LA MERD— »

Un casque et le son à fond le meilleur remède contre cette maladie mortel qu'on appelle ''Taecri ''.

Il retourna alors sur son téléphone pour répondre au garçon aux cheveux roses.

De : Moi

A : Truc rose (Namjoon)

-Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça-

De son côté Namjoon souriait aimant déjà taquiner la jeune femme.

De : Moi

A : Princesse ;)

-Comment ?-

Yoongi grogna de mécontentement devant son téléphone s'apprêtant à répondre, mais, cet idiot envoya un autre message.

-Bref, je te donne rendez-vous demain au café à côté du speed dating à 14h, t'es obligé de venir, à plus princesse ;)-

Le vert menthe resta bouche-bée en face du message, il ne rêvait pas, ce Namjoon venait de lui donner un ordre. Et il devait refaire la meuf demain ?! Il n'avait pas pensé à ça.

Le petit coréen de vingt-cinq ans avait passé la soirée à trouver des vêtements masculins qui pourraient convenir à une femme. Bon pas toute la soirée mais une bonne partie. Il avait pensé au départ à s'habiller comme au speed dating, mais il trouvait ça un peu dégueulasse de s'habiller deux fois de la même manière encore plus pour un rendez-vous.

[Le lendemain au rendez-vous]

Namjoon était là, en avance. Ayant hâte de revoir la jeune femme.

Et finalement au bond de dix minutes il la vit arriver avec des baskets un jean troué  découvrant des morceaux de ses fines jambes blanches, comme la dernière fois qu'il l'avait vu, et encore une fois il ne put s'empêcher de les regarder délicieusement et discrètement, quand à son haut elle portait un pull beige noir le col se refermant au bord de son cou, ses cheveux était coiffé de la même manière et uniquement un trait d'eye liner soulignait son regard de félin.

【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant