[ B o n u s ]

2.9K 340 65
                                    

___

« Yoongi, c'est qui qui t'appelles là ? » Demanda Namjoon en mettant le téléphone de Yoongi sous ses yeux.

Celui-ci, les yeux auparavant scotchés sur l'écran de son ordinateur se posèrent sur le cellulaire qui lui indiquait un numéro qu'il ne connaissait pas. Puis même sans ça il ne se souvenait pas de tous les numéros de ses amis ou de sa famille.

Dans un haussement d'épaule il se manifesta.

« Je sais pas, réponds vas-y, bébé. »

Le plus jeune répondit donc immédiatement à l'appelle, un sourire aux commissures de ses lèvres. Mais très rapidement son regard se métamorphosa alors qu'il regardait son petit ami, qui l'était depuis désormais trois semaines, en raccrochant, un élan de jalousie lui prenant.

« Je rêve...putain mais c'est quoi ce bordel. Je viens d'apprendre que tu gardais contact avec un certain Hoseok, un monsieur du speed dating ! » S'énerva Namjoon, mais malheureusement cela fut inutile, Yoongi n'eut aucune réaction, concentré sur ce qu'il faisait.

« Hm ? » Dit simplement le plus petit en adressant un regard à Namjoon.

Par ailleurs, ce dernier soupira fortement, quand Yoongi bossait c'était presque impossible de communiquer.

« Hoseok. Speed dating. »

Ses deux mots suffirent au mentholé pour réagir, ses doigts frêles arrêtèrent instantanément de taper frénétiquement rendant le silence de la pièce pesant, ses yeux soudainement semblait décrire dix mille émotions de panique alors que son regard fixait un point imperceptible sur son ordinateur.

« Ah ouais...Hoseok... » Il se gratta la nuque pendant ses paroles, qui ne voulaient pas vraiment dire grand-chose.

« Il t'a dit quoi... ? » Renchérit le garçon à la chevelure verte n'osant plus trop déposer son regard sur son petit-ami, il sentait déjà bien assez bien son regard dur sur lui, il n'avait pas besoin de plus.

« Il veut te voir, parce qu'il trouve ça dommage de parler que par message. Moi tu vois ce que je trouve bizarre c'est que tu lui parles, et pire, c'est que moi je n'en sois aucunement au courant. » Répondit Namjoon un peu sèchement, la flamme de jalousie se ravivant un peu trop vite en lui.

Et ça, le plus vieux le remarqua parfaitement.

« Aish...fais pas le jaloux, on est juste ami, rien de plus. » Cette fois-ci il avait regardé Namjoon qui lui, l'observait avec le pire regard emplit jalousie qu'il n'avait jamais vu. Apparemment, il n'était pas convaincu. Même pas du tout.

« Pas pour lui je pense. » Rétorqua rapidement le plus grand.

Il était fou amoureux de son idiot de hyung qui ne comprenait pas à quel point il était irrésistible, adorable, beau, magnifique, parfait, gentil, mignon, et à quel point il était naïf, mais bon, passons ce point.

« Tu dis ça pour quoi Nam' ? Tu sais ce n'est pas parce que je côtoie quelqu'un, qu'il m'aime forcément ! » Malgré ses paroles, Yoongi ne pouvait s'empêcher de penser à quel point Namjoon était adorable quand il était jaloux.

Namjoon se rendit alors compte qu'il exagérait sans doute un peu. Alors rapidement son corps se faufila auprès de celui frêle de Yoongi, sa main se glissa discrètement autour de celui-ci se déposant doucement sur sa hanche. Il le tira légèrement vers lui, le collant presque à lui.

« Désolé princesse... » Susurra doucement Namjoon contre l'oreille de son hyung, puis ses lèvres retrouvèrent rapidement l'épiderme du cou de son partenaire le caressant doucement de baisers mouillés, descendant petit à petit vers son alléchante épaule découverte.

【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant