[ R e n c o n t r e ]

4.3K 449 830
                                    


Part 3

\ ! / PITITE INFORMATION \ ! /

Dans le deuxième chapitre Yoongi a les cheveux blonds, alors que dans le premier je lui avais mis les cheveux verts, alors je vais changer les moments où il est en blond pour le remettre à sa couleur verte, donc il a bien les cheveux verts, voilà, désolé de ne pas avoir de mémoire x( (Ah oui je dis blond dans ce chap' bc il a une perruque blonde voilà voilà)

_

Yoongi et Taehyung étaient enfin arrivés à destination.

Au plus grand malheur du premier cité qui voyait sa vie défiler devant ses pauvres petits yeux. Des hommes et des femmes se trouvaient déjà autour des tables discutant, faisant connaissance. Yoongi apercevait les hommes qui ne voulaient pas d'une relation sérieuse, juste mettre la nénette dans son pieux.

Cela se voyait clairement, quand ils regardent une femme de haut en bas avec le regard d'un chien en chaleur c'est rarement parce qu'il souhaiterait se marier avec vous dans un futur proche.

C'est surtout pour se vider les couilles en vous dans les chiottes les plus proches, oui.

Enfin bref, voilà où en était Yoongi. Au bout de sa vie, alors qu'il n'a même pas encore parlé à un de ces hommes qu'il avait envie d'encastrer contre un mur.

Taehyung lui, rigolait dans son coin avant de venir tapoter l'épaule de son hyung.

« Bon bah c'est pas tout, mais moi j'y vais. »

Yoongi fronça les sourcils.

« Où ? »

« Me balader avec une jolie fille. »

« Tu me laisses seul, tu me lâches ? »

« Byebye. »

Puis il partit sous le regard assassin du blond. Enfin de la blonde. Ne nous perdons pas.

Au bout de dix minutes le jeune homme se retrouvait assis à une table en face d'un homme d'environ son âge, enfin il pense, grand, la peau plus foncée que la sienne (en même temps c'est rare quelqu'un qui a la peau plus claire que lui) un petit nez, des cheveux bruns mal coiffés, des lèvres pulpeuses, une chemise noir froissée, enfin tout ce qu'il y a de plus banal. Celui-ci débuta la conversation en souriant.

« On va commencer par les présentations, » rien que ce début de phrase Yoongi haïssait ça « je m'appelle Kim SeokJin et toi ? »

Yoongi se souvint du prénom que lui avait donné Taehyung.

« Euh...Eun-mi. »

L'homme en face de lui sourit.

« C'est un joli prénom, mon ex petite-amie voulait appeler notre petite fille comme ça. »

Oh non, pas ce genre de type, pensa Yoongi en faisant un sourire forcé.

« Oh je vois...je... »

« Tu es timide ? » Le coupa SeokJin.

Yoongi passa une main dans ses cheveux se grattant brièvement et nerveusement le crâne. Lui, timide ? Pas le moins du monde.

« Pas du tout, SeokJin. »

SeokJin ignora sa réponse ajoutant en fixant peut-être de façon beaucoup trop intense Yoongi.

« Tu ressembles à mon ex, tu es mignonne...tu as l'air gentille. »

Le blond commença à se frotter le front de sa main droite totalement ennuyé, il attendait avec impatience que le temps s'écoule.

【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant