[ S u r p r i s e ]

4.2K 444 242
                                    

(Questions à la fin)

_

Quelques semaines étaient passé après leur deuxième rendez-vous.

Et ils en avaient passés bien d'autre.

Yoongi et Namjoon avait appris à se connaître, ils s'entendaient plus que bien, peut-être un peu trop pour Taehyung qui n'aimait pas ça.

Car oui avec Namjoon Yoongi était encore sous son visage de fille mais il ne voulait pas lui dire parce qu'il savait pertinemment qu'il allait le rejeter après et il n'allait plus pouvoir le voir, il ne voulait pas ça. Il avait une certaine complicité qu'il n'avait jamais eu avec personne d'autre, cette complicité si complexe à avoir. Depuis quelques temps Yoongi mettait une barrière à ses sentiments qui tentaient d'entrer dans son esprit, il ne voulait pas les affronter, il ne voulait pas que sa tête lui dise qu'il aimait ce type complètement taré, mais horriblement attachant, adorable, gentil, honnête...

Mais à quoi pensait-il ? Yoongi n'avait point le droit de penser ça de Namjoon et à son magnifique sourire...stop. Il devait arrêter-là il allait devenir complètement fou à force de penser de telles choses sur Namjoon alors que jamais il ne l'aurait pour lui, rien que pour lui.

Il en rêvait pourtant.

Si Namjoon lui proposait de nouveau un rendez-vous, il allait refuser. Couper totalement les ponts c'est mieux pour eux deux avant que ce soit trop tard -même s'il savait que ça l'était déjà mais il ne voulait pas réaliser. Malheureusement il pourrait le retrouver, pour lui demander la raison de son changement de comportement et là, Yoongi serait dans un sale pétrin.

Soudainement son téléphone sonna alors qu'il était confortablement installé sur sa chaise de bureau en train de trier certain papier de son travail, enfin il pensait plutôt à cet idiot de bonbon rose sexy qui n'arrêtait pas d'occuper chacune de ses pensées chaque seconde de la journée.

Il jeta un coup d'œil pour voir qui était le destinataire de ce message, et il se jeta inconsciemment sur son téléphone en voyant le nom affiché.

De : Nam

-Hey noonaaaaa ! Demain je t'invite toute l'après-midi pour un lieu de rendez-vous surprise, tu es libre ?-

Le mentholé tapa rapidement son clavier ne pensant même pas une seconde à ce qu'il avait de prévu ce samedi.

De : Moi

-Hey le bonbon ;) j'ai rien de prévu effectivement, tu viens vers quelle heure ?-

Il garda son téléphone entre ses mains impatient de recevoir la réponse de Namjoon sans s'en rendre vraiment compte.

Nam :

-Bah dit tu réponds vite, je te manque je le sais. Cool ! Je viens vers 12h30 ça te va princesse ?-

Moi :

-Aish...idiot. Oui ça me va, à demain bisous :-*

Nam :

-Ohhh tu as mis un bonhomme bisous je frissonne... x) bisous <3-

Yoongi sourit grandement au dernier message de Namjoon et déposa son téléphone sur son bureau pour reprendre son travail, ah ! Ce Namjoon l'avait boosté pour finir de ranger ses papiers, il était quinze heures il avait le temps.

*30 minutes plus tard*

« Hyung...hyung... » Fit une voix masculine alors sa petite main secouait l'épaule molle de Yoongi, le possesseur de cette main n'obtint qu'un grognement semble à celui d'un chaton.

【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant