end [ U N E J O I E ] end

4K 436 219
                                    

           

_

Yoongi était comme dans une sorte de rêve quand il vit le fameux lieu de rendez-vous de ce cher Namjoon.

Avant d'y arriver ils avaient eu une petite heure de route dans laquelle ils avaient parlés faisant toujours connaissance même s'ils se connaissaient plus qu'eux même désormais. A force de parler jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Puis Namjoon avait bandé les yeux du plus petit s'étant demandé au moins une vingtaine de fois si cela était de trop ou pas. Mais en voyant que Yoongi n'avait pas vraiment posé de question, il s'était senti soulagé et rassuré de ne pas paraître trop has been.

Yoongi aimait ce genre de chose, trouvant ça adorable venant du rosé qu'il n'imaginait pas comme ça. Alors découvrir ce trait de caractère chez Namjoon fut pour lui une agréable surprise.

Et cette surprise s'était prolongé quand il découvrit l'endroit. Namjoon n'avait pas menti en disant que cela était spécial.

Des centaines de néons brillant se reflétaient dans ses yeux ébènes. Une foule de personnes armé de barba papa, et de jouets voyageait en face de lui entre les manèges où les enfants et adultes criaient d'adrénaline et de joie.

Oh non, Yoongi n'aimait pas cette ambiance.

Il l'adorait.

Un parc d'attraction. Il n'y avait pas mis un pied depuis ses dix ans.

A vrai dire à partir de l'âge adulte il n'y pensait plus, car ses parents lui rabâchaient de se concentrer sur ses études plutôt que sur des gamineries qui ne sont plus de son âge.

Désormais ayant un travail stable, une vie stable, des meubles ikea stable – à son plus grand bonheur. Il aurait dû y aller, s'amuser un peu dans sa vie ennuyante. Mais il n'y avait pas pensé, se concentrant plus sur la vie de son petit frère, et de son travail.

Min Yoongi avait une vie ennuyante. Sans rebondissement.

Jusqu'à que ce magnifique géant prenne place dans sa vie bien rangé.

« Ça te plait hyung ? » Entendit vaguement Yoongi alors que son expression de visage pouvait rivaliser à celle d'un enfant de cinq ans.

« Je suppose que oui... » Ricana doucement Namjoon avant de prendre doucement la main de son ainé dans la sienne.

Il avait peur de sa réaction face à ce geste affectif, mais Yoongi n'avait rien dit, à peine réagit, mais ses doigts s'étaient entrelacés à ceux de Namjoon. Le faisant sourire.

« Namjoon. »

L'interpelé releva son visage vers le beau coréen aux cheveux vert le questionnant du regard alors qu'il le regardait.

« Merci. »

Il fronça les sourcils.

« De ne pas m'avoir rejeté après mon énorme mensonge. »

Je t'aime beaucoup trop pour te faire ça.

Oh oui, Namjoon aurait voulu dire ça, il en crevait d'envie. Mais il se disait que ce n'était pas encore le moment.

Alors un sourire aux lèvres, il déposa les siennes sur la joue de Yoongi en disant doucement.

« N'y pense plus, pour moi tu as toujours été un homme, maintenant suis-moi. »

Et sans un mot de plus il entraina son hyung dans la foule de personne, certaines d'entre-elles regardant leurs mains entrelacées, mais aucun des deux n'y portèrent d'attention.

【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant