« Aie, mais putain m'en fous pas dans les yeux, idiot. » S'énerva Yoongi alors que Taehyung peinait à lui mettre correctement du mascara.
Le plus jeune des deux sourit légèrement avant d'écarter un instant sa main de l'œil de son hyung pour lui répondre.
« Si tu arrêtais de bouger se serait plus simple pour moi, hyung. Puis c'est bon il ne me reste plus que ton œil droit !
-Encore heureux. Grouille-toi.
-Si je me grouille je risque de te crever un œil, hyung.
-Ta gueule.
-D'accord, hyung. »
Ses yeux désormais totalement maquillé, Yoongi cligna plusieurs fois des yeux pour enlever la sensation de picotement qu'il avait dans la rétine à cause de la brosse du mascara.
Taehyung fier du résultat se redressa pour analyser tout content le visage de son hyung. Ce dernier était assis sur une chaise dans la salle de bain et bien-sûr dos au miroir comme le plus jeune le voulait. Le résultat final devait être une surprise pour Yoongi.
Mais Taehyung n'avait pas tout à fait fini le visage de Yoongi, il ne manquait plus que ses magnifiques lippes à maquiller. Alors il prit le rouge à lèvres qui était assez discret dans ces mains, il ouvrit le petit capuchon avant d'approcher le bâtonnet qui venait de sortir de sa cachette des lèvres de Yoongi.
Ce dernier fronça les sourcils.
« Tu vas pas me foutre ça sur les lèvres quand même ? Demanda le faux blond une mine presque dégoutée au visage.
-Si. » Répondit simplement son cadet en haussant les épaules.
Immédiatement le plus vieux éloigna son visage de cette chose qui tentait de toucher sa bouche en grimaçant.
« Hyung...c'est juste du rouge à lèvres beaucoup de femmes mettent ça, et c'est très beau je te l'assure. Puis j'ai pris un discret. Alors, approche. » Fit presque sévèrement le plus jeune en appuyant sur la nuque de Yoongi pour l'approcher du petit bâtonnet légèrement rosé.
Celui-ci soupira ennuyé en se laissant finalement faire, mais soudainement une question lui piqua les lèvres alors juste avant que ce truc touche celles-ci il demanda.
« Ils viennent d'où tous ces vêtements de tout à l'heure, et le maquillage ? Tu ne te débrouilles pas trop mal, petit con. »
Taehyung fut pris de court. Il arrêta tout geste. Que répondre à ça ? Bien-sûr il connaissait la réponse, d'ailleurs celle-ci devrait le gêner mais bizarrement ce ne fut absolument pas le cas. C'est juste qu'il ne pensait pas que Yoongi allait lui poser si soudainement cette question, alors tout mots pour l'instant ne pouvaient pas sortir de sa bouche.
« Alors ? » Insista l'ainé.
Taehyung regarda Yoongi dans les yeux par ailleurs ils étaient assez proche en ce moment même, car pour mettre le rouge à lèvres il lui fallait de la précision au châtain.
Ce dernier sortit finalement de sa petite torpeur en répondant simplement.
« Avec Jiminnie-hyung on a des délires comme ça parfois, c'est marrant on trouve.
-Quoi ?
-Tu veux que je rép—
-Jimin s'habille en meuf et toi aussi ?
-Bah ouais. Mais on sort pas avec on reste à la maison dans la chambre. Puis Jimin était plus réticent pour le faire.
-Je peux le comprendre...
VOUS LISEZ
【speed dating】 ☾ᶰˑᵍᶤ₍₀₃₎
Fanfiction❝ Quand Yoongi est prêt à tout pour que Taehyung garde ce dossier qu'il menaçait de dévoiler à son frère et sûrement à ses parents. ❞ knj.myg -Courte fiction -drôle ? @-kiligg (-shyoon)