Présentation

389 20 2
                                    

Hey moi c'est Soraya j'ai 13 ans (14 en fin d'année) je suis marocaine à 212%.

Physiquement bah j'ai 13 ans donc mon corps est encore entrain de me développer j'ai quand même des formes mais sans plus. J'ai les cheveux noirs longs lisse et les yeux bleux avec quelques tâches vertes dedans. J'ai des grosses joues et des faussets.

Ma famille.. enft mes parents sont morts dans un accident de voiture y a genre 1 ans ou 2 du coup je vis avec mon grand frère Samir. Il a 18 ans et il bibi vous en saurez plus après.

Je me laisse pas marcher sur les pieds et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir.

Mes amies. J'ai 3 meilleures potes: Paola (cubaine,algérienne) Chloé (malienne,tunisienne) Maryse(française tout court mdrr) on est vrmt des filles ahah la seule personne calme dans notre groupe c'est Maryse. Je comprend pas on s'énerve pour r mais elle elle garde son calme dans toute les situations vrmt ça m'impressionne.

Au collège y avait un garçon (Kassim-algérien) et à chaque fois que je le vois il me sourit. Il a 1 an de plus que moi et il a l'air vrmt sympa à chaque fois que je le vois je me sens bizarre..je sais ce que je ressens mais je sais bien que lui s'en fiche totalement de moi..

Bref tout allais bien jusqu'a ce que ce fameux garçon vienne me parler..

ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant