«J'peux être très gentille avec toi comme je peux être le pire des démons.»
//16\\
〰〰〰〰〰〰〰〰J'étais tranquille entrain de regarder la télé quand j'ai vu Chloé arriver en furie.
Elle se jète devant la porte Et elle commence à pleurer. Je la rejoint Et je m'approche d'elle.Moi: Wsh pourquoi tu pleures?
Chloé: Il..il..il est là Soraya aide moi s'il te plaît aide moi *pleure*
Moi: qui est là wsh?
Chloé: Moha...j'étais au parc avec les autres Et je l'ai vu passer il m'a vu Et j'ai couru jusqu'ici et il m'a suivi.
Moi: va dans la chambre je m'occupe de ça tkt arrête de pleurer et elle est où Paola??
Chloé: je lui ai montré Moha mais elle m'a poussé wsh j'ai rien compris moi même Ayoub il m'a abandonné.
Moi: on va parler de ça après va dans la chambre vite.
Elle court dans la chambre et moi je verrouille la porte Et je pousse un gros truc devant pour genre que ça bloque bien. J'appelle Samir pour qu'il vienne Parce que Moha il a commencer à frapper sur la porte moi j'ai peur.
Samir: ouais allo?
Moi: Samir Wallah rentre à la maison steuplai y a Moha là celui qui a violer Chloé il Et descendu sur Marseille et il toque à la porte wsh mais pas toquer genre gentillement et tout nan il toque je crois il va défoncer la porte s'il te plaît fait vite!
Samir: j'arrive regarde dans ma table de nuit Et prend l'arme si il defonce la porte tu tires d'accord tu sais comment on utilise hn alors reste bien devant la porte. J'arrive dans 5 minutes bouge pas de devant la porte d'accord.
Il raccroche je vais prendre l'arme Et je me pose dans le couloir comme la porte est devant bah je m'assois par terre.
Je prie vrmt Parce que je veux pas me faire tuer et j'ai pas envie de tuer quelqu'un.[...]
Ça fais 2 minutes j'attend mdrr et là j'entends des coups de feux. Je sursaute et je vais direct ouvrir la porte. Je regarde à terre t je vois Moha qui saigne de l'épaule. Je le tire pour qu'il rentre mais le gars j'ai l'impression il fais 100000 kilos je réussi enfin à le faire rentrer puis je regarde pour voir qui a tirer Et c'est Samir il était avec Sabri. Ils rentres Et ont s'installent au salon Moha était au centre et on était assis sur le fauteuil personne parlait du coup moi j'ai commencé à soigné Moha.
Moha: AAAARGGHHHG
Moi: ta gueule
Moha: Et mais parle moi bien sale pute
Je mets ma main sur sa plaie et j'appuie.
Moha:AAAAARRGGHHHHHH
Moi: Et écoute moi bien d'accord j'ai déjà la gentillesse et la gratitude de te soigner alors que t'as violer ma meilleure pote *j'appuie plus fort* alors si tu veux pas que je te tire une balle dans ton pied tu vas apprendre à fermer ta gueule
Moha: Et mais t'as trop cru..
Je prend mon gun et je vise son pied.
Moi: termine même pas ta phrase sale fils de pute Wallah moi j'te soigne plus je touche mm plus ton corps sale là fouu débrouille toi tout seul
Je me lève et je chuchote à l'oreille de Sabri.
Moi: faite lui la misère mdrrr il peut pas sortir d'ici sans en avoir baver
Il rit et apres je vais dans la chambre. Chloé était sur son tel et dès que je suis rentrée elle s'est redressée et elle m'a regardée.
Chloé: wsh pourquoi t'as les mains en sang?
Moi: *je lui explique*
Chloé: je veux aller le voir
Moi: t'es sure ??
Chloé: oui
Moi: d'accord
Je l'amène au salon et on voit Samir Et Sabri entrain de jouer à la play Moha était toujours par terre mdrrr. Mais quand ils nous ont vues ils ont mis pause et nous on regardé
Moha: ah bb
Moi:ferme ta gueule
Chloé: tu sais Moha t'es la personne que je déteste me plus sur cette terre mais même avec ce que tu m'as fais j'arrive quand même à avoir de la peine pour toi
Moha: l'amour commence toujours par la haine *rire*
Moi: Samir là steuplait fais taire se fils de chien là moi je suis à bout
Je voulais prendre Chloé mais elle s'avance vers Moha le regarde et elle lui lance une de ces gifles. Ça à claquée comme jamais j'ai entendu claquer.
Mdrr elle lui crache dessus et elle lui lance un tfou. Je vais laver mes mains Et apres je la rejoins dans la chambre. Elle pleurait. Je la prend dans mes bras le temps qu'elle se calme.Moi: Chloé quand vous dormiez pas ici vous étiez où?
Chloé:...
Moi: oh Chloé !!
Je l'a regarde Et je vois elle s'est endormie mdrrr je lui poserais la question la prochaine fois.
Je me lève je l'a couvre Et apres je me mets en pyjama Et je vais dormir. Paola elle elle est toujours pas rentrée et franchement j'en ai plus rien à faire d'elle. Déjà elle fais sa pute elle va rara ma vie à tout le monde là Et apres elle abandonne sa meilleure pote. Elle me fais penser à Maryse.[...]
VOUS LISEZ
ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ
Fiksi UmumJe m'appelle Soraya j'avais 13 ans et j'ai gâché ma vie pour un gars qui n'en vaut même pas la peine. Mais ça va je m'en suis sortie mtn j'ai 17 ans et ma vie est parfaite. Tout Le Monde me craint je suis chef de plusieurs mafia et gang l'argent co...