Partie 12

60 10 2
                                    

«Mystérieuse et silencieuse.»
//12\\
〰〰〰〰〰〰〰〰

Je sors de l'école et je vais sur le banc du parc. Je m'assieds et je regarde l'école au loin. J'suis sure ils vont appeler mon frère et ça va foutre la merde là. Mais vasy tfaçon ces gens là ils me saoulent trop tout le temps ils doivent venir me faire chier ou quelque chose d'autre wsh jamais on peut rester en paix.
J'attend que ça sonne la fin des cours et après je vais au grec je commande je m'assois au fond je mets ma capuche et mes écouteurs et je mange. Je fixait ma bouffe pour que quelqu'un vienne me voir. Mais là je sens quelqu'un s'asseoir en face de moi Et je reste toujours la tête baisser.

??: Ça va ma pute?

Moi: *je relève ma tête* Wsh tu veux quoi?

Sabri: je veux juste qu'on fasse connaissance.

Moi: bah moi nan alors laisse moi manger trql et à t'asseoir à une autre table.

Sabri: t'es froide et mystérieuse. J'aime bien ça

Moi: continue pas je risque de péter un câble

Sabri: alors tu veux toujours pas me dire comment tu t'appelles?

Moi: PTN *je balance mon grec* MAIS VASY ON PEUT JAMAIS RESTÉE EN PAIX MÊME QUAND JE MANGE ON DOIT VENIR ME FAIRE CHIER!

Il était choqué mais je m'en blc je suis parti à la plaine et je me suis assise sur une balançoire. Je vois Sabri qui vient s'asseoir à côté de moi.

Moi: Ptn t'as décidé' de me casser les couilles au...

Sabri: c'est la dernière fois tu me cries dessus

Moi: blc t'es personne pour me donner des ordres.

Il est venu devant moi il m'a poussé de la balançoire et m'a frappé. Je me relève et crache le sang qui était dans ma bouche à côté. Je le regarde et je ris.

Moi: *rire* Sabri tu sais des coups j'en ai reçu. Je me suis fait humilier et même pire. C'est pas toi tu viens tu veux faire le grand avec moi c'est pas toi qui va me dominer. Je domine les gens toi t'es juste le petit gars qui nuit venir me dresser. Je m'en fou de ce que tu me dis et j'ai pas besoin d'ami d'accord je veux rester seule mais toi tu veux venir me faire chier? Mais Sabri je vois tu me connais pas encore très bien mais tkt tu vas bientôt me connaître juste un truc fais attention à ta famille. Les laisse pas sortir sans surveillance. *rire*

Il me regardait avec peur Parce que je rigolais et j'avais du sang partout sur mes dents. Je lui lance un dernier regard je remet ma capuche et mes écouteurs et je pars chez moi. Je vois qui a Samir qui est entrain de faire ses comptes je le salem mais il me stoppe.

Moi: ouais ?

Samir: ouais y a un de mes hommes qui va venir pour prendre un peu de marchandise il risque de rester longtemps donc prépare à manger s'il te plaît.

Il a s'il te plaît donc je vais faire à manger. J'ai fais du poulet avec du riz au curry. Je prépare la table que pour trois personnes vu que les deux autres l'a elles sont jamais là.

Y a son pote qui arrive je vais passer le salem Et l'a choquée c'est Sabri!!!
Vasy quand il a compris que j'étais là sœur de son boss je crois il a paniqué Parce que il avait les gros yeux et il touchait sa barbe mdrr mais moi blc.
Ils viennent s'installer à table Et je les laisse parler entre eu. Moi je regarde mon assiette.

Samir: So présente toi?

Moi: Pourquoi faire ?

Samir: Je vais pas le répéter une deuxième fois.

Je regarde Sabri.

Moi: Soraya enchantée.

Et après je regarde ma bouffe. Je les laisse parler encore Et apres y a Chloé Et Paola qui arrive. Elles étaient entrain de rigoler.

Paola: ah voilà t'es là

Chloé: Soraya Walid il veut plus te voir dans grec.

Paola: Et aussi c'est vrai que tu t'es faites frapper par quelqu'un à la plaine?

Moi je continuais de manger tranquille j'en avais rien à foutre de ce qu'elle me disait.

Paola: oh quand on te parle tu répond sale ..

Je me lève je l'attrape par le cou Et je la plaque au mur.

Moi: SALE QUOI SALE QUOI HN PAOLA TOI MÊME TU SAIS DE QUOI JE SUIS CAPABLE ET T'OSE ENCORE VENIR FAIRE LA FOLLE ICI J'VAIS TE RENVOYER PAR LA POSTE À TON PERE WALLAH JE VAIS FAIRE ÇA UN JOUR ET J'AI JURÉ. PAOLA ET CHLOÉ VOUS DEUX LA SEULE CHOSE QUI NOUS LIE MTN C'EST NOTRE CHAMBRE SINON PLUS RIEN.

Je la lache et je repars manger j'étais encore vénère. Elles sont aller dans la chambre et Paola était entrain de pleurer. Je relève ma tête et je vois les garçons me fixer.

Moi: quoi?

Sabri: wsh pourquoi tu l'as frapper

Moi: pff ça fais presque une semaine elles font les folles avec moi Et mtn voilà j'en frappe même pas une je l'ai juste étranglée hn Et elle pleure. Toutes des fragiles là c plus possible.

Sabri: et toi Samir tu dis rien.

Samir: j'ai l'habitude moi

Moi: *rire* l'habitude..

Il m'a regardé chelou mais j'ai continué de manger et je les ai laissé dans leurs délires..
..

ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant