«Soso Sheytana....c'est comme ça qu'on m'appelait quand les gens osait encore insulter mes parents.»
//9\\
〰〰〰〰〰〰〰〰
(Kenza et Anissa c'est les mêmes personne je m'étais embrouiller dans les prénoms)Paolo: Soso sur le couscous fais pas ça
Nasri: Mais faire quoi wsh???
Moi: Soso Sheytana est de retour AHAHAHAHAH
Chloé: avant l'accident Soraya elle était pas comme ça. C'est devenu un monstre.. les gens qui osaient insulter ces parents bahhh.
Ayoub: Bah quoi wsh soyez claire vous là
Paola: Bah il finissait à l'hôpital avec un problème entre les jambes...
Moi je faisais que rire. C'est monstrueux?? Bah c'est aussi monstrueux qu'insulter mes parents. On me cherche on le trouve. Personnes à Paname osait insulter mes parents à cause de Kamémounir et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer..
Moi: Je m'en fou c'est pareil à paname c'est pareil ici c'tout.
Nasri: T'es quels genre de meufs toi wsh??
Moi: la peur à qui personne ose causer des problèmes.
Ayoub: Moi je kiffes wsh y avait plus rien dans cette cité
Je le tchek vite fais puis quoi on continue de parler.
2 mois plus tard
Alala toute les choses qui se sont passées en deux mois AHAHAHAHA!!
Déjà la maman de Kenza est à l'hôpital avec un soucis.. Merci Kamémounir😈. Nasri sors avec Paola, Ayoub sors avec Chloé et moi baaaahh j'suis toujours rallier au Sheytan🤞🏼 Plus personnes ose insulter mes parents à la teussi appart les petits fous là mais j'aime ce genre d'ambiance.. on nous respecte et on est les tipeu des gens AHAHAHA avec Paola et Chloé on est les reines de la cité... On traine toujours avec Ayoub et Nasri c'est nos sah mdrrr ils me font trop rires.
On tenait les murs comme à nos habitudes.
Ayoub: en vrai on est des gros galériens ayo fraté ça fais 1 heures on est là on fou rien..
Nasri: J'avoue
Paola: Wsh et moi je vais me marier avec le couscous je crois comme ça ça rempliras mon emploie du temps et mon ventre fouuu.
Nasri: c'est genre d'idioties que tu dis là c'est moi ton hlel
Paola: Mon hlel c'est le couscous notre avenir il est tracer depuis ma naissance wsh
Nasri: Azi tu l'a joue comme ac toi vasy parle moi plus.
Il faisait zehma il boude ça me faisait trop rire.
Moi: Vous êtes des sketchs vous c'est pas possible *rire*
Nasri: Wsh mais t'as vu les trucs qu'elle dit elle là
Ayoub: Azi arrêter là vous me pourrissez les oreilles.
Moi: mais ta bouche toi wsh
VOUS LISEZ
ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ
Fiction généraleJe m'appelle Soraya j'avais 13 ans et j'ai gâché ma vie pour un gars qui n'en vaut même pas la peine. Mais ça va je m'en suis sortie mtn j'ai 17 ans et ma vie est parfaite. Tout Le Monde me craint je suis chef de plusieurs mafia et gang l'argent co...