Partie 21

21 3 0
                                    

«Askip j'ai pas de coeur.»
//21\\
〰〰〰〰〰〰〰〰

Je suis rentré chez moi pour faire à mangé à mon frère. Ça va faire 7 heures que Sabri ce fait opérer et normalement l'opération finira bientôt. Je fais vite du riz au curry avec du poulet et je ressors vers l'hosto. Avant de sortir je prend une casquette noire et puis je fonce.

Je fais ça pour ne pas qu'on me repères. Si Moha raconte ce qui s'est passé au gens du quartier à Paris. Kassim va pas tarder à savoir où je suis  donc je reste sur mes garde. J'avais un petit couteau qui se plie dans ma chaussette. Juste pour être équipée mdrrr.
J'arrive et Chloé était tjrs sur la chaise avec son téléphone.

-Moi: wsh t'es pas fatiguée.

-Chloé: j'viens de me réveillée.

J'ai pas répondu et j'me suis assise sur une autre chaise en face. Je savais pas si je devais lui dire ou pas. Mais je me lance quand même.

-Moi: Kassim me cherche.

Elle verrouille son tel et me regarde la bouche entre ouverte.

-Chloé: Comment?

-Moi: il m'a envoyé un message. Et je pense pas que Moha soit mort alors si il va raconter ce qui s'est passé ici aux autres Kassim va savoir plus ou moins ou je suis.

-Chloé: et même pourquoi il te cherche lui? Il a pas autre chose à faire?

Je soupire.

-Moi: apparemment non.

Je fais glisse m'a casquette sur mes yeux pour dormir en attendant que Sabri se ramène.

...

Après 2 heures d'attente. Les infirmières ramène Sabri. Il était entrain de dormir ça doit être fatiguant.

Je savais pas trop quoi faire sur le moment. Chloé était partie depuis longtemps et on était seul. J'avais trop peur de le réveillé.

-Moi: j'espère que tu t'en sortira....je repasse demain au début des heures de visites.

Je me suis levé je les regardé. Puis je suis parti en ayant un sourire sur le visage. Tout avait l'air d'aller bien.

Je mets ma casquette bien de sorte à ce que personne sache bien voir mon visage et je rentre chez moi en marchant.

Il fait super noir et en sah ce serait mentir si je vous disais que j'avais pas peur. J'arrive à un passage piéton et un voiture s'arrête net devant moi. Le type côté passager abaisse sa fenêtre et je ne vois que ces yeux. Je l'ai reconnu. C'est un des potes à Kassim. Il abaisse plus la vitre et mes doutes se confirme c'est bien lui: Émir.

Ses yeux je les ai reconnus en 2 2 pcq ils sont tellement clairs. Un gris bleu tellement transparent qu'on dirait qu'il est aveugle. Troublant.

Je cours directement je crois qu'il a compris que c'était moi parce qu'il on commencé a me suivre en voiture. Le conducteur (je crois qu'il s'appelle Mouheydine) est sortie en laissant Emir dans la voiture.

Je passe par un parc et je vois qu'il me suis toujours en se rapprochant de plus en plus. Il arrive derrière moi et attrape mes cheveux. J'me retrouvé direct au sol. Putin de cheveux je les couperait plus tard. Je me retourne et recule pdt que lui s'approchait dangereusement vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant