«Je me méfierais toujours même si il y a pas de danger.»
//20\\
〰〰〰〰〰〰〰〰
Je suis toujours sur cette chaise à attendre que Sabri finisse de se faire opérer. Chloé vient d'arriver Et on parle normal. Quelqu'un toque on se regarde bizarre avec Chloé Et je dis à la personne d'entrer.Paola. Nasri. Ayoub.
J'ai sauter sur Paola je l'ai ruer de coup je vous jure j'ai la mort contre cette fille. J'ai envie de la tuer je m'en fou des conséquences. Ayoub me tire avec l'air de Nasri. Je fous une gifle à Ayoub.
-Moi: JE T'AVAIS DIT QUOI PTN JE T'AVAIS DIT QUOI???!!! Prend soin d'elle lui fait pas de mal et regarde mtn et toi Paola t'as encore du culot de te pointer devant moi? Mdrr mais quel audace bravo.
Je l'applaudis et le fixe droit dans les yeux.
-Moi: Toi là dès que je rentre je veux plus voir tes affaires tu vas tout enlever tu te barre.
-Paola: mais nan s'il te plaît Soraya j'ai nul part où aller.
Elle a voulu prendre ma main mais je lui ai foutu une gifle énorme. Et je me suis mise à rire.
-Moi: T'as nul part où aller?? MDRR va dire ça aux autres Paola ça fais 1 mois tu dors plus à la maison Et tu vas me dire que t'as nul part où aller. T'as qu'à aller squatter le logis des clochards mais tu viens plus chez moi plus jamais. T'avais qu'à pas jouer Paola.
Elle s'est mise à pleurer. Je lui ai pris les cheveux et je l'ai tirer jusqu'à la sorti de la chambre puis je l'ai poussé en dehors de la chambre. Y avait toujours les deux garçon dans la chambre. Je rentre Et je vois qu'Ayoub parle à Chloé mais elle l'ignore.
-Ayoub: ptn Chloé je suis désolé ça fais mille fois je te le dis wsh
-Moi: mille fois où dix fois ça changera rien Ayoub t'as jouer Et mtn t'as perdu tu savais très bien comment ce gars était dangereux Et t'as rien fais pour la protéger rien du tout. Alors mtn tu prend l'autre batard là et vous sortez de cette chambre. Je veux plus que vous vous approchiez de nous c'est compris? Aller ramassez l'autre chienne dehors et partez on a plus rien à voir avec vous.
Il parte mais avant Ayoub à lancer un regard triste à Chloé.
Je regard Chloé. Elle regardait par la fenêtre on dirait trop qu'elle va pleurer. Quand elle est comme ça faut pas lui parler sinon elle va pleurer fort fort fort mdrr.
-Moi:Marseille ne nous apporte pas que du bonheur.
Elle se retourne avec les larmes aux yeux. Je vais la pré des dans mes bras.
-Chloé: tu sais même avec le mal que les gens me font j'arrive pas à les détester et j'y arriverais jamais même Moha j'arrive pas à le haïr alors que le type il m'a violé quoi j...
-Moi: d'aussi longtemps qu'on ce connaisse t'as tjrs fonctionné comme ça t'as pas à te le reprocher mais je jure sur tout ce que j'ai de plus précieux dans ma vie Chloé que je t'apprendrais à te battre ou à te forger une carapace mais sache que si quelqu'un au jour d'aujourd'hui ose te faire du mal je lui démonterais sa race. Je le frapperais comme si il m'avait attaqué moi. On se connaît depuis tellement d'année et même quand t'as su ce que j'avais fait tu m'as pas lâché t'es restée là pour me soutenir. 0as comme cette pure de Paola qui s'est barré avec les premiers mecs qu'elle a vu. T'es venue avec moi jusqu'à Marseille et c'est pas rien. T'as toujours été la pour moi et je ferais pareil pour toi. Essuie tes larmes et arrête de pleurer pour des gens qui ne te mérite pas.
Je n'ai jamais aimé voir mes potes pleurer et en particulier elle. Elle n'a jamais détesté quelqu'un elle n'a jamais trahi quelqu'un. Elle est droite honnête et juste. Je lui ai jamais dit que je tenais à elle ou un truc que les meilleurs shabs habituelles font. Je suis plus réservé celle qui parle pas beaucoup en ce qui concerne ses émotions.
À cause de mon "discours" elle a pleuré encore plus fort je l'ai serré et je suis sortie de la chambre. Elle a besoin d'être un peu seule je crois. Je me pose sur un banc devant l'hôpital et je regarde le parking.
J'avais une paille de capri Sun à la bouche Et des allures de mec de tess avec mes cheveux mal attaché mon training et mes tn. Les gens passaient et me regardait mal vu la manière dont je suis assise. Mais de critiques et des insultes j'en ai trop reçues pour que ces mauvais regards me mettent mal à l'aise.
J'ai trop souffert en si peut de temps que j'ai l'impression de ne plus ressentir les plus petites douleurs. J'ai cru tenir à certaines personnes mais au final ce n'était que des amitiés mal fondée. J'en ai perdu des amis mais mieux vaut en avoir peu en qui ont à confiance que beaucoup qui partiront au premier ennuis.
Je désactive le mode avion de mon tel. Je reçois un message de Kassim.
-Kassim: on se reverra bientôt bébé.
-Moi: avec plaisir mais je te ferais autant de mal que tu m'as fait et cette fois les larmes couleront sur tes joues et non sur les miennes..
Je remet le mode avion et place mon tel dans ma poche.
Moi je suis très différente que Chloé. Quand je hais je hais. Si je veux me venger de lui je ne ferais pas les choses à moitié. Mais les bonnes vengeances prennent du temps. Même si il m'en faut 10 pour l'organiser je réussirai à ma façon.
Kassim tu as voulu me faire souffrir.. Je ne te lâcherais qu'au moment où j'aurai vu tes larmes coulées.🔱
VOUS LISEZ
ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ
Fiksi UmumJe m'appelle Soraya j'avais 13 ans et j'ai gâché ma vie pour un gars qui n'en vaut même pas la peine. Mais ça va je m'en suis sortie mtn j'ai 17 ans et ma vie est parfaite. Tout Le Monde me craint je suis chef de plusieurs mafia et gang l'argent co...