«J'finis par me lasser des putes.»
//13\\
〰〰〰〰〰〰〰〰Sabri était toujours là et j'ai débarrasser et après j'ai été faire la vaisselle. Je vais dans ma chambre et je vois les deux autres folles.
Chloé: Pq t'es devenue comme ça?
Moi: Tu parles à moi là?
Chloé: Nan je parle à François Hollande bah oui j'te parle à toi idiote.
Moi: Déjà évite de m'insulter parce que je vais m'énerver sur ta gueule moi j'suis plus t'as pote depuis que vous me l'avez mis à l'envers. En venant ici j vous ai dit on fait plus les mêmes erreurs du passé et là on prend nos marques et vous faites quoi? Vous dites ma vie comme ça aux gens! Je vous ai même pas complètement raconter l'histoire vous avez aucuns respect AUCUN
Chloé: tout de façon je..
Moi: Dit pas des trucs que tu peux regretter apres Chloé Parce que je suis gentille çà fais 2 mois bientot on est ici Et je vous héberge mon frère il aurait très bien pu vous laisser dans votre merde mais nan il vous a pris avec nous et toi tu fais quoi? Tu fais ta pute dès que t'en a l'occasion!
Je suis sorti de la chambre j'ai pris mes Nike (j'avais un training Nike noir) Et apres je vais à la plaine tout près de ma cité. Je m'assieds sur un banc Et je regarde le paysage avec les écouteurs aux oreilles et avec ma capuche sur la tête.
Y avait personne pour me déranger j'étais dans le calme j'étais bien. Personne venait me faire chier pour une fois. Mais enft nan Parce que 30 minutes apres y a Sabri qui se ramène.
Sabri: wsh ma pute
Moi: pfff tu veux quoi encore?
Sabri: Rien rien je te cherchais juste.
Moi: Pq?
Sabri: wsh t'es pas sah toi? Ton frère il est vénère à mort t'as mm pas idée il est presque minuit et toi tu sors pff presque une heure pépère tout va bien? T'es malade dans ta tête ma petite.
Moi: wsh nan mais je croyais qu'il avait l'habitude
Sabri: je crois t'es là meuf la plus chelou que j'ai jamais rencontré Soraya
Moi: Pq?
Sabri: T'es tjrs en training lundi training mardi training Tout les jours t'es un trans c'est ça? Quel genre de marabout t'as frapper toi? Pq tu cherche pas à te sapper comme les autre meuf Soraya?
Moi: je suis pas comme les autres meuf
Sabri: Pq Soraya?
Moi: ca y est tu connais mon prénom mtn tu vas le dire tout le temps quand tu parles ? Je suis pas comme les autres meuf c'est tout cherche pas à comprendre.
Sabri: mais vasy dit pq
Je le regarde et apres je pars franchement j'ai mm plus la force de m'énerver contre des gens comme lui.
*Je vous passe 1 semaine*
Paola et chloé je les vois plus elles rentrent plus à' la maison mais y a encore leurs affaires mais perso je m'en blc. Sabri me casse toujours les couilles ce gars il parle trop tout le temps c'est pas possible. À chaque fois il me pose des questions en cours et tout. Il me fatigue. Nacer et Ayoub c'est pareil que Paola et Chloé plus de nouvelles. Je courais encore tout les jours et Samir lui il continuait de m'entraîner.Je mets un training Lacoste bleu marine et je vais en cours. Je m'assieds au fond de la classe je mets mon sac sur la table Et je mets ma tête sur mon sac.
Sabri: Salem pupute
Moi: Salem
Sabri: cv?
Moi: ouais
Sabri: Et moi me pose pas la question si je vais bien surtout. Égoïste mdrr
Moi: mdrr je crois t'as l'habitude
Sabri: wsh Pq depuis que Sami il t'a dis sûil avait l'habitude de tes conneries t'es bloqué?
Moi: on dirait c'est moi qui ai voulu devenir ainsi c'est pas moi c'est les évènements de ma vie qui m'ont fait devenir comme je suis. Et lui le seul truc qu'il trouve à dire c'est qui a l'habitude. Je fais pas exprès moi.
Sabri: pff quels événements?
Moi: t'as pas besoin de les connaître.
Sabri: tes parents ils sont où?
Moi: mort.
Il a fermé sa bouche apres et heureusement Parce que j'allais le frapper sinon. Nan mais quand même il est culotté de me poser des questions sur ma vie tout le temps.
Les cours se finissent et je vais au grec de Walid régler les affaires parce que lui il sait pas peut-être mais je sais qu'il trompe sa femme et j'ai des preuves. (Pendant la semaine j'ai fai que l'espionner mdrr ces grecs ils sont trop bons je peux pas les laisser tomber comme ça mdrr)Je rentre et il me regarde avec les gros yeux.
Walid: Soraya je t'ai dis que je voulais plus te voir ici.
Moi: Nan Walid écoute moi avant regarde *je sors la photo Et je lui montre*
Je le voyait choqué et il était stressée. Je me rapproche de son oreille et je lui chuchote.
Moi: Walid si tu veux pas que ta femme elle soit au courant laisse moi manger ici mais si tu me vire encore une fois Wallah je vais lui montrée direct et c'est fini pour toi.
Je me remets face à lui et je range la photo.
Moi: Alors?
Walid: je te donne ce que tu prend d'habitude.
Moi: *sourire* oui
Je vais m'asseoir au fond et je regarde dans tous le grec Et là je vois Paola et Chloé avec Nacer Et Ayoub entrain de me fixer. Je leur souri (un sourire faux bien sur) Et après je leur fait un doigt mdrr. On m'apporte mon grec alors je commence à le manger. Apres y a Sabri qui arrive.
Sabri: désolé si je..
Moi: teukass
Sabri: mais laisse moi finir wsh
Moi: nan mais ça sert à rien c'est juste Parce que tu sais que mes parents sont morts que tu te rend compte que tu poses des questions idiotes tout le temps? Mais ça change rien et t'as pas à t'excuser.
Sabri: smeh quand même mdrr
Moi: Tgl mdrr idiot!
Mdrr on parlait et on rigolait ensemble j'aimais bien mdrr.
Sabri: attend viens avec moi je dois voir un de mes potes qui vient de paname.
Moi: azi tu dois le voir où?
Sabri: devant le parc normalement il est déjà là donc on Doit faire vite
Moi: on part alors.
On sort du grec Et on se dirige vers le parc.
Je vois le gars au loin Et je le dis que c'est pas possible.. non non non...
..
VOUS LISEZ
ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ
General FictionJe m'appelle Soraya j'avais 13 ans et j'ai gâché ma vie pour un gars qui n'en vaut même pas la peine. Mais ça va je m'en suis sortie mtn j'ai 17 ans et ma vie est parfaite. Tout Le Monde me craint je suis chef de plusieurs mafia et gang l'argent co...