Elle: moi aussi je dois vous expliquer un truc mais wallah je sais que c'est bien pire mais ne m'abandonner pas..
J'ai commencer à avoir peur l'a c'est la première fois que je la vois pleurer.
Chloé: Je ...
_____________________________________________________
Chloé: Je...je suis plus vierge *pleure*Paola: PTN CHLOÉ C'EST UNE BLAGUE T'ES SÉRIEUSE AVEC QUI?!!? HN T'AS PENSÉ AH CE QUE TES PARENTS'VONT TE DIRE PTN T'ES CONNE
Moi: PAOLA C'EST PAS LE MOMENT ZEUBI JE SAIS MÊME LÀ MOI J'AI ENVIE DE LA TARTER ALORS QUE J'AI PAS FAIS MIEUX MAIS JUSTE CALME TOI ON A PAS BESOIN DE ÇA MTN ALORS S'IL TE PLAIT TA GUEULE!!
Y a eu un moment de silence genre 5 minutes vrmt on est tombé bien bas j'ai envie juste d'une chose c'est de tarter tout le monde faut même pas me parler wlh j'ai le démon en moi là.
Chloé: c'est avec Moha IL m'a forcé où sinon IL tuait Hakim (son petit frère) JE vous jure j'y peux rien vous savez comment je suis c'était pas voulu wlh *pleure*
Moi: On va partir à Marseille (j'habite à Paname) j'ai un appart là bas ON peut partir le temps qu'ici on nous oublie Paola toi je sais que ton père TE bats tu peux venir stv ET pour chloé ET moi bah c'est pour qu'on aie pas à supporter les moqueries et tout ça je sais pas si ça vous dis en tout cas moi je suis partante.
Paola: Je viens et chloé comment tu sais qu'il allait tuer Hakim t'as des preuves??
Chloé: je viendrais aussi et je rentrais chez moi et on m'a emmené de force dans une cave j'ai vu Hakim attaché à une chaise avec Moha à côté j'ai voulu aller me détacher mais moha m'a frappé il a sorti son arme après il l'a pointé sur Hakim *pleure* il s'est approché de moi et il a commencé à me touché de partout je voulais pas mais il a chargé son arme et il m'a dit de restée calme sinon il tuait Hakim c'est ce que
j'ai fais.(Moha c'est un gars de 18 ans il bibi et il se prend trop pour quelqu'un c'est un malade wlh)
On regardait toute le sol..
Moi: on fais comme ça alors je vous dit quoi quand je sais si c'est possible
Je pars direct j'attend pas qu'elles me répondent franchement j'en ai marre c me feras mal de quitter Paris mais on est obligée en quelques sortes..
Je rentre chez moi et je trouve personne je fais à mangé (salade) ET je me pose. Je regarde mon Facebook et je voyais déjà des trucs sur mon mur du genre t'es qu'une grosse pute etc veut je m'y attendais y avais des photos de moi etc. Je m'y suis préparer mentalement du coup ça va. J'aurais dû écouter mon frère il avait raison.. j'entends la porte claquée du coup je me dit que Samir est rentré.Samir: Soraya je..
Moi: t'avais raison Samir depuis le début t'avais raison pour Kassim je veux descendre à Marseille avec Paola et Chloé le plus vite possible s'il te plaît je supporterais pas de rester ici avec ces gens vrmt j'en peux plus.
Samir: déjà laisse moi finir d'accord bon je dois partir pour le biz à Marseille j'allais te demandé mais bon t'es déjà d'accord apparement on part demain à midi et tu peux ramener tes potes stv je m'en blc et on continueras quand même les entraînements.
Je me suis mise à pleurer je voulais le prendre dans mes bras.
Moi: *en avançant vers lui* merci Sa..
Il m'a repoussé comme si j'avais la peste
Lui: plus jamais je veux te voir pleurer et encore moins pour un gars d'accord?*en posant ses mains sur mes joues*
Moi: oui
Lui: je veux personne en retard et oublier rien on reviens plus.
Il est sorti après. J'ai prévenu les filles et elles sont venus dormir chez moi. Elles avait une seule valise petite. Wlh là j'ai beuger comment elles comptent vivre avec leurs trucs là ??! Bref apres elles ont envoyer un message à leurs familles pour leurs dire désolé d'être partie et désolé pour leurs actes etc. Apres on est partie dormir.
Au matin j'ai fais vite ma valise et on est partie toutes se laver l'une apres l'autres.
On est parti à midi pile mdrrr il rigole pas Samir bref une nouvelle vie commence! (c'est quoi c'est phrase de gwel là 😂)
•Votez
•Commentez
•PartagezLa suite à la prochaine partie.💋
VOUS LISEZ
ᴄʜʀᴏɴɪǫᴜᴇ ᴅᴇ sᴏʀᴀʏᴀ : ᴊᴀɪ ᴄʜᴀɴɢᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ
Ficción GeneralJe m'appelle Soraya j'avais 13 ans et j'ai gâché ma vie pour un gars qui n'en vaut même pas la peine. Mais ça va je m'en suis sortie mtn j'ai 17 ans et ma vie est parfaite. Tout Le Monde me craint je suis chef de plusieurs mafia et gang l'argent co...