Chapitre 2

1.4K 69 2
                                    

Il arrive, me chuchota Jared
Qui ?

– L'autre Dallas, imbécile !
– Ew, comment je peux savoir moi ? dis-je en faisant mine de le frapper

Bref, j'ouvris mon casier pour poser tous mes livres dedans et gardais seulement un bic 4 couleurs et quelques feuilles. Une personne s'approcha de moi, c'est un garçon qui doit bien faire une tête de plus que moi.

– C'est lui, me chuchota de nouveau Jared

Je lui souris avant de détailler l'autre Dallas, comme dit Jared . Il était brun aux yeux noisettes et avait la peau légèrement basané, comme moi. Il était plutôt banal, pourtant il était d'une beauté à couper le souffle. Il me regarda et dit d'un air hautain:

– Je sais que je suis beau mais bon pas besoin de me fixer, tu sais ?
– Haha. Non je me demandais justement comment la nature avait pu créer une chose aussi ( je fit une grimace de dégoût ) moche.

Je voyais bien qu'il bouillonnait intérieurement, ce qui me fit sourire.

– Sais-tu au moins qui je suis ?
– Hum, bah je connais pas encore ton prénom mais je sais que ton nom est Dallas.
– Alors gamine, je m'appelle Cameron Dallas ! Retiens bien ce nom dans ta petite tête car il risque de t'apporter beaucoup d'ennuis !
– Je pense que je pourrais retenir Dallas mais pour Cameron je ne te promets rien.

Sur ce, je claquai la porte de mon casier et tourna les talons, Jared à mes côtés, donnant des coups de coudes sur mon passage car une foule s'était formée autour de nous. Arrivér derrière un mur, j'explosais de rire suivie de Jared.

– Tu savais que personne n'avait jamais osé répondre à sa majestés Dallas ?!
– Mdr, je ne vois pas pourquoi !
– Je pense que c'est par ce qu'il est blindé de tune.
– Ah ouais, je vois.

La sonnerie interromput notre convertation on se dirigea donc ensemble vers notre prochain cours: mathématiques.

Une matière pire qu'ennuyante ! Pfff. C'est donc en traînant des pieds et en râlant que Jared et moi atteignâmes notre salle. On se rassit à la même place que plus tôt, en espagnol, en gros tout au fond, près de la fenêtre et du chauffage (avouez que cette place c'est la base) La base des thugs ma geule ! Ouais ta geule.
Mais chut, je t'ai pas éduquée comme ça moi !
Tu ne m'as pas éduqué tout court alors chut ! Mais euhhhh ! Le prof de maths arriva dans la salle et commença son cours. Pendant ce temps, je ne fis que bavarder avec Jared. De toute façon à quoi ça sert de prendre des notes alors que le cours est dans notre livre de maths ?

Une longue heure plus tard, la sonnerie retentit enfin ! Il ne nous restait qu'une heure de cours avant la fin de la journée, et comme pendant le cours précédant, je ne fis que parler a Jared .

À la fin de la journée, je sortis tranquillement du bahut toujours accompagnée de Jared.

– Tchao la moche !
– Ta geule toi avec ta vielle tête !
– Et file ton num' petite !
– Pourquoi ?
– Bah je sais pas, tu m'aimes et on à passé la journée ensemble peut-être !
– Ce n'est pas valable.
– Alors, euh...car je m'appelle Jared Share et que je suis beau ?
– Non valable !
– Toi je vais te tuer !

Il attrapa mes jambes et me balança sur ses épaules en sac à patate et moi avec mon pauvre mètre 64 je ne pouvais rien face à son mètre 80.

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant