Chapitre 12

1.2K 51 0
                                    

Le reste de la semaine s'est déroulée normalement. Cameron était venu manger un midi avec Jared et moi. D'ailleurs, mon meilleur ami est persuadé qu'il veut me mette dans son lit mais personnellement je m'en fou de ce qu'il veut car il ne l'aura pas. Avec mon frère ? Bah on à retrouvé la même complicité d'avant. Je vais d'ailleurs rester vivre avec lui quelques temps. Demain il va rendre visite aux parents car il n'y est pas encore allé depuis son arrivée en ville. Autre chose, Josh est très peu à la maison et il ne veut jamais me dire les raisons. Aujourd'hui je passe l'après midi avec Jared, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder. Il faut que je m'habille. J'enfile un jeans (média) troué bleu et un tee-shirt noir manches trois quart croisé dans le dos moulant. L'automne arrive et l'air commence à se rafraîchir malgré le faite que l'on soit en Californie.
Une fois prête je redescendis au salon.

Cela faisait 15 minutes que j'étais affalée sur le canapé en attendant Jared. Je m'ennuyais tellement...
Tellement que je décidai de me créer un compte Twitter. Oui je m'ennuie vraiment vraiment. Je suis assez réticente avec les réseaux sociaux, la preuve: Twitter est le premier réseau que j'ai.

Riley Dallas @RileyDallas / 18 octobre 2013
" Hi Twitter ! <3 "

Je publiai mon tweet et me rallongeai sur le canapé. C'est à ce moment là que Jared sonna à la porte.

– ENTRE C'EST OUVERT ! criais-je depuis le canapé
– Hey ! me salua-t-il
– Coucou Jared !
– Bon tu viens ?
– Yep ! On va faire quoi ? demandais-je
– Centre-ville, manger, skate parc ?
– Ça marche !

Je me levai du canapé, enfilai mes chaussures et ma veste en jeans.
Cela fait maintenant 20 minutes qu'on est au centre ville et on a finalement pas été acheter à manger. Triste vie...

– Allez s'il te plaît ! Juste celle-ci ! J'ai un truc archi important à faire !

Je souffla d'agacement face au comportement de Jared. Il veut absolument aller dans une boutique alors que moi je déteste le shopping.

– Bon ok mais 5 minutes, pas plus ! cédais-je

20 MINUTES ! 20 FOUTUES MINUTES QUE J'ATTENDS ASSISE SUR UNE BANQUETTE DANS LE MAGASIN ! J'avais dit 5 minutes ! Résultat: 20 minutes plus tard Jared n'a toujours pas décidé quel bonnet il allait s'acheter pour cet hiver. Un choix primordial selon lui. Désespérée, je sortis mon téléphone de ma poche, me connectai sur Twitter et écris:

Riley Dallas @RileyDallas / 18 octobre 2013
" Il y a des gens qui te disent « J'en ai pour 5 minutes ne t'inquiète pas ! » et 20 minutes plus tard t'es toujours entrain de les attendre ! 🛍🔫📢 #bestfriend #shopping #killme "

Je verrouillai mon téléphone et redirigeai mon attention sur Jared qui revenait vers moi un sourire enfantin sur le visage.

– Il est cool lui non ? dit-il en me mettant sous le nez un bonnet couleur bordeaux en laine

Sur le devant il y avait une étiquette en imitation cuir clair ou était inscrit « Kill me please »

– Ouais très joli ! dis-je en souriant espérant qu'on puisse sortir au plus vite de la boutique
– Je vais aller le payer attends moi devant la boutique

J'étais donc tranquillement assise devant la boutique quand je vis une silhouette passer.
Cette silhouette je l''aurait reconnue entre toutes. Mais c'est impossible, ça ne peut pas être lui ! Les larmes me montaient aux yeux. Je voulais courir après lui mais j'étais comme...pétrifiée. Il disparu dans la foule.

– Regarde Ley ! dit Jared en arrivant vers moi, un sourire enfantin sur le visage

Il tenait deux bonnets identiques dans ses mains.

– Tu as peur de perdre le premier ? rigolais-je
– Mais non imbécile ! Le deuxième est pour toi !
– Quoi ???
- Regarde ! dit-il en enfilant le bonnet sur ma tête et en enfilant le sien par la même occasion.
Il sortit son téléphone et prit une photo. Sur cette dernière, on me voyait, une mine désespérée sur la face et Jared tirant la langue.

– On dirait des jumeaux t'as vu ça ?! On a trop de style avec notre bonnet !
– Mais oui bien sûr ! dis-je en enlevant le bonnet de ma tête car je commençais à avoir une peu chaud
– Je t'envoie la photo !
– Si ça peut te faire plaisir, dis-je un air blasé
– Roh, arrête de râler, je suis sûr que la prochaine activité va te plaire !
– COMMENT ÇA ?

– Jared, Je tiens à dire que ton idée est...comment dire...littéralement nulle à chier !
– Mais c'est pas de ma faute si tu es nulle !

Ça fait plus d'une heure que Jared essaye de m'apprendre le skate.

– Allez pose un pied par terre, stabilises-toi puis prend de l'élan en même temps !
– Jamais ! Je n'arrive pas à tenir dessus !
– Mais je te tiens !
– Bah tiens-moi mieux !

Je l'entendis souffler à mes côtés pendant que je rigolais doucement. Il posa ses mains sur ma taille et je commença doucement à prendre de la vitesse avec mon pied. Au fur à mesure, j'étais de plus en plus à l'aise. Je commençais même à m'amuser.

– T'es prête ? Je te lâche ! 3, 2, 1 go !

Je continua à rouler.

–JARED J'Y ARRIVE ! OUAIS ! Dis-je en levant les mains en l'air et en commençant à faire une petite danse.

Sachez qu'il ne faut jamais, au grand jamais faire une danse de joie sur un skate. Sinon vous finissez par perdre l'équilibre et à vous ramassez la tête dans le béton.

– Ça va Ley ?! me demanda Jared en arrivant vers moi
– Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais je ne remonte sur ce truc !
– Ok parfait, demain je viens te chercher à 14h30 ! Leçons de skate 2.0 !
– JARED !

Et il partit en me faisant un petit signe de la main, me laissant couchée sur le sol. Je vais le tuer ! Dans ma tête je l'ai déjà fait une vingtaine de fois. Je sortis mon téléphone de ma poche arrière et twitta :

Riley Dallas @RileyDallas / 18 octobre 2013
" Quand ton meilleur ami te plante en plein milieux d'un skate park alors que tu es encore allongée par terre ! 🛍🔪🔫 #bestfriend #killhim #helpme "

–––––––––––––––––––————
mon insta: g0ldtricks !
[ Chapitre corrigé le 22 décembre 2016 ]

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant