Chapitre 6

1.3K 56 0
                                    

PDV DE RILEY 8:40 AM
J'ouvre un œil, puis deux mais les referme aussitôt. Pourquoi ?
Comme une conne j'ai oublier de fermer mes volet hier.
J'entrouvre légèrement mes yeux pour m'habituer au soleil puis attrape mon téléphone .
1 nouveau message .
De : Jared le moche <3
A : Moi

Coucou la naine !
Je passe te chercher à 9h10 !
JOURNÉE PLAGE !
A + <3

De : Moi
A : Jared le moche <3

Je suppose que je n'ai pas le choix ?

De : Jared le moche <3
A : Moi

Enfin réveiller ! Et oui tu suppose très bien . Allez bouge toi ! Je passe dans 30 min .

30 MINUTES !
J'attrapa mon maillot de bain . Un short bleu claire déchirer de partout et un tee-shirt en dégradé de couleurs. ( Taylor ! Les vrai comprendrons 😂)
Et couru à la douche .
10 minute plus tard j'avais fini ma douche .
Je m'habilla et me coiffa .
J'attrapa un sac de plage .
J'enfourna dedans des sous-vêtements de rechange , un drap de bain et des lunettes de soleil .
J'eu a peine le temps d'enfiler mes chaussure que Jared klaxonnait déjà dehors .
Je dévala les marche de mon bloc manquant plusieurs fois de me rétamer par terre .
- ENFIN ! Dit Jared en me voyant courir vers lui .
- Bonjour aussi nan?
- Nan ! Dit-il avec un sourire en coin .
MAIS QUEL GAMIN !
Tu peux parler toi! T'es pire que lui !
Nan même pas vrai !
Je disais quoi ?
Pfff.
J'ouvris la porte côté passager pour m'effondrer sur le siège .
- Ma voiture ! Mon siège ! Je suis sûr que tu la tuer avec tes grosses fesses !
- J'ai pas des grosses fesses !
- T'as qu'a regarder .
- ATTEND UNE SECOND ! T'es entrain de me dire que tu m'a déjà mater !
- Mais non voyons ! Dit il en regardant la fenêtre .
- JARED !
- Bon ta geule et m'est ta ceinture maintenant .
- Pfff !
On avais 20 minute de route pour aller jusqu'à la plage .
On mis la musique à fond dans la voiture et hurlions les paroles .
Les gens au feu rouge nous regardais bizarrement .
On se gare dans une forêt .
- Pourquoi on c'est garé ici ?Tu va me violer ? Dis-je en rigolant
- Mais nan c'est que le parking de la plage et payant et on va pas aller sur la plage où il y a tout le monde on va longer la falaise pour arriver dans un petite crique !
- Hum ok!
On pris tout les deux notre sac de plages et on commença marcher . On traverse la forêt puis on arrivent dernière un énorme roche qu'on contourne .
Maintenant on longe la falaise . C'est magnifique on a la mer face à nous ( voir média )
C'est un peu dangereux car il faux se coller à la parois car si on tombe bah on tombe de la falaise .
On arrive enfin à la plage !
C'est une petite plage de même pas 50 mètre de large qui est creuser dans la falaise .
L'eau est magnifique .
On pose nos sacs.
J'étends ma serviette et me met en maillot .
Je ne réfléchie pas a deux fois je me précipite dans l'eau et plonge .
Jared me rejoins en courant .
- Poua moi qui pensait que tu faisais comme les autres filles .
Que t'allais te poser et dire que l'eau est trop froide !
J'éclata de rire .
-Jamais je ne ferais ça ! J'aime trop l'eau !

On continua à jouer dans l'eau 2 bonne heure .
- J'ai faim Jared !
- Viens j'ai amener des sandwichs .
- T'es le meilleur ! Dis-je en lui sautant sur le dos .
Et ouais je deviens tactile seulement quand on parle de Bouf !
Quelle gratteuse !
Même pas je répond tellement tu me fait chier Caro
Mais euh !
On regagna la plage moi accrocher sur le dos de Jared tel un koala et son ....arbre ?
Quelle comparaison ! Je te félicite !
Pfff arrêter de me juger !

Jared me tendit mon sandwich une fois assis dans le sable .
- Merci jeune arbre !
- Quoi ?? Dit il en me regardant bizarrement .
- Nan rien laisse tomber c'est un délire entre moi et ..... Moi merde !
- Ma meilleure amie est folleeee ! Hurla t'il sur la plage déserte .
Attendez il a dit quoi ? Meilleure amie ?
Ow .
- Je suis ta meilleure amie ? Demandais je .
- Hum bah ouais . Fin sauf si ça te dérange !? Dit-il en se rasseyant précipitamment . Il était tout rouge .
Trop chou !
- Bien-sûr que nan ça ne me dérange pas ! Toi aussi t'es mon meilleur ami ! Fin le premier !
Le premier après ...
Lui ...
Je chassa c'est mauvais souvenir qui pouvais refaire face dans mon esprit à tout moment .
Une fois nos sandwich fini on s'allongea côte à côte sur nos drap de bain .

Un bruit d'appareil photo me réveilla .
J'ouvris un œil , puis deux et vis la tête de Jared au dessus de moi entrain de rigoler un téléphone à la main.
Je me redressa d'un coup:
- Jared !
- Désolé mais t'avais cas pas t'endormir alors que j'était en train de te parler donc admire mon magnifique fond d'écrans !
Dit-il en me mettant l'objet en question sous le nez .
Sur la photo on me voyais les yeux fermer certaine mèche sur les yeux entrain de sucer mon pouce super ! Je sent que d'ici peu ma maturité ne va plus être très respecter !
Mais bon en sois je n'était pas entrain de baver ou quoi, j'était même mignonne sur la photo .
- T'es mignonne quand tu dors ! Dit Jared .
Je lui lança un regard noir .
- Mais que quand tu dors dit-il en éclatant de rire .
- Bon on retourne dans l'eau ?
Il sourit avant de me charger sur son épaule et de me jeter à l'eau .
On continua à jouer dans l'eau comme des enfant pendant 4 h .
Il était bientôt 18h quand on sortit de l'eau .
J'attrapa mon drap de bain et m'enroula dedans.
Après mettre séchez je parti me changer derrière un rocher .
Une fois tout les deux fin prêt on se dirigea vers la voiture .
Les 20 minutes passèrent très vite on fit comme à l'aller .
C'est à dire massacrer les chansons en hurlant les paroles .
En passant la porte de chez moi se soir j'avais un grand sourire aux lèvres .
Qui descendit tout de suite quand la dame des glaces apparue devant moi ( chapitre 4 : ça mère adoptive )
- Ou était tu aujourd'hui ? Dit-elle son visage dénudé d'émotions .
- Je suis aller à la plage avec une amie .
- Une amie ? Pourtant ton père m'a dit que tu trainais avec un garçons .
- J'ai d'autres amis tu sais . Dis-je froidement .
- Toi des amis ? Les seuls personnes qui doivent t'accepter son les garçons avec qui tu fait ta pute Oui ! Dit-elle un sourire moqueur aux lèvre .
Putain ! Mon père avais réussis à lui foutre cette idée en tête .
- Pauvre fille ! Dit-elle en me détaillant de haut en bas .
Je n'en pouvais plus j'explosa .
- TU TE PERMET DE ME JUGER ?! MAIS REGARDE TOI EN FACE ! SI J'ETAIT TOI J'AURAIS HONTE DE ME REGARDER DANS UN MIROIR . TU OSE M'INSULTER ALORS QUE MOI JE N'AI RIEN À ME REPROCHER !
TU TROMPE TON MARI ! TU FAIT LA TOURNER DES BARS ET APRÈS C'EST MOI QUE L'ON INSULTE ? TON MARI EST UN VIOLEUR ALCOOLIQUE ET TU OSE DIRE QUE J'AI DE MAUVAISE FRÉQUENTATION ?
Ma mère devins blanche après mes parole elle ne dit rien quelque seconde puis elle hurla :
- SORS DE CHEZ MOI ! FAIT TA VALISE EST DÉGAGE ! JE NE VEUX PAS ABRITER UNE PUTE QUI GAGNE TRÈS BIEN ÇA VIE !
- MAIS J'AI PAS D'ARGENT DE QUOI TU PARLE !?
- QUI DÉPOSE LES 10 000 € CHAQUE ANNÉE A TON ANNIVERSAIRE ? C'EST TON PATRON NAN ?
J'était choquer . Mais qui pouvais bien déposer cette somme ...
Peut être mes parents biologiques ?
Je n'en sais rien . Tout ce que je sais c'est que je n'ai plus besoin de rester si j'ai autant d'argent que ça sur mon compte . Dés demain j'irais à la banque mais pour l'instant il faut que je prenne toutes mes affaires pour dégager au plus vite d'ici .
Je monta dans ma chambre .
J'attrapa sous mon lit mes deux valise .
Dans la première mis tout mes vêtement .
Dans la deuxième je mis des bibelot , des bijoux , mes affaires de toilette , mon pc ....ect ....
Ensuite j'enfourna toute mes affaires de cours dans mon espack.
Les meubles ne m'appartenait pas .
Je descendit en bas en tirant les deux grosse valise .
Avant de partir me hissa en haut de l'étagère de l'entrée et attrapa la boîte qui trônais la .
C'était mes seuls souvenirs .
La seul choses matériels à la qu'elle je tenais .
Je sera fort la boîte contre moi avant de partir de chez moi .
Mais une fois arriver dans la rue je me rendit compte que je ne savais pas où aller et qu'il faisait froid .
Je décida d'appeler mon seul ami ....
JARED !
Je composa son numéro .
Oui je l'ai appris par coeur et alors !
T'es une grande psychopathe toi !
Ferme là !
Il décrocha au bout de trois sonnerie .
Conversation téléphonique
- Allo ?
- Ouais Jared c'est Riley !
- Je sais que c'est toi Riley mais pourquoi tu m'appelle à une heure pareil alors que on à passer la journée ensemble ? Tu peux plus te passer de moi ? Dit-il en rigolant .
Je rigola à mon tour .
- Nan enfaite c'est un peu maladroit ce que j'ai à te demander et ce n'est pas grave si tu ne veux pas . Et je t'expliquerais tout mais ... Pourrais tu m'héberger juste pour cette nuit ?
- Riley qu'est-ce que tu as fait !?
- Promis je t'explique tout mais s'il te plait viens me chercher j'ai froid .
- Bon ok j'arrive tu es ou ?
- devant la boulangerie rue ****
- J'arrive !
----------------------------------------------------
Hey mes amours ! J'espère que vous allez bien ?
Et oui enfin un peu d'action !
Le prochain chapitre commencera par le PDV DE Jared .
N'hésitez pas à voter ET commenter ça fait toujours plaisir !

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant