Regardez le média maintenant, il dure 6 secondes
DRING DRING
Il était là...Les élèves me dévisageaient toujours tandis que moi je pleurais en silence. Je courus vers lui et lui sautais dans les bras. J'avais noué mes jambes autour de sa taille et mes mains derrière son cou. Je le tenais fermement. J'avais tellement peur que ce ne sois que un rêve alors je m'accrochais à lui comme une bouée de secours. Il était avec son habit de militaire. Il était beau... J'étais tellement fière de lui. Je continua à sangloter dans son cou.
– Je suis là petite soeur.
– Merci Josh.Les élèves applaudissaient tout autour mais je savais très bien que dès demain ils viendraient me faire chier à se sujet.
Je desserrais mon emprise de sa taille. Une fois de nouveau les pieds sur terre, je ne desserrais pas mon emprise et continuais à sangloter. Il me tenait fermement. Il devait faire une bonne tête de plus que moi. J'avais ma tête enfouie dans son torse et lui avait la sienne posée sur mes cheveux. Il me berçait doucement. Après quelques minutes je me calmais et le lâchais doucement.
– Que fais-tu ici ?
– Je...quand tu m'as dit que tu ne vivais plus avec les parents alors je suis venu ce matin dans le premier vol. dit-il en baissant la tête, Je vis qu'il ne me disait pas tout mais je ne releva pas.PDV DE JOSH
Je m'en voulais de mentir à ma soeur mais bon en soit, je lui avait dit que j'avais pris l'avion pour elle ce qui est vrai, mais je ne lui ai pas dit pourquoi je pouvais prendre l'avion. Je ne lui dirais pas. Elle s'inquièterait trop.– Tu es magnifique 'Ley ! dis-je en la faisant tournée sur elle-même pour la regarder
Elle avait énormément grandi et mûri.
C'est fou comment elle avait changé en quelques mois.– Merci ! répondit-elle en me faisant un grand sourir, C'est moi ou t'as grandi ?
– Non, j'ai pris du muscle par contre ! dis-je en rigolant et en contractant mon bras sous son nezElle rigola à son tour.
– Mouais, pas mal, dit-elle d'un air sérieux comme si elle inspectait mon bras
On éclata de nouveau de rire.
– T'es logée où ? demandais-je soudain inquiet
- mon meilleur ami ne t'inquiète pas ! Attend c'est lui ! Je vais te le présentez ! Dit-elle en pointant du doigt un garçons avant de courir vers lui .
Elle revint vers moi en tirant son ami derrière elle .
- Hum .... Bonjour ? Dit-il avec un sourire timide .
- Bonjour ! Dis-je en lui tendant ma main pour qu'il là sert .
Il l'a serra .
Je lui souris .
- Donc c'est chez toi que ma soeur vie .
- Pour l'instant oui .
- Ok j'ai un logement provisoire en temps que militaire . Ma soeur va venir vivre avec moi le temps que elle se trouve un appartement.
- Hum ok vous pouvez passer prendre les affaires dès maintenant .
- Ouais allons y .POV of Riley
On se dirigea donc tout les trois vers la voiture de Jared .
Les gars montèrent à l'avant et moi à l'arrière .
Ils discutaient tranquillement .
Je souris à cette vision .
Les deux hommes de ma vie qui s'entende bien .
On finir par arrivé devant la maison de Jared .
- Vous voulez rester manger ? Proposa gentiment Jared .
- Hum nan merci on va aller s'installer mais une prochaine fois mec ? Dit mon frere
- Ouaip une prochaine fois tu viens Riri chercher tes affaires ?
- JE VAIS TE TUER COURT!
Je déteste ce surnom et il le sais cette il imbéciles !
Il monta en courant avec moi sur ses talons .
Il alla dans sa chambre .
Mais il est con !
J'entra et ferma la porte derrière moi .
- Tu es mort !
Je lui sauta dessus et commença à le chatouiller .
- OK OK! JE NE T'APPELLERAIS PLUS JAMAIS COMME ÇA RILEY !
J'arrêta de le chatouiller et souris .
- Eh pourquoi je ferais ça ? Dis-je un sourire en coin .
- Hum par ce que tu m'aimes ? Dit-il un sourire enfantin plaqué sur le visage .
- Hum nan ... Tu me dois un truc ?
- Okkkkk ! Dit-il en soufflant .
- Bon je vais rassembler mes affaires .
Je commença à rassembler mes affaire . Pendant ce temps Jared était allongé sur son lit il me regardais faire des aller-retours .
- Ça va pas trop fatiguer hein ?
- Bah mon lit est pas hyper confort mais bon on fait avec ce qu'on a .
- Tu m'épuise .
Je rangea toute mes affaires dans mon placard . Puis je me dirigea vers le placard de Jared .
Je pris deux sweat . Et les mis dans ma valise .
- Tu fait quoi la ?
- Oh ne t'inquiète pas pour moi je vais pas me gêné reste allonger sur ton lit pas hyper confort ! Dis-je en lui adressant un clin d'œil et un sourire victorieux.
- RILEY REVIENS! J...
Il n'eu pas le temps de continuer car j'avais déjà refermé la porte derrière moi.
En arrivant dans le salon je vis mon frère affalé dans le canapé .
- Ça va tranquille ?
- Bah très bien écoute !
- Bon bouge ton cul et aide moi avec mes valise !
Il se leva et fis ce que j'avais demander .
SOUMISSION !
Tageuleeeeee toi aussi t'es une soumise Caro !
Nan mais ...
Y a pas de mais !
Ok ...
Soumise !
Bref !
Mon frère pris mes valise et moi mon espack.
On marcha une quinzaine de minute avant d'arrivé devant ...
Oh putain ...
Je m'attendais pas à ça quand il disais logement militaire !
----------------------------------------------------
JE SUIS CRUEL JE SAIS DE VOUS ARRÊTER LA !
ALORS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS JE NE M'ÉLOIGNE PAS DE CAMERON DALLAS !
D'AILLEURS JE VAIS TOUT DE SUITE CONTINUER A ÉCRIRE LE CHAPITRE SOUS LE PDV DE CAM !
SVP VOTER ET COMMENTER ! A VOTRE AVIS A QUOI RESSEMBLE LE LOGEMENT MILITAIRE ?
❤️❤️❤️❤️❤️
Répondez en coms ⤵️
VOUS LISEZ
Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTION
FanfictionRiley Dallas . Pour elle sa famille se résume à un père alcoolique, une mère froide et un frére qui n'est plus à la maison . Mais en arrivant dans cette petite ville de Californie, sa vie va être bouleversée. Entre amitiées, amour, haine, secrets e...