Chapitre 23:

748 28 2
                                    

De : Bart Brodelon
Objet : Projet Magcon .

Bonjour Riley ,
Je me présente je m'appelle Bart .
J'ai suivis votre ascension sur Twitter .
Alors déjà toutes mes félicitations .
Mais vous vous douter que je ne vous contact pas pour vous féliciter .
Je monte un projet qui réunira des jeunes de votre âge qui sont en ascension médiatique comme vous.
Vous seriez une dizaine et vous partiriez faire le tour de l'Amérique pour rencontrer vos fan .
Rappelez moi au 0** *** ***

                                    Bart Bardelon .

-JOSHHHHHHHHHHHH !
J'entendis des pas précipiter dans LES escalier .
- Quoi ? QUOI ?QUOI ? Y a un invendie ? Un cambrioleur ? Tu es entrain de te faire violer ?
- Lit ça !dis-je en lui mettant le téléphone sous le nez .

- MAIS C'EST GENIAL MA PETITE SOEUR EST UNE STAR !
- Je vais tout de suite l'annoncer à Jared et Cameron . Et au faite tu as des nouvelle de Lively et de mon père ?
- Oui ils viennent manger à la maison .
- Cool ! Bon j'y vais bisous !

Je me précipita chez Cameron.
Arriver chez lui je commença à sonner comme une malade .
- Riley tu as un sérieux problème '!
- Lit ça ! Dis-je en lui mettant le mail à quelque centimètre de son nez.
- Mais c'est génial ! Bart m'a aussi contacter ! On pars en tourné ensemble !
On se mis à danser en plein milieu de la rue on devait avoir l'air ridicule .
- Ça te dit on l'appelle ?
- Oui oui oui!
On composa le fameux numéro de Bart Bardelon .

- Oui allo .
- Bonjour Bart nous sommes Riley et Cameron Dallas .
- Ah ! Content que vous m'ayez appeler !
Il continua de nous expliquer le projet pendant dix bonne minute.
- J'ai une idée les jeunes ! Vous êtes tout les deux très populaire séparément sur deux réseaux totalement différent mais que diriez vous de vous lancer sur YouTube ensemble ? Ça pourrais faire le buz !
-On va y réfléchir merci.
Cameron raccrocha.
- Bon je te laisse je vais l'annoncer à Jared .

Arrivé chez Jared je toqua .  
C'est Sky qui m'ouvrit la porte .
Elle me sauta dans les bras.
- On fait un câlin sans moi ? Je suis vexé ! Dit une voix derrière nous .
- Viens Jared ! Cria Sky.
Il se jeta sur nous tellement fort que on tomba tout les trois parterre bonjour la délicatesse !

Je sorti de chez Jared .
J'était rester chez lui 3 heure !
Quand j'arriva chez moi mon père et ma jumelle était présente .
Ça me fait toujours aussi bizarre de savoir que j'ai un père ,une soeur jumelle , un frère et une frère adoptif !
Josh avais fait des pâtes.
On s'installa tous.
Je leur avais parler des magcon et du projet de chaine avec Cameron je leur avais raconter ma vie d'avant .
Lively n'avais pas parler de son passé .
Dés que je lui posais une question elle se renfermais .

Lively et mon père sont parti il y a 30 minute .
J'était entrain de me mettre en pyjama quand j'entendis quelque chose taper contre ma fenêtre .
Je vis que c'était Jared. Il était sur l'arbre d'enface.
- Tu fou quoi ? Il est minuit passer !
- Viens faut que je te parle !
Je sauta de ma fenêtre et m'agrippa a l'arbre .
Je descendis progressivement les branches Jared devant moi.
Quand nous fûmes enfin dans la rue je me rendu compte que j'était en pyjama , dehors , en plein milieu de la nuit .
Ma pyjama se compose d'un short de sport noir court et d'un top blanc .
Mais le pire c'est que j'était en chaussette !
On continua à errer dans les rues silencieusement .
Je décida de briser le silence.
-Tu voulais me parler nan  ? Car a la base je voulais dormir moi !
Je...
Il me coupa en m'embrassant je l'entendis murmurer contre mes lèvres .
- Ta geule !
Je souris .
Je mis fin à notre contact.
- Ok bon bah je vais dormir hein !
Il rigola et m'attrapa la taille et me tira vers lui.
J'était a présent plaquer conte son torse .
- Nan nan . Suis moi j'ai un truc à te dire .
On marcha une bonne vingtaine de minute .
Le chemin me disais quelque chose .
C'est quand on sorti des arbres et que l'on se retrouva face au panorama que je compris .
On était sur ma colline.
La ville s'étendait à perte de vue .
C'était magnifique .
- Tu connaissais cette endroit ?
- Oui .Ma  mère m'y amenais souvent quand j'était petit .C'est un endroit secret . Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Pas si secret car je suis déjà venu dis-je en lui adressant de nouveau un clin d'œil .
Je lui raconta comment j'avais découvert cet endroit.

On avais passer la nuit à parler assis côte a côte. C'est pendant c'est moment magique que je me dis heureusement qu'il est la . Heureusement que je l'ai connu.
Le soleil se lève sur notre petit ville de Californie . La vu est de nouveau a couper le souffle .
- Je t'aime Riley.
Je me retourna. Je m'était levé pour admirer la vue .
Jared était juste derrière moi.
Quand je me retourna , grave erreur , je n'était qu'à quelques millimètre de son visage .
Je brisa le peu de distance qu'il restait  entre nous .
Je fondis sur lui.
Nos lèvre entrèrent en contact , j'entremêla mes mains dans ses cheveux tandis que lui avais ses mains posé au creux de mes hanches .
Il intensifia le baisé.
On se retrouva bientôt bientôt allongé dans  l'herbe .
J'était à présent à califourchon sur lui  .
Je me détacha sur baiser et commença à rire de la situation bientôt suivis de Jared .
----------------------------------------------------
OULA CHAPITRE NUL DÉSOLER ! JE CROIS QUE CETAIT L'AVANT DERNIER CHAPITRE DE CE TOME MAIS NE VOUS INQUITEZ PAS LE TOME 2 ARRIVE !

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant