BIP BIP BIP
Cette alarme stridente est la première chose que l'on entend en se réveillant après ça s'étonne car on est pas de bonne humeur .
J'éteins ce fichu réveil et me traîna jusqu'à la salle de bain une fois ma douche prise j'enfila un shirt en jeans taille haute et un top blanc.
Le temps était lourd en moment .
L'année scolaire touchais à sa fin ! Ouiiiii!
Je déverrouilla mon téléphone et me dirigea directement vers l'application Twitter .Riley Dallas :
6 Juin 2013 | 7.03 AmDernier jour avant les vacances ! Hâte de vous rencontrer mes amours 😏💓
Je partais dans 3 jour au magcontour avec Cameron .
Mon twitter avais maintenant atteint les 2 millions et je ne comprend toujours pas pourquoi les gens s'intéresse à ma vie aha !
J'avais aussi commencer une chaine YouTube avec Cameron .
Elle comptait déjà 1 million d'abonné !
Je descendis en vitesse les escaliers .
En arrivant à la cuisine je vis Josh dormant à moitié dans ses céréales .
Eh oui je vivais toujours avec cet imbécile qui est mon frère !
D'ailleurs ils repartait en mission militaire cet été ça me rendais vraiment triste mais il m'avait assuré que sa mission serais finie à la renter.
Je finie de petit déjeuner en vitesse car j'était en retard .
Je courrais comme une folle dans la maison .
J'entendis Jared klaxonner .
Je me précipita dehors.
Enfin assise confortablement dans le siège de voiture , prête et attaché ,j'hurla :
- DÉMARRE ON VA ETRE EN RETARD POUR LE DERNIER JOUR !
- Bonjour à toi aussi ma chère Riley.
- Démarre !
- Tu m'as pas dit bonjour bouffone donc je démarre pas !
Je me pencha sur ses lèvres et l'embrassa chastement en grognant « enculé » contre ses lèvres .
- J'ai entendu !
Il souris et démarra .
Ça faisais 3 mois que Jared et moi étions ensemble .
Eh oui on avais traîner haha !
On se chamaille en permanence mais bon notre relation est superbe !
On arriva rapidement devant notre lycée .
Cameron me sauta dessus .
Comme chaque matin j'ai envie de dire !
Mon portable vibra dans ma poche arrière .On s'en fou alors tageule !
Mais t'es méchante Carolineuh !
Je vis que j'avais reçus un message de Lively .
De : Lively c'est la plus bonneuhhh 😏❤️
A : MoiSalut la moche !Courage c'est ton dernier jour de cours ! Pense à moi qui ne vais pas au lycée aha !
La bise !
(Et dit a Camroun qui vient du Cameroun que la vengeance est un plat qui se mange froid et que le coup du dentifrice dans le shampoing c'est vraiment du bas niveau 😌)De : Moi
A : Lively c'est la plus bonneuhhh 😏❤️Je ferrais passer le message !
C'est moi au ta changer ton nom de contact 🤔 c'est moi la plus bonneuhhh ! 😡De : Lively c'est la plus mocheuuh 😏❤️
A : MoiT'es conne ou quoi on a exactement la même geule donc je suis aussi bonne que toi ( fin un plus mais bon ! C'est un secret😏 )
Ça te dit soirée série ce soir ?😍De : Moi
A : La meuf aussi bonne que moi 😏❤Ce soir je vais dormir chez Jared mais on se fait la soirée série demain soir ?😚
De :La meuf aussi bonne que moi😏❤️
A : MoiOulah soirée avec Jared !😏
Si la capote craque c'est moi la marraine !De :Moi
A : La marraine du futur 🤔❤️Tageule bouffone !
Je verrouilla mon téléphone et continua à parler avec Cameron car Jared était parti rejoindre ses nouveau pote .
Vous vous demandez sûrement .
Et Riley elle a des potes ?Eh bah nan mdr ! Je fait mon insociable!
J'envoie chier tout le monde aha !
Après tout j'ai pas besoin d'amis !
J'ai un copain qui est aussi mon meilleur ami.
Une soeur jumelle , un grand frère con ,un grand frere adoptif sur protecteur et un père qui sais faire des crêpes !
Que voulez vous de plus !
Je me dirigea donc dans la plus grande solitude vers mon premier cours.
Aujourd'hui on recevais les résultats des examens finaux que nous avions passer la semaine dernière .
Et on recevais aussi notre admission ou non a la fac de notre choix.
Personnellement j'avais choisis une assez bonne fac mais pas comme Harvard ou quoi !
C'était aussi la fac la plus proche je ne voulais pas m'éloigner de ma famille et de mon copain !
Qui d'ailleurs va dans la même fac que moi.
Eh oui Jared a été admis à une fac !
Woa !
Bon j'avoue que je l'ai un peu forcer à travailler mais bon !
Ce qui est bien avec la fac ou nous espérons être admis c'est que elle est au porte de la ville.
Donc ont n'a même pas besoin de déménager !
Toute la journée les profs nous avais mis en gardes avec les préjugés de la fac ect !
« ne devenez pas trop fêtard !»
« Il faut assister à tout les cours même si les règles ne sont pas les même que au lycée »
Et ça toute la journée !
Arriver enfin leur de la remise des diplômes .
Le proviseur fit comme chaque année le même discours interminable .
Puis s'en suivis une liste d'élève .
Quand arriva enfin mon tour.Riley Dallas.
Diplômes accordé avec mentions très bien ! Félicitations !Le reste de la soirée se déroula ainsi .
Jared avait obtenu son diplôme mais sans mansion .
Mais bon ça mère en était très fier car il avais énormément de travail à rattraper.- Ça te dis d'aller faire un tour sur la plage ? Dit Jared en attrapant mes doigts et en y entremêlant les siens .
Arrivé a la page je crias :
- Le premier à l'eau à gagner !Je lança mon chapeau de diplômé sur le sable et retirant la longue cape bleu marine sous la quelle que je crevais de chaud et je me précipita à l'eau tout habiller .
Jared me rejoignit quelque seconde plus tard.
- J'ai gagner !
- Je sais . Ronchonna t'il.
- On est diplômé . Lui chuchotais je à l'oreille .
Je descendis ma bouche un peu plus bas et me mis à mordiller doucement sont lobes d'oreilles.
Je continua à descendre doucement en l'embrassant dans le cou , suçotant sa peau à certains endroit .
Je continua de déplacer doucement mes lèvres vers sa mâchoire , déposant de léger baiser sur sa peau mouiller .
Il gémis.
Je savais que c'était un supplice pour lui mais je laissa durer le plaisir.
Il tourna brusquement la tête et plaqua sauvagement ses lèvres sur les miennes .
J'intensifia le baiser.- Eh oh ! Nous faites pas un gosse dans l'eau !
Je reconnu immédiatement la voix de ma soeur jumelle.
Je sorti précipitamment de l'eau et me jeta sur elle .
- On à apporter une bouteille de champagne ! Dis Cameron en arrivant.
- Ce soir on ne consomme pas avec modération ! Après tout vous êtes diplômé . Dit Josh en arrivant derrière Cameron.
On resta tout les cinq à parler et rire sur la plage.
Ce fut une des meilleurs soirée de ma vie .
Car enfin je me sentais à ma place .
La sur cette plage .
Sous un magnifique ciel étoilé .
Les vagues nous léchant les pieds .
Une bouteille de champagne à moitié vide .
Et avec les personnes qui compte le plus pour moi .
Je suis enfin chez moi .F I N ¡
JE NE FERAIS PAS DE PROLOGUE MAIS AJOUTER LE TOME 2 À VOTRE BIBLIOTHÈQUE ¡
COMMENTER SI VOUS AIMEZ LA FIN DE CE PREMIER TOME HEH
VOUS LISEZ
Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTION
FanfictionRiley Dallas . Pour elle sa famille se résume à un père alcoolique, une mère froide et un frére qui n'est plus à la maison . Mais en arrivant dans cette petite ville de Californie, sa vie va être bouleversée. Entre amitiées, amour, haine, secrets e...