Chapitre 13

1.1K 49 1
                                    

( en média la première photo qu'à poster Cameron sur son insta ) mdr on s'en ballecouille mais moi sa me fait rire 😂

POV of Cameron Dallas

Ce matin je me réveillais tranquillement .
On était Samedi ! Enfin !
Je regarda l'heure sur mon téléphone .
10 : 00 Am
Je déverrouilla mon téléphone et cliqua sur Twitter .

Cameron Dallas :
18 octobre 2013 | 10 : 00 Am

Good morning Twitter ❤️📢

Je quitta l'application et dirigea vers Vine .
J'avais commencer Vine il y a quelques mois déjà et mon nombre de follower grandissais de jour en jour .
J'avais déjà atteint les 10 000 Abonnement et 1 378 789 boucle ce qui était énorme !
Je décida finalement de me lever à contre coeur .
Je descendis en bas pour petit déjeuner .
Je vis un mot sur le bar .

Coucou mon coeur avec ton père nous avons dû partir travailler tôt mais ne t'en fait pas nous serons là pour le diner de ce soir .
J'ai réussis à contacter mon ancienne amie et j'ai des nouvelle concernant ta soeur. Je suis désolé mais je préfère te les annoncer à vive voix donc tu devra patienter jusqu'à ce soir !
Bisous maman <3

J'était d'un côté tellement heureux que ma mère ai trouver une piste sur ma soeur mais aussi énervé de devoir patienter toute la journée .
Je sens que cette journée va être extrêmement longue .

POV OF JARED

Je venais de lâcher Riley encore allongé parterre je pense d'ailleurs qu'elle va me tuer . Mais la connaissant elle l'a déjà fait une centaine de fois dans sa tête .

J'était parti en vitesse car j'avais reçus un message de Dylan. ( chapitre 3 le boss du trafique !)
Qui me disais de le rejoindre au plus vite .
Arriver la bas je vis tout le monde réunis autour d'une même table .
Waa ! Tout le monde réunis ? Ça doit être important .
Je m'avança vers la table et m'assis à la chaise restante .
- Jared ! Te voila ! Il ne manquait plus que toi !
- Salut ! Dis-je .
Ils répondirent  tous .
- Ly est en ville . Annonça Dylan faiblement .
Tout le monde était ébahis . Parker se leva précipitamment et couru hors de la pièce .
- C'est une blague j'espère ? Dis-je ricanant nerveusement .
- Malheureusement non ... Elle est en ville .
Je tapa mon point sur la table ce qui fis sursauter tout le monde .
Je me laissa tomber sur mon siège et passa mes mains sur mon visage .
J'était tout simplement perdu . Tout ce mélangeais dans ma tête .
- Comment ? Dis-je d'une voix froide . Comment ont-il su que elle était là ?  Repris-je .
- Une personne à déjà vu son visage. Et il est persuadé de l'avoir vu se balader. Me répondis Dylan .
- COMMENT ? COMMENT PEUX ELLE VIVRE ? COMMENT PEUX ELLE SORTIR ? COMMENT PEUX ELLE ALLEZ SE BALADER ALORS QU'ELLE A TUÉ DES MILLIERS D'INNOCENTS ?!
- Tu sais Jared ... Certaines personnes son avide de sang et n'ont aucune conscience .
----------------------------------------------------
OUI JE SAIS MES CHAPITRE SONT EXTREMEMENT COURT MAIS JE SAIS PAS ÇA ME MOTIVE POUR ÉCRIRE PLUS !

DESOLER DE MON INNACTIVITE MAIS JE NAI PAS LE WIFI LUUVH POUR LES 600

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant