35

3.6K 204 7
                                    

Le lendemain matin

-CAMILA ! Criais-je en me relevant rapidement.

Je tourne la tête de tout les côtés et vois ma jeune cubaine toujours allongé sur le lit avec les infirmier autour. Un deux me rejoins et me calme, la sueur règne sur mon visage, mon cœur bat anormalement vite. Ce n'étais pas un deuxième cauchemar, c'est la réalité à présent et il faut que j'arrive à faire fasse à cela, Dinah et Normani on du rentrer chez la plus âgée et elle m'ont laissé dormir avec Camila. Elles sont tellement gentille, ou alors elle sont rentrées pour... NON ! Je vais pas m'imaginer des scènes très peu catholique dans la tête. Je les regarde faire, je ne m'inquiète pas plus que ça, je suis sûre qu'ils savent ce qu'ils font.

-Vous devez manger Mademoiselle, vous êtes très pâle et je vois que vous n'allez pas très bien. Me proposa l'une des infirmières.

-Oui, je vais allez à la cafétéria. Dis-je en voulant me lever.

Une fois mise debout je sens que tout mon corps retombe et que ma tête tourne comme dans un manège qui tourne à 200km/h. Je tombe donc sur le côté, ne contrôlant plus mes jambes, mais une infirmière me rattrape et me replace sur le lit. Elle est devant moi, elle me regarde, elle a des yeux bleus ciel, et des cheveux blond, un blond d'or, je ne me détache pas de son regard. Lauren arrête de regarder ses yeux, tu es à Camila ! Elle me dit de me rallonger et pars de la chambre.

Elle revient seulement 5 minutes plus tard avec un petit déjeuné,elle me le donne tout en me souriant, je lui souris en retour, puis tout les infirmier sortent de la chambre, je déguste mon repas du matin avec la compagnie de Camz, enfin, elle est ici physiquement mais pas vraiment mentalement, elle m'avait tellement manqué bordel...

Ellipse jusqu'à l'après midi (17h)

Je suis toujours à l'hôpital à côté de Camz, c'est plutôt calme, j'ai mis un peu de musique, je ne fais que la regarder, j'ai toujours gardé avec moi, la lettre qu'elle m'a écrite pour son départ, je ne fais que la lire et la relire. Ça me fait toujours autant d'effet et autant sourire. Je vois que malgré tout, elle a gardé le collier que je lui ai offert, je pensais que les docteurs auraient besoin de l'enlever mais ils ne l'ont pas fait, ça me réchauffe bien le cœur. Mais alors que tout allez bien, j'entend les bip qui devait être séparés et réguliers, devenir collés et permanent, je ne perd pas de temps et appelle tout de suite les personnes qui devrait l'aidé, ils arrivent aussitôt et me demande de sortir. Je me dis que c'est pas possible, que ça ne peux pas arriver maintenant... Je sors et ne sais plus quoi faire du tout je tremble, je stresse c'est pas possible non... Pas maintenant...

Une femme sort de la chambre de Camila et expulse un soupire de sa bouche, non s'il vous plaît tout mais pas ça, non !

-Bon, votre petite amie est restée forte, son cœur s'est arrêté mais on a malgré tout réussi à le refaire battre, elle est à présent hors de danger, mais si un problème vient, peu importe ça gravité, vous nous appelez ! On viendra dans le délais le plus bref.

-Oh mon dieu merci, merci infiniment !

-C'est notre boulot mademoiselle. finit-elle en souriant.

-Je peux allez la voir ?

-Elle a besoin de repos en ce moment, vous devrez rentrer chez vous et revenir demain.

-Sauf... Que j'habite à Los Angeles, et je suis venue ici que pour elle...

-Ow...

-Oh mais j'ai une amie qui peut m'héberger je pense... Dis-je en pansant à Dinah.

-Bah voilà ! Je vous dis à demain alors.

-A demain. Finis-je en lui serrant la main.

J'allais reprendre la marche vers la sortie, à contrecœur, mais je vois un homme, une femme et une petite fille courir vers la femme qui m'a conseillé, ou plutôt ordonné, de rentrer. Je m'écarte donc pour les laisser passer.

-Comment va ma fille ? Elle est en bonne santé ?Dit la femme.

-A l'instant même elle a eu un arrêt cardiaque, mais grâce à la fille derrière vous, nous avons pu la sauver à temps !

J'en déduit que c'est la mère de Camila, que la petite est sa sœur et que l'homme et son père.

La mère de ma petite amie se retourne et marche lentement vers moi,elle avance d'un pas très hésitant.

-Et bien, je vous remercie du fond du cœur jeune fille !

-De rien c'est normal, et puis tutoyez moi, je me nomme Lauren.

-Et bien enchanté Lauren, je suis Sinuhe, et voici mon mari Alejandro et notre fille et donc sœur de Karla, Sofia.

-Bonjooouuuur ! Dit la plus jeune avec une voix enthousiaste.

-Heyyyy ! Répondis-je toute souriante.

-Bonjour Lauren, merci vraiment d'avoir fait quelque chose pour Camila, mais c'est bizarre, Camila me parle beaucoup de ses amies et elle ne m'a jamais parlé de toi. Dit Alejandro.

-J'ai était une amie virtuelle, et on s'est vu pendant son séjour à Los Angeles, je vis avec Dinah. Rétorquais-je.

-D'accord ! Mais qu'elle est la raison de ta venue à Miami alors ? Me demanda la femme.

-La raison de ma venue... Votre fille Camila, quand elle a eu son accident je me suis dépêchée pour allez à Miami pour la rejoindre.

Ils restent bouche bée et je leurs souris, on parle encore et encore et au moment de partir, la petite sœur de Camila aka Sofia, vient me voir et me demande quelque chose.

-C'est toi l'amoureuse de Kaki ?

-Comment tu le sais ?

-Elle me l'a dit l'autre jour ! Je ne le dirais à personne promis craché !

-D'accord ! Bon allez à bientôt !

-A bientôôôôt !

Je me dirige donc vers dehors et j'appelle aussitôt Normani pour savoir si elle peut m'héberger.

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant