69

2.4K 145 20
                                    

Le soir même.

PDV De Cynthia

Je rentre tout juste de mon service. Je dépose ma veste sur le sofa et cherche Lauren. Elle est rentrée c'est sûr car la porte est ouverte. Je la cherche partout, jusqu'à ce que j'entend la douche s'allumer. J'en déduis qu'elle est entrain de se doucher. Non tu vois, elle fait un moon-walk dans la douche. Je vais donc dans notre chambre et m'allonge sur le lit. Je tourne la tête et vois le jean de Lauren. Je fait surtout attention à un petit bout qui sort de sa poche. Je retire ceci et je vois que c'est un bracelet. Un bracelet ou un ''C'' est gravé dessus, sur la moitié d'un cœur. C'est sûrement pour moi, comme je m'appelle Cynthia. Mais maintenant que j'y pense... Il devrait y avoir un autre bracelet du coup ? Je me questionne pas mal c'est vrai. Je vois l'ordinateur de la brune allumé je vais dessus et vois que ses réseaux sociaux activés. J'y fais donc un tour. Je vois ainsi une discussion ouverte...

Camila Cabello.

Intéressant, le dernier message est un je t'aime envoie par Lauren. J'ai deux choix, soit je parle sur la discussion pour faire en sorte qu'elle ne se parle plus. Ou j'agit physiquement. Finalement, j'opte pour la solution numéro deux. Je vais rendre une petite visite à la Cabello, elle a besoin de se faire soigner.

Je repose les affaires de Lauren à côté de moi et repart dans le salon. Je ne ferai rien à Lauren ce soir. D'habitude je la frappe tout les soirs. Je fait ça pour qu'elle comprenne qu'elle m'appartient, et pas à cette conne de Camila. Sérieux, elle s'est pris un véhicule alors qu'elle était en vélo, il faut vraiment être conne pour ça. Lauren arrive enfin et s'approche du sofa àpas hésitants. Je reste concentrée sur mon téléphone et lui adresse la parole.

-Je ne te ferai rien ce soir.

Elle hocha la tête, mais malgré ça, elle va dans la chambre, sûrement pour parler à cette pouffiasse. Je souffle donc. Après quelques minutes, je m'endors sur le confort sur lequel j'étais.

Le lendemain...

PDV De Camila.

C'est trop silencieux dans cette maison... Sofia est repartie chez mes parents. Je suis désormais seule, avec mon petit Lucky. Lauren devrait venir dans 1 heure environ. Je prépare tout pour son arrivé, j'ai prévu de faire des petites choses avec elle.

J'active la musique et commence à préparer tout en dansant et en chantant. Je m'éclate vraiment.

Pendant que je prépare tout, je reçois un message. Ce message vient de Lauren.

De Lauren à moi :

Hey Camz, j'espère que tu es prête pour cette aprem, je suis entrain de me préparer.


De moi à Lauren :

Oh que oui je suis prête, ça va être parfait ! Dépêche-toi, tu me manques !


De Lauren à moi :

Oui ne t'inquiète pas ! Je fais vite, bisous, je t'aime. ♥


De moi à Lauren :

Je t'aime aussi, besos ! ♥

Je range mon téléphone dans ma poche avec un sourire niais. Je continue donc la préparation. Mais sans que je m'y attende, on sonne à la porte, Lauren est déjà arrivée ? Enfin bref, je me dirige vers la porte, mais bizarrement j'ai un mauvais prés-sentiment. J'ouvre la porte et aperçois une jeune femme blonde avec des yeux bleus ciel. Son visage me dit quelque chose au début, puis je me rend compte de qui est en face de moi.

-Cynthia ?! M'exclamais-je.

Elle ne répondit même pas qu'elle me pousse jusqu'à ce que je tombe en arrière et que je me cogne la tête contre le sol. Elle sort une batte de Baseball et me frappe dans le ventre avec. Je commence déjà à gémir de douleurs.

-Tu t'es brûlé à force de jouer avec le feu Cabello.

Et me donna alors un coup de pied dans mon visage qui me décala le nez. Ma vue devenait de plus en plus trouble. Et ma respiration est presque introuvable. Elle me relève brusquement en me prenant par les cheveux. Et me donne ensuite un coup de poing violent au visage.Je saigne énormément, je sens que mon arcade est ouverte. Je vois sa colère monter de plus en plus. Elle part aussitôt dans la cuisine, j'essaye de me relever mais c'est mission impossible. Elle revient avec un grand couteau de cuisine. Elle s'approche de moi et me plante aussitôt le couteau dans mon ventre. Un cris de douleurs se fait vite entendre. Elle laisse le couteau en moi et puis plus rien...

---------------------

Yo les bananes ! ALERTE /!\ J'AI PUBLIER L'INTRO DE MA DEUXIÈME FAN FICTION QUI S'APPELLE "SECRET STORY // CAMREN" ALLEZ REGARDER ET DONNEZ VOTRE AVIS ! KISSOOOUU !

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant